alessa Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 et un mini-moi a cotes de lui qui se frotte les main tout en ricanant ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo333 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Quelqu'un sait si lorsque l'on commande sur le playstore, on peut commander pour une entreprise? C'est à dire mettre son numéro de tva et nom de société? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pourquoi vouloir commander à 00h00 pile? De toute façon le 13 novembre c'est l'ouverture des précommandes? Donc théoriquement que tu commande le 13 ou le 14 tu l'aura en même temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Et s'il y en a plus ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je ne crois pas trop en une pénurie en 24h, pas tous le monde pourra se le payer le jour de la précommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui mais vaut mieux ne pas jouer avec le feu ! ^^ je préfère prendre mes précautions perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pourquoi vouloir commander à 00h00 pile? De toute façon le 13 novembre c'est l'ouverture des précommandes? Donc théoriquement que tu commande le 13 ou le 14 tu l'aura en même temps? Ce n'est pas l'ouverture des pré-commandes... C'est l'ouverture de la vente :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 .. Ca peut être intéressant.. Si quelqu'un a une astuce pour éviter la douane.. J Oui il suffit d'écrire sur le paquet dans la case du contenu : "méta-amphétamine" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'espère que Google ouvrira les ventes par fuseau horaire et non pour tout le monde à l'heure de Californie. ça évitera que tout le monde se connecte en même temps, et donc surcharger le site pour rien. Enfin bon, moi j’attendrai surement le matin avant de passer commande, donc ça change pas grand chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Et ca serait quelle heure à ton avis ? Modifié 6 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 00h01 heure françaises. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Et les 7 heures de décalage vous en faites quoi ? En fait on tourne grave en rond^^ 00h00 -07h00 -00h00 -07h00 ? Modifié 6 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Dans le pire des cas il suffira d'attendre le matin/midi et cela sera bon je commence a croire qu'on se croirait sur Apple... je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 On t'as pas dit ils vont renommer le forum pigeondroid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ah oui faut mieux qu'on sorte la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Pourquoi vouloir commander à 00h00 pile? De toute façon le 13 novembre c'est l'ouverture des précommandes? Donc théoriquement que tu commande le 13 ou le 14 tu l'aura en même temps? Heuuu non, c'est le jour où il sera vendu ;) Bientôt disponible! Disponible à la vente le mardi 13 novembre Modifié 6 novembre 2012 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ah oui lol je me suis embrouillé dans tous ce que j'ai lu en lisant qu'il serait dispo a partir de début décembre. ça devait être les date pour SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je me demande toujours si je le prends de suite ou si j'attends un peu. J'ai pas trop envie d'essuyer les plâtres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 fais comme moi donne leur une semaine pour voir si vraiment c'est valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je me demande toujours si je le prends de suite ou si j'attends un peu. J'ai pas trop envie d'essuyer les plâtres... Patience.. On est pas a une semaine prêt je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je pense que Google a prévu un peu de stocks vu le succès de la N7 :) Moi j'achète en mai prochain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) @Moutarde Ouais, d'ici là t'auras surement le droit à une version 32Go + LTE en plus (je le sens bien !) Modifié 6 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Vous l'achetez et si il vous plait pas et bein vous le vendez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bien dit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Personne ne peut dire si la nexus 7 était disponible à 00h00 heure française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.