lanfeust Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Oui c'est vrai que ça mérite réflexion, ça se joue à Android pure ou meilleur APN slot SD ? Je suis d'accord. Et pour moi les mises à jours android au jour J sont un vrai plus. Donc je pense craquer malgré l'absence de solt micro sd et son apn pas dans les meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Rlt Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Batterie? bon en tout cas c'est le destin on dirait ! non meme pas, il ne veut plus démarrer complétement, il lance un debut de boot et ne le fini jamais j'ai essayé une rom différente, elle s'installe bien, mais des que j'essaye de le rallumé impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Vrai pour le Nexus One et S, faux pour le Galaxy Nexus: http://developer.and...sb.html#Drivers Euh, j'ai toujours installé les pilotes de mon GN depuis les pilotes fournis dans le SDK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Justement si tu regardes nos derniers posts avec Trollin, on montre qu'au final le Note 2 revient à 30€ de plus au final que le Nexus 4 ( avec l'ODR) ce qui est relativement intéressant. Non c'était le GS3 que j'avais linké ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Euh, j'ai toujours installé les pilotes de mon GN depuis les pilotes fournis dans le SDK... C'est étonnant car les drivers du GN ne sont pas inclus dans la dernière version des Google USB Drivers du SDK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 j'ai coupé ma micro sim ... mais trop un peu trop petite XD Vous pensez que sa pourré être génant ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Tu confond, celui dont tu parle (SCH-I515) est la version 4g CDMA Verizon. (toro) Ça pourrait être éventuellement le cas aussi de la version internationale yakjuxw, prise en charge par Samsung, mais pour les yakju, ce sont les pilotes du SDK, je suis sûr de moi là dessus. Je ne pense pas être totalement noob en la matière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je trouvais ça étonnant, pas impossible, y'avait aucune attaque dans mes messages. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je n'ai pas pris ça comme une attaque, t'inquiète pas, un forum ça sert à ça, pouvoir discuter... j'ai coupé ma micro sim ... mais trop un peu trop petite XD Vous pensez que sa pourré être génant ? :/ Vu la forme du "chariot" où tu met la sim, c'est possible oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) @Kuiper , et m**** ... Bon ben je testerai le jour J ^^ et puis si jamais sa marche pas ba j'irai en acheter une comme un i-pigeon ... Modifié 10 novembre 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je vois pas en quoi le fait de demander une micro -sim c'est être un ipgeon..... N'importe quoi -_- Surtout que il la donne gratuitement donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Il y a de la pression sur le fofo :) De la Bière pression? ou ça? *Sors en claquant la porte* :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Certains opérateurs non... Surtout les opérateurs low cost.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je vois pas en quoi le fait de demander une micro -sim c'est être un ipgeon..... N'importe quoi -_- Surtout que il la donne gratuitement donc.... nan le probleme c'est que chez laposte mobile il font trop iech et c'est long ... et puis je suis engager encore 2mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Loi chatel tu te tires tu paies 1/4 de ce qui te reste a payer sois deux mois de forfait c'est rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Sauf si il était engagé que 12 mois ^^ LA micro sim n'est pas toujours gratuite, moi chez Bouygues ils ne m'ont rien dit quand je suis allé la chercher, et j'ai eu un supplément sur ma facture de 10 euros à l'époque ... Et ils n'ont rien voulu savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) http://dx.com/p/micr...er-black-126906 j'investis la dedans ça peux tjrs servir y a les adaptateurs avec chez free une microsim c'est 5 euros Modifié 10 novembre 2012 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 chez free elle est gratuite, c'est la nano sim qui est payante Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofrandroid Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je suis tout nouveau sur le forum de frandoid, en effet je n'ai aucun appareil android (pour l'instant :P). J'ai actuellement un vieux Nokia E71. Enfin bref ce n'est pas le sujet. Je compte passé sur ce fameux Google Nexus 4, donc depuis quelques jours je lis page par page les topics de la section du Nexus 4. Le téléphone à l'air vraiment top, surtout par rapport au prix annoncé sur le Google Play. Cependant, moi qui suis un noob niveau smartphone, je me pose une quesiton. D'après les caractèristiques de ce smartphone, il n'y a aucun bouton physique (je m'enfous) et la batterie n'est pas accessible (je m'enfous aussi), mais comment faire si le téléphone plante lamentablement et qu'on veut simplement le redémarrer ??? Merci d'avance :) Modifié 10 novembre 2012 par nicofrandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Comme sur le Xperia S part exemple tu maintiens touche appuyer et le mobile sarrette pas besoin d'enlever la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Il y a des boutons physiques : Volume / Power. Mais pas de "Retour" / "Menu" / "Home", ces 3 dernières touches étant intégrées à Android, donc une barre de navigation tacile. Mais 10 secondes sur la touche Power permet d'éteindre le téléphone, comme tout Androphone je pense. Modifié 10 novembre 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Je dirais même comme tout appareil électronique bien conçu ^^ C'est un reset hardware. Modifié 10 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ouais, c'est vrai que si on regarde bien, tous les appareils ont ce système :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Non c'était le GS3 que j'avais linké ;) Au temps pour moi :D my bad Je devais être fatigué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Sur le GNex, avec un bon plantage, c'était obligation de retirer la batterie... Tu pouvais rester 1h sur le bouton power si tu voulais... Mais comme la batterie n'est pas amovible sur le N4,il y aura forcément ce moyen de hard reboot... (on appelait ça un french reboot sur PC)... Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.