Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Bonjour @tous,

Je m'incruste car comme vous : NEED! [mode renifle tout ce qui passe sur la toile à propos du Nexus IV :ph34r: ]

Je reviens sur une question pertinente de Youyou91 et rg3 demandant à quelle heure est sortie la Nexus 7 sur le play store Français. Après moult recherches sur le net j'ai trouvé!

Elle a été disponible vers 0h35 à en lire les posts sur cette page (Voir le post de MrJoker59, le 27-08-2012 à 00:39:09)

Modifié par malix
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour ceux qui ont déjà commandé sur le store, notamment la Nexus 7: si je commande le Nexus 4 day one quand me sera t il livré? C'est rapide ? Je demande car j'hésite à me faire livrer au boulot. Et j'ai peur que la livraison ne soit pas si rapide et qu'on me livre le samedi... et bien sur mon taf est fermé le samedi ;).

Merci du retour de vos expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a déjà dit ASP en page 13 : "Vous pouvez en dire des conneries des fois... Mes 3 Nexus 7 ont été livrés dès le lendemain matin, via Chronopost, et aucun souci ! Arrêtez de raconter n'importe quoi si vous ne savez pas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a déjà dit ASP en page 13 : "Vous pouvez en dire des conneries des fois... Mes 3 Nexus 7 ont été livrés dès le lendemain matin, via Chronopost, et aucun souci ! Arrêtez de raconter n'importe quoi si vous ne savez pas !"

sauf que prendre son cas pour une généralité c'est ça la vraie "connerie" pour reprendre le terme.

Il m'a fallu 3 jours pour la nexus 7, et sur leur site du play store ils annoncent 3 à 5 jours ouvrés, soit des déalis tout à fait corrects.

Oui ça peut être le lendemain, ou le surlendemain, en moyenne c'est 2 - 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 il faut bien une journée pour préparer les commandes + 1 jours pour chronopost.

Apres c'est possible d'etre livré la 14 car avec amazon si on passe commande avant 15h on peut se faire livrer le lendemain avant 13h avec chronoppost et traitement de la commande en priorité.

Enfin bref vous excitez pas trop sa sera la en temps et en heures voulues. 14 15 ou 16 max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que prendre son cas pour une généralité c'est ça la vraie "connerie" pour reprendre le terme.

Il m'a fallu 3 jours pour la nexus 7, et sur leur site du play store ils annoncent 3 à 5 jours ouvrés, soit des déalis tout à fait corrects.

Oui ça peut être le lendemain, ou le surlendemain, en moyenne c'est 2 - 3 jours.

Lis les posts auxquels le mien est destiné, puis relis le mien. Puis relis toi.

La livraison en 24h c'est possible, si ça met plus de temps, c'est qu'il y a eu un facteur perturbateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ASP : Ou bien que géographiquement le transit n'est pas le même ,car la nexus partant d'Irlande, forcement les délais à travers la France ne sont pas les mêmes partout :)

Ma N7 est partie d'une plateforme logistique Française, il n'est pas partit d’Irlande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a déjà dit ASP en page 13 : "Vous pouvez en dire des conneries des fois... Mes 3 Nexus 7 ont été livrés dès le lendemain matin, via Chronopost, et aucun souci ! Arrêtez de raconter n'importe quoi si vous ne savez pas !"

Ouais,c'est bon,on a compris,il a de la chance d'avoir des agents chronopost compétent dans son secteur,c'est bien pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ASP : Ou bien que géographiquement le transit n'est pas le même ,car la nexus partant d'Irlande, forcement les délais à travers la France ne sont pas les mêmes partout :)

Un schéma simple de mes commandes passées:

Jour N avant 13h -> Commande du produit

Jour N après 13h -> Expédition du colis en partance d'Irlande

Jour N vers 22h -> Réception du colis dans un centre de distribution en région parisienne

Jour N+1 vers 6h -> Réception du colis au centre d'Angers

Jour N+1 avant 13h -> Réception du colis à domicile

Angers n'est pas une ville plus grande que les autres. Si ça met 24h pour arriver ici, je vois mal comment ça pourrait mettre plus de temps pour les autres villes.

C'est tout ce que je voulais dire ;)

Ouais,c'est bon,on a compris,il a de la chance d'avoir des agents chronopost compétent dans son secteur,c'est bien pour lui!

Pète un coup, ça ira mieux.

Remettons le contexte en place. J'ai dit ça pour répondre aux deux personnes qui disaient qu'avec Chronopost on allait pas recevoir le N4 avant 3 ou 4 jours ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous avez pas l'air de comprendre c'est que c'est pas les délais chronopost qui sont flous car chronopost à partir du moment ou c'est envoyé tel jour tu le reçois le lendemain avant 13h point barre.

A partir de la ce qu'il reste à savoir c'est le temps que va mettre google à le remettre au transporteur c'est tout.

Modifié par bart49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un schéma simple de mes commandes passées:

Jour N avant 13h -> Commande du produit

Jour N après 13h -> Expédition du colis en partance d'Irlande

Jour N vers 22h -> Réception du colis dans un centre de distribution en région parisienne

Jour N+1 vers 6h -> Réception du colis au centre d'Angers

Jour N+1 avant 13h -> Réception du colis à domicile

Angers n'est pas une ville plus grande que les autres. Si ça met 24h pour arriver ici, je vois mal comment ça pourrait mettre plus de temps pour les autres villes.

C'est tout ce que je voulais dire ;)

Pète un coup, ça ira mieux.

Remettons le contexte en place. J'ai dit ça pour répondre aux deux personnes qui disaient qu'avec Chronopost on allait pas recevoir le N4 avant 3 ou 4 jours ^_^

Ouais,t'as juste oublié le terme "logiquement" dans ton message!Tout dépends du transporteur,car en lisant ton message,tu nous as fait réver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec tout ca je sens que je vais aller me coucher comme d'hab et faire la commande au petit matin car les stocks ne sont pas communs mais bien pour chaque pays ou presque. Il en restera surement!

Question technique La Poste : quand je recois un avis de passage, le colis ne peut etre retiré que le lendemain. Est-ce pareil avec chronopost?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est qu'au moins ils passent quand ils ont le colis...

La poste passe une fois par semaine chez moi... En espérant qu'il ne soit pas en grève ou je sais pas quoi la semaine prochaine, car c'est les premier à pas travailler la poste par chez moi!

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...