Hotsrin-22 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, quelqu'un sait si il y aura une led de notification sur le nexus 4? Parce que je n'ai rien trouvé à ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 @Hotsrin-22 il y a une LED en dessous de l'écran. On le voit sur le manuel de LG, ici : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsrin-22 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci, neo.crom59 Encore un bon point pour ce nexus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Moi je sais pas ou on trouve le SGS3 à 450 € !! Je demande a voir sérieusement. Le meilleur prix que j'ai vu c'est 480/490 € et il était expédié depuis l'Angleterre. Je suis pressée de voir les tests moi aussi, mais je pense vraiment craquer. Vivement décembre, marre de mon petit bidule à clapet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Calliope,donc tu zappe le Razr HD alors? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour avoir une carte micro sim chez free car la je suis avec une sim normale dans mon nexus s ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 La carte sim de chez free ne se redécoupe pas? me semble que la mienne faisait les deux formats en même temps. Sinon, tu dois pouvoir en recommander une sur la gestion de ton compte free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Normalement ta carte SIM Free est découpée en SIM mais aussi pré-découpé en MicroSIM donc tu n'auras qu'à enlever le surplus de bordures et hop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 yeahhh je viens de regarde. merci :) :) :) vivement le 13 ! j'arrête pas d'y penser...je crois...comprendre ce que ressente les fanboy Apple....sauf que moi mon tel coûte 2 fois moins cher et est beaucoup mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 N'oublions pas l'utilité première d'un mobile, pouvoir téléphoner. De moins en moins aujourd'hui... On a un peu oublié ça... Combien de temps passez-vous à téléphoner et combien à surfer, jouer, écouter de la musique,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Plus les jours passent, plus le Nexus 4 me fait envie.. Je le prends direct à sa sortie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) je dirais pour moi 20% sms et chat gtalk, sinon 70% surf,g+... et 10% téléphone Modifié 31 octobre 2012 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Je voulais prendre le S3 mais je crois que je vais attendre les retours sur ce téléphone car il me fait de l'oeil.. Seuls points négatifs pour moi, Les boutons dans l'écran (ça mange un peut de place.) et l'absence de port micro SD. (Edit : Et je ne sais pas si l'Android "pur" me plaira car le touchwizz du S3 est vraiment bien ! (J'ai plus l'essayer sur 3jours.)) Et savez-vous si il est garanti sur le PlayStore ? Pour moi c'est 50% messages, 40%surf/musiques et 10% téléphone (voir moins..), Je ne peux pas jouer sur mon téléphone actuel.. (Teos.. x)' ) Modifié 31 octobre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 De moins en moins aujourd'hui... On a un peu oublié ça... Combien de temps passez-vous à téléphoner et combien à surfer, jouer, écouter de la musique,... je dirais pour moi 20% sms et chat gtalk, sinon 70% surf,g+... et 10% téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Moi je sais pas ou on trouve le SGS3 à 450 € !! Je demande a voir sérieusement. Le meilleur prix que j'ai vu c'est 480/490 € et il était expédié depuis l'Angleterre.Je suis pressée de voir les tests moi aussi, mais je pense vraiment craquer. Vivement décembre, marre de mon petit bidule à clapet ! Je l'ai trouvé à 470€ sur Amazon.de :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Vais avoir du mal à vendre le mien à 450€.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) j'ai vendu le mien hier a 410€ le s3 était du 1er août, avec 2 batterie 2100ma Samsung, dock batterie Samsung, flip cover bleue samsung, 2 coque en silicone, film écrans de poser sans bulle + 2 autre en sup tous les accessoires d'origine dont les écouteur non déballer avec la facture d'achat, mais vue que le prix baisse très très rapidement j'ai vendu a un prix plus que correcte et je ne regrette pas, si je regrette d'attendre le 13 car j'ai un vieux E900 :-) Modifié 31 octobre 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Calliope,donc tu zappe le Razr HD alors? :) ça m'en a tout l'air oui.... Celui ci est carrément dans mon budget, j'ai aussi une voiture a entretenir et en janvier ça va me couter un billet :/ Je voulais prendre le S3 mais je crois que je vais attendre les retours sur ce téléphone car il me fait de l'oeil.. Seuls points négatifs pour moi, Les boutons dans l'écran (ça mange un peut de place.) et l'absence de port micro SD. (Edit : Et je ne sais pas si l'Android "pur" me plaira car le touchwizz du S3 est vraiment bien ! (J'ai plus l'essayer sur 3jours.)) Et savez-vous si il est garanti sur le PlayStore ? Pour moi c'est 50% messages, 40% surf et 10% téléphone (voir moins..), Je ne peux pas jouer sur mon téléphone actuel.. (Teos.. x)' ) Une interface, ça se change :) tu pourras d'autant plus facilement installer une rom qui te plait sur ce téléphone je pense. Je l'ai trouvé à 470€ sur Amazon.de :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Ouais, ok, mais ça fait plus de 100 € quand même. ^_^ ce qui n'est pas rien, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Sur les mobile Samsung Android tous les interface roms... se change tres facilement du au bootload deverouiller d'origine, sur le Nexus 4 on verras bien si celui si est deverouiller d'origine ou non chez SFR il n'y etait pas, ce n'etait pas le cas du GN Modifié 31 octobre 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui vous avez raison, Au pire je m'y ferai. ;) Je viens d'un Galaxy Teos je ne vais pas chipoter sur ce téléphone. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Effectivement cela sera le jour et la nuit pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Sur les mobile Samsung Android tous les interface roms... se change tres facilement du au bootload deverouiller d'origine, sur le Nexus 4 on verras bien si celui si est deverouiller d'origine ou non, ce n'etait pas le cas du GN juste chez SFR,précise bien car ta phrase à de lourdes conséquences! :) Frandroid annonce qu'il a été rooté! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Effectivement, erreur de ma part, oui déjà rootee pure merveille :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 http://www.phonearena.com/phones/LG-Nexus-4_id7531/photos?image=38834 en passant sur la miniature en haut à gauche, vous pouvez voir que le nexus 4 est made in korea, ce qui est le cas aussi de l'optimus G j'ai remarqué. LG fabriquerais donc ces modèles haut de gamme en Corée maintenant ? Je trouve ça bien, mais je trouve ça bizarre que le nexus 4 puisse avoir ce prix là pour un made in korea. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Effectivement cela sera le jour et la nuit pour toi. Ça c'est sûr ! http://www.phonearen...tos?image=38834 en passant sur la miniature en haut à gauche, vous pouvez voir que le nexus 4 est made in korea, ce qui est le cas aussi de l'optimus G j'ai remarqué. LG fabriquerais donc ces modèles haut de gamme en Corée maintenant ? Je trouve ça bien, mais je trouve ça bizarre que le nexus 4 puisse avoir ce prix là pour un made in korea. Pourquoi ? :huh: Modifié 31 octobre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.