caypoks Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 moi je suis sur lyon commande oasser hier, chronopost passer ce matin mais j'était abscent, je passe le chercher ce soir normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisKerloch Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Si vous êtes absent, le livreur Chrono dépose le paquet au bureau de poste le plus proche, et pas besoin d'attendre le lendemain pour aller le chercher (à l'inverse des recommandés et des colissimo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Si vous êtes absent, le livreur Chrono dépose le paquet au bureau de poste le plus proche, et pas besoin d'attendre le lendemain pour aller le chercher (à l'inverse des recommandés et des colissimo). a partir de quel heures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour, je suis encore désolé de reposer cette question mais n'ayant aucune réponse : Est ce que quelqu'un a reçu un message d'annulation pour problème technique sur sa commande mais voit toujours sa commande sur le google wallet en attente sans aucun message d'erreur ? Car c'est mon cas j'ai reçu deux fois ce message sans savoir de quel numéro de commande il s'agissait par deux opératrices du service de support. Et quand j'ai voulu essayer d'annuler ma commande ce matin qui avait été faite la veille, il m'est impossible de l'annuler car soit disant délai trop long pour l'annulation et l'achat est finalisé il manque plus qu'a expédier. Décidément je ne comprends strictement rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoitNex Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour, je suis encore désolé de reposer cette question mais n'ayant aucune réponse : Est ce que quelqu'un a reçu un message d'annulation pour problème technique sur sa commande mais voit toujours sa commande sur le google wallet en attente sans aucun message d'erreur ? Car c'est mon cas j'ai reçu deux fois ce message sans savoir de quel numéro de commande il s'agissait par deux opératrices du service de support. Et quand j'ai voulu essayer d'annuler ma commande ce matin qui avait été faite la veille, il m'est impossible de l'annuler car soit disant délai trop long pour l'annulation et l'achat est finalisé il manque plus qu'a expédier. Décidément je ne comprends strictement rien... Je te conseil d'appeler le SAV pour en avoir le coeur net. Le numéro est ici : http://support.google.com/googleplay/bin/request.py?contact_type=contact_policy&policy=hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour, je suis encore désolé de reposer cette question mais n'ayant aucune réponse :Est ce que quelqu'un a reçu un message d'annulation pour problème technique sur sa commande mais voit toujours sa commande sur le google wallet en attente sans aucun message d'erreur ? Car c'est mon cas j'ai reçu deux fois ce message sans savoir de quel numéro de commande il s'agissait par deux opératrices du service de support. Et quand j'ai voulu essayer d'annuler ma commande ce matin qui avait été faite la veille, il m'est impossible de l'annuler car soit disant délai trop long pour l'annulation et l'achat est finalisé il manque plus qu'a expédier. Décidément je ne comprends strictement rien... Hum, tu devrais les appeler ou leur envoyer un mail pour avoir des informations plus précises. Enfin, c'est ce que je ferais à ta place... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pour le mail, c'est ce que j'ai fait, j'attends une réponse de leur part. Mais toujours rien pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyice Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pour moi, c'est toujours en attente depuis hier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisKerloch Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) a partir de quel heures? 12h me semble-t-il. Mais l'heure et le point de retrait seront indiqués sur le suivi de Chrono. EDIT : Non, pas d'heure. Faut surveiller le suivi, et ça sera indiqué quand il sera dispo au retrait. Modifié 7 mars 2013 par Anubisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Ptn Information sur votre envoi XXXXXXXXXXXXX : "Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent" le jeudi 07 Mars à 10:08 "Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage" je le récupère a 14h30 ! Modifié 7 mars 2013 par Nexusien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandshill Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ben moi c'est toujours en attente alors que j'ai passe commande le 6 mars a 1h du matin... parmi les premiers... snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 @nexusien tes un mytho ou quoi ! plus haut tu nous dis "paris oui, y'a chronopost qui vient de passer ! JE L'AI EUUUUUUUUUU" --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyice Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 @nexusien tes un mytho ou quoi ! plus haut tu nous dis "paris oui, y'a chronopost qui vient de passer ! JE L'AI EUUUUUUUUUU" --" Non mais laisse tomber, faut pas chercher à comprendre je pense :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Non mais laisse tomber, faut pas chercher à comprendre je pense :lol: c'est mon père y ma douiller, il m'appel et me dit c'est bon j'ai le colis alors que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 c'est mon père y ma douiller, il m'appel et me dit c'est bon j'ai le colis alors que non ha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 moi j'ai eu une erreur lors de la commande: puis quand je vais dans mon wallet, je suis en attente, avec ce message dans le détail de la commande: 7 mars Google Commerce Ltd a reçu votre commande. 7 mars Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 7 mars. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à XXXX vaut-il mieux que j'annule et que je recommande? ou que j'attende ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyice Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Le mien vient d'être expédié commandé hier vers 13h ;) Bonne change aux autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je me sens heureux car j'ai reçu le sésame de Google ! Mon téléphone est expédié Hip hip hourra !!!! Alors pour ceux qui ont reçu des mails d'annulation pour cause technique mais qui ont leur commande en attente sur le Wallet attendez de voir l'état de votre commande changé, car je n'avais pas de motif sur mon wallet et je viens donc de recevoir le mail m'expliquant l'expédition. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyice Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je me sens heureux car j'ai reçu le sésame de Google ! Mon téléphone est expédié Hip hip hourra !!!! Alors pour ceux qui ont reçu des mails d'annulation pour cause technique mais qui ont leur commande en attente sur le Wallet attendez de voir l'état de votre commande changé, car je n'avais pas de motif sur mon wallet et je viens donc de recevoir le mail m'expliquant l'expédition. Content pour toi :) Perso il me reste plus qu'a aller chez orange chercher une micro sim :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien56 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 pareil expedié commandé hier vers 15h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci skyice je me demandais justement quel carte sim ile me fallait. Je me suis pas trop inquiété ayant un proche à Orange pour me la refaire. C'est une micro sim donc ça va je serais pas emmerdé c'est la même que sur mon Xperia ION. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco57 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Commandé hier à 16h, expédié à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bon bin moi c'est la m****, j'ai appeler le sav google, j'ai eu un certain carlos qui ne savait même pas parler français bordel de m****, qui me dit que toutes mes commandes ont été annulé c'est du foutage de gu***** alors que sur le wallet j'ai bien une commande en cours en plus de sa il me dit si je veux répondre à un sondage mais oui c'est sa! Je rappel, j'ai eu enfin une personne savant parler et comprenant la langue de molière lui m'indique que j'ai une commande en cours mais ils attendent que ma banque accepte mon payement bien sure j'appel ma banque bin ils disent que du côté de mon compte tout va bien, mais j'ai lu que certain leur cb étais bloquer parce qu'il avait atteint la limite bin moi non donc tout a l'heure je passe a ma banque pour clarifier la situation on verra bien ce que ça va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) DroidO le meilleur conseil que j'ai a te donner c'est d'attendre malheureusement, les cartes ont été refusées pour la plupart car lorsque on a fait commandes sur commandes en annulant après on a forcément dépassé le plafond de notre carte la bloquant. Quand j'ai eu le droit au bug de l'adresse invalide et ensuite de la carte, j'ai reparamétrer mon compte google wallet et prit une autre CB. Et ma commande a marché ! Par contre, arme toi de patiente car quand on sait pas ce que l'on attends ça énerve... Ta commande sera surement traité demain, ma banque a reçu les autorisations de début juste le lendemain de la commande... Modifié 7 mars 2013 par Deuvcoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyice Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 DroidO le meilleur conseil que j'ai a te donner c'est d'attendre malheureusement, les cartes ont été refusées pour la plupart car lorsque on a fait commandes sur commandes en annulant après on a forcément dépassé le plafond de notre carte la bloquant. Quand j'ai eu le droit au bug de l'adresse invalide et ensuite de la carte, j'ai reparamétrer mon compte google wallet et prit une autre CB. Et ma commande a marché ! Par contre, arme toi de patiente car quand on sait pas ce que l'on attends ça énerve... Ta commande sera surement traité demain, ma banque a reçu les autorisations de début juste le lendemain de la commande... Perso, j'ai fait une quinzaine de commandes et j'ai pas été bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.