canardcaché Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Si c'est ce résultat que tu dénigres, personnellement ça me convient et la même chose je pense pour une grande partie de ceux qui vont se procurer le Nexus 4… Effectivement ce smartphone ne risque pas de répondre à tes attentes : un excellent apn… le dernier nokia te correspondrait peut être plus… :unsure: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Mais je suis sur que n'importe quoi convient ^^ ça commence à sentir fanatisme google ici. Mais soyons critique: je le répète pour 100 euro en plus tu as un sgs3... avec un super appareil photo et un port sd... Alors dire que c'est incroyable comme bas prix... moi je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 vous savez pas à peut près la quantité de stockage pour l'OS du tel ? sur les 8 gb (et non go ...) combien nous en restera t il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) :mad: Modifié 31 octobre 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Moi je partais sur un Razr HD mais ayant un Nexus S,je suis dans l'environnement Nexus,la communauté XDA seras plus réactive sur ce Nexus 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) @crocodile non mais faut compter 8GB=6Gb(restant) et quelque poussière..... compte 12/13Gb(restant) pour le 16 un firmware stock il faudra compté 400mo(peut-étre) vu qu'il n'y a pas de surcouche/application Modifié 31 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) @canardcaché Mais je suis sur que n'importe quoi convient ^^ ça commence à sentir fanatisme google ici. Mais soyons critique: je le répète pour 100 euro en plus tu as un sgs3... avec un super appareil photo et un port sd... Alors dire que c'est incroyable comme bas prix... moi je ne trouve pas. Moi je ne veux de surcouche (opérateur ou constructeur) sous aucun prétexte. >> je veux aussi une durée importante de vie par les MAJs. L'APN ça me désole un peu parce que c'est ce que je reproche le + à mon Nexus S. L’absence de SD : choix Google : là, c'est love it or leave it :emo_im_undecided: Modifié 31 octobre 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Dés reception du N4 c'est un root direct,je vire les merdes qui servent à rien puis voila quoi,en attendant les roms customs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 @canardcaché ouai le nexus 4 aura un trés bon suivi(en priorité) et au moins 2 ans de mise a jours comme les autre nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ça commence à sentir fanatisme google ici. Mais faut arrêter un peu à trop vouloir crier au loup, Il vient vous bouffer plus rapidement qu'on ne le croit^^ Tout le monde comprend tes critiques, il n'y a pas de problème sur ça ;), à mon avis. Par contre tu devrais songer à revoir tes arguments, car ils deviennent à leur tour facilement critiquables et attaquables^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai demandé à Miui de nous porter sa Rom dessus, j'encourage à voter...là et là... Pour le root, le toolkit est prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Mais faut arrêter un peu à trop vouloir crier au loup, Il vient vous bouffer plus rapidement qu'on ne le croit^^ Tout le monde comprend tes critiques, il n'y a pas de problème sur ça ;), à mon avis. Par contre tu devrais songer à revoir tes arguments, car ils deviennent à leur tour facilement critiquables et attaquables^^ ha bon? A part je n'en ai pas besoin, je n'ai pas vu d'argument lol.Moi je crie au loup simplement car on perd de vue le matériel car on a un chiffre (le prix). C'est un bon téléphone (sur le papier) mais pas aussi haut de gamme que l'on veut faire croire (sur le papier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Canardcaché tu es un troll! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 @canardcache : Si tu es satisfait du s3 félicitation mais venir ici pour répéter sans cesse que l'appareil photo d'un prototype (est on sur qu'il s'agit d'un N4?) est de mauvaise qualité je vois poindre un beau troll ! Change de disque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 :mellow: je l'attendais celle là... c'est ça le super argument qui critique les miens bon je vous laisse jusqu'aux tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 @crocodile non mais faut compter 8GB=6Gb(restant) et quelque poussière..... compte 12/13Gb(restant) pour le 16 un firmware stock il faudra compté 400mo(peut-étre) vu qu'il n'y a pas de surcouche/application Les Gb (Giga bits) et GB (Giga Bytes) ne sont pas les mêmes unités. Dans un Byte/Octet il y a 8 bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) J'ai demandé à Miui de nous porter sa Rom dessus, j'encourage à voter...là et là... Pour le root, le toolkit est prêt La team Miui,ne pourras pas mettre le fer de lance de Google de coté,tous les nexus sont passés dans leurs mains!! :) Modifié 31 octobre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Mais je suis sur que n'importe quoi convient ^^ ça commence à sentir fanatisme google ici. Mais soyons critique: je le répète pour 100 euro en plus tu as un sgs3... avec un super appareil photo et un port sd... Alors dire que c'est incroyable comme bas prix... moi je ne trouve pas. C'est vrai, sauf que tout le monde n'a pas la possibilité d'y mettre 100 euros de plus ;) d'autant plus que comme certains l'ont dit, c'est aussi l'avantage des suivis de MAJ par Google, sans surcouche qui est important dans l'achat d'un Nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 les musics sur le cloud sa doit pas trop fumer la batterie ??? :o Moi je prend le nexus 16go , mais j'espere pas me faire b*ser et qu'il sorte un 32go au meme prix 3mois plus tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) J'imagine que non et que ça doit être le deal sur le matos avec lg et Google : pas de 13mpixel et de 32Go sinon autant c'est foutu définitivement pour les ventes de l'Optimus G… sinon à part la sur couche lg, la micro-sd et la 4G qu'est-ce qui justifierait l'existence du Optimus G et son prix… :unsure: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 31 octobre 2012 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ouai exact ... Mais bon il aurait du tout miser sur le Nexus 4 quitte a le faire un peu plus chere (400€ mais avec µsd et 13mpx) et la sa se serait vendu comme des petits pains ... Car bon je me doute que l'optimus G va faire un flop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pas de deal avec LG mais il y a de grandes chances qu'ils suivent la stratégie (tarif et haut de gamme) de la nexus 7 (Pour développer les achats sur le playstore...music arrive en même temps....) Donc on peut s'attendre à la 32go dans quelques mois et au prix de la 16go actuelle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Des photos prises avec le n4 : http://picasaweb.google.com/lh/view?q=&psc=G&filter=1&camera=nexus+4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est sûr que pour la Nexus 7 l'histoire des GO et des prix, c'est tout de même pas trop cool pour ceux comme moi (désolé) qui ont acheté la bête quelques semaines seulement avant l'annonce de baisse de prix (de la 16 Go) et l'arrivée de la 32 Go. Pour le Nexus 4 : même stratégie ??? A bien y réfléchir on peut se demander vu la demande en matos de 32 ou 64 Go et vu qu'il n'y pas la possibilité d'extension permanente si le même scénario ne va pas se reproduire en Janvier-Mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) J'imagine que non et que ça doit être le deal sur le matos avec lg et Google : pas de 13mpixel et de 32Go sinon autant c'est foutu définitivement pour les ventes de l'Optimus G… sinon à part la sur couche lg, la micro-sd et la 4G qu'est-ce qui justifierait l'existence du Optimus G et son prix… :unsure: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Avant tout une question de coût à mon sens : 32 Go de stockage et un capteur 13 Mpx auraient coûté plus cher... Des photos prises avec le n4 : http://picasaweb.goo...&camera=nexus 4 Plutôt sympas en qualité ces clichés je trouve... Modifié 31 octobre 2012 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Perso je taffe en téléphonie et j'espère que lg va assurer parce que des lg l3 l5 et l7 on a beaucoup en sav Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.