higgins Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 il suffit de savoir lire 13/11....et voir en france avec sfr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Du coup vous pensez que l'année prochaine, on pourra encore revendre le N4 autour de 200-250 € ? (société de consommation, quand tu nous tiens ....). vu les bas prix du Nexus je pense qu'il y aura une forte décôte, car les prix officiels sont 300/350, or il y aura toujours des revendeurs qui le vendront un peu moins cher, plus une réduction qui traine sur tel ou tel site, alors je vois mal quelqu'un acheter 250 € un Nexus 4 d'occasion sachant qu'on le trouvera facilement neuf pour quelques dizaines de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 A ceux qui doutent de la réactivité de la communauté sur ce modèle, forum créé chez XDA ^_^ : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1907 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est pas tant la création topic mais plutôt qu'il soit déjà rooter ! (le post à disparu d'xda...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Xda en tant que forum international il sont bien obligés de créer une section pour le Nexus 4 car il sera disponible dans certains pays avant je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 mais attendez il n'y a pas d'autres moyens de le charger que de le poser sur la boule samsung ? y a bien une sortie usb classique pour charger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Il se charge par induction et aussi par chargeurs secteur/USB (port micro USB) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 30 octobre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Le chargeur par induction sera en option... Tu auras un bon vieux chargeur dans la boîte... Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Si bien sûr qu'on peut le charger avec cable usb, mais c'est tellemnt plus cool la charge par induction xD Sinon, pour le prix de revente dans un an, il va surement tomber autour de 200€ pour la version 8go, alors que le s3 sera encore à 250-300 :/ (en fouillant ça doit se trouver aujourd'hui des s3 à 300€). A choisir entre les deux le n4 présente pourtant plus d'atouts, j'imagine... Ensuite la différence de prix (a l'achat et a la revente) se justifie aussi par publicité : il y a beaucoup de "c'est un iPhone?", de plus en plus de "c'est un Galaxy s3?" par contre des personnes qui reconnaissent le GNexus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Le chargeur par induction, c'est juste un truc qui ressemble avec ce que HP à déjà fait, et d'après ce que j'ai vu, c'est une surface inclinée de 30 ou 40° antidérapante, avec juste un port micro-USB femelle à l'arrière, je me demande quand et à quel prix ils vont le vendre (ce serait cool le 13 novembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Il se reconnait très bien le G Nexus... Perso, je profite de mon Galaxy Note 2 en attendant que Google veuille bien sortir un Nexus chez Sony. Rien que pour la finition de l'appareil... Nexus S : trop plastique et petit G Nexus : trop petit Nexus 4 : fabriqué par LG... À dans quelques années Nexus. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 les pieces LG ou Samsung, voire Sony je pense que c'est plus ou moins les mêmes, apres la différence se fait surtout sur le design et c'est vrai que les appareil Sony font plus "sérieux", mais bon vu le prix on va pas bouder notre plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Perso, je profite de mon Galaxy Note 2 en attendant que Google veuille bien sortir un Nexus chez Sony. Rien que pour la finition de l'appareil... Nexus 4 : fabriqué par LG... À dans quelques années Nexus. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk La finition Sony c'est du marketing (surtout en europe et US)! LG fait du très bon hardware...au moins aussi bon que Samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Il se reconnait très bien le G Nexus... Perso, je profite de mon Galaxy Note 2 en attendant que Google veuille bien sortir un Nexus chez Sony. Rien que pour la finition de l'appareil... Nexus S : trop plastique et petit G Nexus : trop petit Nexus 4 : fabriqué par LG... À dans quelques années Nexus. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Gnexus 4.7" ^^ et pareil pour le 4 donc le 4 même chez sony aurais surement été en 4.7 donc c'est trop petit pour toi, d'office pas de nexus XD Modifié 30 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Sony Xperia Nexus.. J'y crois pas vraiment, sachant que Sony mise beaucoup sur ses applis persos, notamment Walkman, Timescape.. Je vois mal Sony vendre un smartphone sans ça dedans. En attendant, ça sera Nexus 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ce Nexus 4 pouvait pas mieux tomber, surtout quand on a un forfait sans engagement, l'achat d'un téléphone nu peut vite monter dans les 550/600€. La du haut de gamme à 350€ + un forfait à 19.99. Que demande le peuple. J'ai calculé, avec cette formule, sur 2 ans ça revient en moyenne au prix uniquement de l'iPhone 5 nu... :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pas du tout fan de LG mais là vu le prix et les caractéristiques techniques de la bête, why not... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Dites, vous ne pensez pas que peut etre que dans 3 mois ne Nexus 4 16Go passera au prix du 8Go et laissera la place au 32Go, comme la Nexus 7... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Widget, si tu remontes quelques pages, si, c'est ce qu'il se dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Y'as bien des chance ^^ Pour ça vu le prix de base, je vais attendre l'été prochain moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Si, mais c'est pas sur, et je pense pas que je tiendrai 3 mois de plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Si l'appareil photo n'est pas top, ça va refroidir quand même beaucoup de monde. Si les photos sont de la qualité qui est montrée sur les sites qui ont testé le prototype... c'est vraiment crade! Donc voit pas l'intérêt à ce moment là d'investir dedans (surtout la mémoire non extensible)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je ne pense pas à une version à 32 Go plus tard comme pour la Nexus 7, par contre je pense à une future version au même prix au cours de l'année avec en supplément la 4G. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 L'appareil est pas formidable, mais là on est au prix des huawei et xiaomi ! Sinon t'as photo sphere qui à l'air pas mal Et les prototypes étaient pas du tout finalisés (benchmarks ridicules alors que c'est un S4 Pro) C'est très probable qu'ils augmentent leur capacité, je dirais après Noël. Quand t'est sans engagment comme moi, c'est super comme prix nu ! Mais je crois que je vais faire encore plus durer mon i9000, tant qu'on à CM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Y'a t'il une odr de prévue? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.