Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Si vous êtes absent, le livreur Chrono dépose le paquet au bureau de poste le plus proche, et pas besoin d'attendre le lendemain pour aller le chercher (à l'inverse des recommandés et des colissimo).

a partir de quel heures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis encore désolé de reposer cette question mais n'ayant aucune réponse :

Est ce que quelqu'un a reçu un message d'annulation pour problème technique sur sa commande mais voit toujours sa commande sur le google wallet en attente sans aucun message d'erreur ?

Car c'est mon cas j'ai reçu deux fois ce message sans savoir de quel numéro de commande il s'agissait par deux opératrices du service de support.

Et quand j'ai voulu essayer d'annuler ma commande ce matin qui avait été faite la veille, il m'est impossible de l'annuler car soit disant délai trop long pour l'annulation et l'achat est finalisé il manque plus qu'a expédier.

Décidément je ne comprends strictement rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis encore désolé de reposer cette question mais n'ayant aucune réponse :

Est ce que quelqu'un a reçu un message d'annulation pour problème technique sur sa commande mais voit toujours sa commande sur le google wallet en attente sans aucun message d'erreur ?

Car c'est mon cas j'ai reçu deux fois ce message sans savoir de quel numéro de commande il s'agissait par deux opératrices du service de support.

Et quand j'ai voulu essayer d'annuler ma commande ce matin qui avait été faite la veille, il m'est impossible de l'annuler car soit disant délai trop long pour l'annulation et l'achat est finalisé il manque plus qu'a expédier.

Décidément je ne comprends strictement rien...

Je te conseil d'appeler le SAV pour en avoir le coeur net. Le numéro est ici :

http://support.google.com/googleplay/bin/request.py?contact_type=contact_policy&policy=hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis encore désolé de reposer cette question mais n'ayant aucune réponse :

Est ce que quelqu'un a reçu un message d'annulation pour problème technique sur sa commande mais voit toujours sa commande sur le google wallet en attente sans aucun message d'erreur ?

Car c'est mon cas j'ai reçu deux fois ce message sans savoir de quel numéro de commande il s'agissait par deux opératrices du service de support.

Et quand j'ai voulu essayer d'annuler ma commande ce matin qui avait été faite la veille, il m'est impossible de l'annuler car soit disant délai trop long pour l'annulation et l'achat est finalisé il manque plus qu'a expédier.

Décidément je ne comprends strictement rien...

Hum, tu devrais les appeler ou leur envoyer un mail pour avoir des informations plus précises.

Enfin, c'est ce que je ferais à ta place...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptn

Information sur votre envoi XXXXXXXXXXXXX :

"Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent"

le jeudi 07 Mars à 10:08

"Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage"

je le récupère a 14h30 !

Modifié par Nexusien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu une erreur lors de la commande:

sanstitrekiw.png

puis quand je vais dans mon wallet, je suis en attente, avec ce message dans le détail de la commande:

  • 7 mars

Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

  • 7 mars

Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 7 mars. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à XXXX

vaut-il mieux que j'annule et que je recommande? ou que j'attende ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens heureux car j'ai reçu le sésame de Google !

Mon téléphone est expédié Hip hip hourra !!!!

Alors pour ceux qui ont reçu des mails d'annulation pour cause technique mais qui ont leur commande en attente sur le Wallet attendez de voir l'état de votre commande changé, car je n'avais pas de motif sur mon wallet et je viens donc de recevoir le mail m'expliquant l'expédition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens heureux car j'ai reçu le sésame de Google !

Mon téléphone est expédié Hip hip hourra !!!!

Alors pour ceux qui ont reçu des mails d'annulation pour cause technique mais qui ont leur commande en attente sur le Wallet attendez de voir l'état de votre commande changé, car je n'avais pas de motif sur mon wallet et je viens donc de recevoir le mail m'expliquant l'expédition.

Content pour toi :)

Perso il me reste plus qu'a aller chez orange chercher une micro sim :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin moi c'est la m****, j'ai appeler le sav google, j'ai eu un certain carlos qui ne savait même pas parler français bordel de m****, qui me dit que toutes mes commandes ont été annulé c'est du foutage de gu***** alors que sur le wallet j'ai bien une commande en cours en plus de sa il me dit si je veux répondre à un sondage mais oui c'est sa!

Je rappel, j'ai eu enfin une personne savant parler et comprenant la langue de molière lui m'indique que j'ai une commande en cours mais ils attendent que ma banque accepte mon payement bien sure j'appel ma banque bin ils disent que du côté de mon compte tout va bien, mais j'ai lu que certain leur cb étais bloquer parce qu'il avait atteint la limite bin moi non donc tout a l'heure je passe a ma banque pour clarifier la situation

on verra bien ce que ça va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DroidO le meilleur conseil que j'ai a te donner c'est d'attendre malheureusement, les cartes ont été refusées pour la plupart car lorsque on a fait commandes sur commandes en annulant après on a forcément dépassé le plafond de notre carte la bloquant. Quand j'ai eu le droit au bug de l'adresse invalide et ensuite de la carte, j'ai reparamétrer mon compte google wallet et prit une autre CB. Et ma commande a marché ! Par contre, arme toi de patiente car quand on sait pas ce que l'on attends ça énerve...

Ta commande sera surement traité demain, ma banque a reçu les autorisations de début juste le lendemain de la commande...

Modifié par Deuvcoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DroidO le meilleur conseil que j'ai a te donner c'est d'attendre malheureusement, les cartes ont été refusées pour la plupart car lorsque on a fait commandes sur commandes en annulant après on a forcément dépassé le plafond de notre carte la bloquant. Quand j'ai eu le droit au bug de l'adresse invalide et ensuite de la carte, j'ai reparamétrer mon compte google wallet et prit une autre CB. Et ma commande a marché ! Par contre, arme toi de patiente car quand on sait pas ce que l'on attends ça énerve...

Ta commande sera surement traité demain, ma banque a reçu les autorisations de début juste le lendemain de la commande...

Perso, j'ai fait une quinzaine de commandes et j'ai pas été bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...