Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Vivement qu'il sorte, ce Nexus, ça vous évitera de vous chauffer pour rien et d'éviter de ressasser sans fin les mêmes questions et les mêmes sujets !!!! ;)

Parce que 20 pages pour savoir si on pourra commander à minuit ou 9h du mat' ou pour savoir si le phone sera livré en J+1 ou J+2, c'est une belle performance !!!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ThunderVX c'est que nombreux , sont ceux qui viennent ce greffer à la discussion , sans avoir lu l'ensemble du topic et on repars à zero toutes les deux pages :mad:

Il sera vendu le 13/11 ca c'est réglé CF: Google Play !

Chronopost c'est 24h00 la livraison pour la France , après à l'international faut voir ....

Délais de traitement de la commande par Google apparemment 24h00 d'apres les retours de commandes des tablettes !

Heure de mise en vente du mobile : Inconnu ???

Voila 20 pages résumé lol :D

Modifié par jpc
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est pas marrant je vais m'énerver ! ^_^

Non sérieusement sa fait ch*er à force que sur le topic sur au moins une page à chaque fois on est ceci "On sera livré en combien de temps ? " ou "Il sera disponible à minuit ? " On pourrait édit le premier post avec toutes ces infos svp ? Sa nous éviterait de redire sans cesse les mêmes choses...

EDIT : J'avais pas vu ton post alessa

Modifié par UgoBoss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur ou pas de Google mais... Il est dispo !!!

dispo.jpg

Bon histoire que personne ne décède, c'est un montage de ma part ;) histoire de détendre un peu l'atmosphère ;)

Decrispez vous, je suis sur que certains ont failli faire un arret cardiaque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je l'ai marqué juste en dessous, c'est juste une petite blagounette ;)

Olala, c'est pour rire :) on est tous la, avides, a l'attendre ce téléphone, il va bien finir par arriver ;)

Modifié par romainperea
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...