re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je pense le 00h01 sinon oui cela sera a 12h que j'irais voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 ok thanks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ça pour être actif comme communauté, c'est actif ! J'adore, vivement le 13!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Dans 8 jours maintenant a 1h pret :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Après tout pourquoi pas 3 nexus. ça peut être comme les télés pour certains : une dans le salon, une dans cuisine et une dans la chambre. Comme y'a pas d"objectifs photo on peut les accrocher aux murs ou aux meubles. Trop cool. J'en ai gardé qu'une hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 ah ok le mardi à 00h00 je dors moi la nuit m**** !! Je suis ok pour 7h le matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 suffi d'allez dormir a 0h30 ou max 1h ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 si j'attends comme un con et que c'est pas avant 10 le lendemain je vais ^peter un plomb... j'attendrais le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 A minuit ou le matin c'est pareil de toute façon ;) Pour moi sa sera le matin à 6 heures :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je regarderais vers 0h30,si je vois rien de spécial et bein 6h comme UgoBoss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tiens le 13 je serais d'intervention au boulot à 5:30 =) j'en profiterais pour le commander entre deux clics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Si ce n'est pas à 00h01; ce sera pas à 6h mais plutôt vers les coups de 10h01 ou 11h01 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 On y a peut etre deja repondu mais peut-on en acheter 2 sur le playstore ou bien c est limitė a 1? Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 oublier pas de sychro le compte mail pour la notification de la disponibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 COmme d'habitude tu sera au courrant de la disponibilité plusieurs heures après la disponibilité réelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 On y a peut etre deja repondu mais peut-on en acheter 2 sur le playstore ou bien c est limitė a 1?Merci davance Sur un site internet si tu cherches à acheter deux câbles tu peux très bien acheter les deux en même temps. Donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais acheter qu'un Nexus 4 si tu en veux deux tu pourras en prendre deux ;) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent A Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Vous êtes parfois comme ceux qui passent la nuit devant la porte de l'Apple Store :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Et je l'assume totalement :D :D Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je ne sais pas comment ils ont fait pour les autres produits, mais il existe la possibilité qu'ils mettent à jour les différents Play Stores de manière différée pour que les appareils soient disponibles à la même heure locale : minuit aux Etats-Unis heure locale, minuit en France heure locale, ... Ça pourrait être envisageable je pense, étant donné que les Play Stores sont relativement "protégés" : commandes uniquement possibles dans et vers le pays du store "local". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Monzialo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, J'ai une carte lcl isic maestro! lien de ma carte : http://www.isic.fr/isic-accueil/presentation-de-la-carte-lcl-isic-mastercard/ Et je voudrais savoir si je peux utiliser ma carte pour le 13/11/2012 pour le nexus 4. Pour que je l'achete sur le google play! Merci d'avance de vos réponces! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je suis avec une carte M6 Mozaic depuis mes 18 ans, et j'ai toujours pu réaliser sans aucun problème des achats sur Internet. Donc, la Maestro je pense qu'elle le peut aussi. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 normalement oui, essaye d'acheter une application sur le playstore, et vérifie combien peut tu retiré par semaine avec cette carte. si c'est moins de 350€ ça risque de poser problème Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Salut !! question noob : Si j’achète le nexus 4 aux usa (via le playstore US) grâce à une amie..sera-t-il compatible avec le réseau en France ?? je pose la question en sachant que la conversion $/€ serait super favorable en l'achetant là bas...199$ = 155 € ! Modifié 5 novembre 2012 par higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le Play Store utilise Google Wallet pour le paiement, et apparemment Google Wallet n'accepte pas les cartes Maestro. Google Wallet accepte les Visa, Mastercard, American Express et Discover. Cela dit, comme Rachid je te conseille d'essayer de t'enregistrer sur Google Wallet et d'enregistrer ta carte pour voir si elle passe ;) @Alex : Les cartes M6 Mozaic sont des Mastercard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 @Alex : Les cartes M6 Mozaic sont des Mastercard. Oui je sais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.