Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4

dezky

Recommended Posts

Si c'est ce résultat que tu dénigres, personnellement ça me convient et la même chose je pense pour une grande partie de ceux qui vont se procurer le Nexus 4…

Effectivement ce smartphone ne risque pas de répondre à tes attentes : un excellent apn… le dernier nokia te correspondrait peut être plus… :unsure:

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Mais je suis sur que n'importe quoi convient ^^ ça commence à sentir fanatisme google ici.

Mais soyons critique: je le répète pour 100 euro en plus tu as un sgs3... avec un super appareil photo et un port sd...

Alors dire que c'est incroyable comme bas prix... moi je ne trouve pas.

@crocodile non mais faut compter 8GB=6Gb(restant) et quelque poussière.....

compte 12/13Gb(restant) pour le 16

un firmware stock il faudra compté 400mo(peut-étre) vu qu'il n'y a pas de surcouche/application

Modifié par Clad22366

@canardcaché

Mais je suis sur que n'importe quoi convient ^^ ça commence à sentir fanatisme google ici.

Mais soyons critique: je le répète pour 100 euro en plus tu as un sgs3... avec un super appareil photo et un port sd...

Moi je ne veux de surcouche (opérateur ou constructeur) sous aucun prétexte. >> je veux aussi une durée importante de vie par les MAJs.

L'APN ça me désole un peu parce que c'est ce que je reproche le + à mon Nexus S.

L’absence de SD : choix Google : là, c'est love it or leave it :emo_im_undecided:

Modifié par jcg13

ça commence à sentir fanatisme google ici.

Mais faut arrêter un peu à trop vouloir crier au loup, Il vient vous bouffer plus rapidement qu'on ne le croit^^ Tout le monde comprend tes critiques, il n'y a pas de problème sur ça ;), à mon avis. Par contre tu devrais songer à revoir tes arguments, car ils deviennent à leur tour facilement critiquables et attaquables^^

Mais faut arrêter un peu à trop vouloir crier au loup, Il vient vous bouffer plus rapidement qu'on ne le croit^^ Tout le monde comprend tes critiques, il n'y a pas de problème sur ça ;), à mon avis. Par contre tu devrais songer à revoir tes arguments, car ils deviennent à leur tour facilement critiquables et attaquables^^

ha bon? A part je n'en ai pas besoin, je n'ai pas vu d'argument lol.

Moi je crie au loup simplement car on perd de vue le matériel car on a un chiffre (le prix).

C'est un bon téléphone (sur le papier) mais pas aussi haut de gamme que l'on veut faire croire (sur le papier)

@crocodile non mais faut compter 8GB=6Gb(restant) et quelque poussière.....

compte 12/13Gb(restant) pour le 16

un firmware stock il faudra compté 400mo(peut-étre) vu qu'il n'y a pas de surcouche/application

Les Gb (Giga bits) et GB (Giga Bytes) ne sont pas les mêmes unités. Dans un Byte/Octet il y a 8 bits.

J'ai demandé à Miui de nous porter sa Rom dessus, j'encourage à voter... et ...

Pour le root, le toolkit est prêt

La team Miui,ne pourras pas mettre le fer de lance de Google de coté,tous les nexus sont passés dans leurs mains!! :)

Modifié par toto972

C'est vrai, sauf que tout le monde n'a pas la possibilité d'y mettre 100 euros de plus ;) d'autant plus que comme certains l'ont dit, c'est aussi l'avantage des suivis de MAJ par Google, sans surcouche qui est important dans l'achat d'un Nexus :)

J'imagine que non et que ça doit être le deal sur le matos avec lg et Google : pas de 13mpixel et de 32Go sinon autant c'est foutu définitivement pour les ventes de l'Optimus G… sinon à part la sur couche lg, la micro-sd et la 4G qu'est-ce qui justifierait l'existence du Optimus G et son prix… :unsure:

Modifié par Parsifal

ouai exact ... Mais bon il aurait du tout miser sur le Nexus 4 quitte a le faire un peu plus chere (400€ mais avec µsd et 13mpx) et la sa se serait vendu comme des petits pains ...

Car bon je me doute que l'optimus G va faire un flop ...

Pas de deal avec LG mais il y a de grandes chances qu'ils suivent la stratégie (tarif et haut de gamme) de la nexus 7 (Pour développer les achats sur le playstore...music arrive en même temps....)

Donc on peut s'attendre à la 32go dans quelques mois et au prix de la 16go actuelle....

C'est sûr que pour la Nexus 7 l'histoire des GO et des prix, c'est tout de même pas trop cool pour ceux comme moi (désolé) qui ont acheté la bête quelques semaines seulement avant l'annonce de baisse de prix (de la 16 Go) et l'arrivée de la 32 Go.

Pour le Nexus 4 : même stratégie ??? A bien y réfléchir on peut se demander vu la demande en matos de 32 ou 64 Go et vu qu'il n'y pas la possibilité d'extension permanente si le même scénario ne va pas se reproduire en Janvier-Mars.

J'imagine que non et que ça doit être le deal sur le matos avec lg et Google : pas de 13mpixel et de 32Go sinon autant c'est foutu définitivement pour les ventes de l'Optimus G… sinon à part la sur couche lg, la micro-sd et la 4G qu'est-ce qui justifierait l'existence du Optimus G et son prix… :unsure:

Avant tout une question de coût à mon sens : 32 Go de stockage et un capteur 13 Mpx auraient coûté plus cher...

Des photos prises avec le n4 : http://picasaweb.goo...&camera=nexus 4

Plutôt sympas en qualité ces clichés je trouve...

Modifié par teqq

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...