Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Le gars, pour détendre l’atmosphère, il fait croire que le portable est dispo :o.

On a pas la même conception de "détendre" ^^.

... Bon ceci dit j'ai marché 3 bonnes secondes.

Même chose, puis avant d'aller sur le playstore je me suis dit on va lire sous la photo, c'est surrement une connerie :P

C'est le 13 les gars putin ca craint ca va nous porter malheur ^_^

Je pense que certain superstitieux n'avait pas fait attention.

Maintenant ça va être le cas et il vont être dans l'incertitude! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas tout a fait trouver ma réponse, donc je me permet de m'incruster ici pour poser une "petite" question ^^"

Je comptais prendre le tel avec un nouvel abonnement chez SFR, mais après recherche sur le net, j'ai vu que le tel ne serait peut être pas dispo à sa sortie là-bas. Est-ce que ça a été confirmer ou pas ^^" ?

Deuxième chose (et la plus importante pour moi), je viens de voir aujourd'hui que le prix de 350€ était seulement sur le Google Play, et que chez les revendeurs ça allait plus être vers 500/600€. Et donc je voulais savoir votre avis : pensez vous que SFR le vendra seul vers ces prix là, ou que le prix sera semblable à celui de Google Play. Et aussi et surtout, vous pensez que les prix avec abonnement (disons de 40€) tournerons vers combien? Parce que j'étais vachement enthousiaste à me le prendre avec un abonnement, mais après avoir vu les différences de prix chez le google play et les revendeurs, je commence a avoir peur que ce ne soit pas possible au final =/ (pas trop possible pour moi de dépenser 300/350 € comme ça)

Bref je pense que je me doute de la réponse, mais je demande quand même, sait-on jamais ^^" (et merci d'avance pour la réponse x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas tout a fait trouver ma réponse, donc je me permet de m'incruster ici pour poser une "petite" question ^^"

Je comptais prendre le tel avec un nouvel abonnement chez SFR, mais après recherche sur le net, j'ai vu que le tel ne serait peut être pas dispo à sa sortie là-bas. Est-ce que ça a été confirmer ou pas ^^" ?

Deuxième chose (et la plus importante pour moi), je viens de voir aujourd'hui que le prix de 350€ était seulement sur le Google Play, et que chez les revendeurs ça allait plus être vers 500/600€. Et donc je voulais savoir votre avis : pensez vous que SFR le vendra seul vers ces prix là, ou que le prix sera semblable à celui de Google Play. Et aussi et surtout, vous pensez que les prix avec abonnement (disons de 40€) tournerons vers combien? Parce que j'étais vachement enthousiaste à me le prendre avec un abonnement, mais après avoir vu les différences de prix chez le google play et les revendeurs, je commence a avoir peur que ce ne soit pas possible au final =/ (pas trop possible pour moi de dépenser 300/350 € comme ça)

Bref je pense que je me doute de la réponse, mais je demande quand même, sait-on jamais ^^" (et merci d'avance pour la réponse x))

Vaut mieux dépenser 300 eu comme ca comme tu dis et avoir le nexus 4 et te prendre un forfait a 19.99 eu red tout illimité.

Les forfaits a 40 eu c'est du passé .... tu paie ton tel sur le long terme et tu t'engages pour 2 ans faut plus faire ca.+

Combo win c'est sosh, serie red ou bandyou avec le nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, le problème c'est que je suis actuellement étudiant, et donc niveau argent, j'aurais préféré (enfin ya beaucoup de chance que je puisse plutot) pas mettre plus de 150/200€ pour le tel avec abonnement (et encore, là je vois haut, très haut) =/

Pour le forfait, c'est surtout que en ce moment, chez SFR le forfait à 40€ est réduit a 25€ pendant un an si on le prend en ce moment(avec possibilité de changer le forfait au bouts de 4 mois il semblerait), d'où le fait que j'hésite a prendre ce forfait ^^" (parce que sinon c'est sûr que je n'y penserais même pas). L'engagement en soit ne me dérange pas beaucoup pour l'instant.

M'enfin merci quand même pour la réponse ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu attends que le téléphone sorte sur un site de vente genre cdiscount etc tu le paies en 3 fois voir 10 et tu prend un forfaits a 20 eu.

Voir serie red de sfr et tu voies avec eux pour pareil payer le téléphones en plusieurs fois.

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'engagement c'est un crédit déguisé, c'est bien le soucis. Après c'est vrai qu'un forfait à 25 euros c'est pas très cher par rapport aux offres illimités sans engagement, surtout si ça suffit à tes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, le problème c'est que je suis actuellement étudiant, et donc niveau argent, j'aurais préféré (enfin ya beaucoup de chance que je puisse plutot) pas mettre plus de 150/200€ pour le tel avec abonnement (et encore, là je vois haut, très haut) =/

Pour le forfait, c'est surtout que en ce moment, chez SFR le forfait à 40€ est réduit a 25€ pendant un an si on le prend en ce moment(avec possibilité de changer le forfait au bouts de 4 mois il semblerait), d'où le fait que j'hésite a prendre ce forfait ^^" (parce que sinon c'est sûr que je n'y penserais même pas). L'engagement en soit ne me dérange pas beaucoup pour l'instant.

M'enfin merci quand même pour la réponse ^^"

Deux ans de ton forfait SFR, ça va te couter 780€, contre 480 avec un B&You illimité H+24.

Donc si tu achète le téléphone cash en prenant B&You, ça te fait 480+300 (pour le 8G0) = 780€, le prix du simple forfait SFR.

SFR te le propose à combien le téléphone en renouvellement ? Si c'est à 0€, alors ça revient au même, si tu dois l'acheter, tu te fais avoir..!

Modifié par Dodo84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis 100% pour les forfaits low cost mais faut voir un truc, c'est que quand le phone à un problème y a que les gros forfaits qui le remplacent de suite

apres y a des trucs comme ça : http://www.credit-ag...us-mobiles.html

d'ailleurs quelqu'un connait les prix ?

j'ai ma réponse : La cotisation est de 8.50 € par mois et tu es assuré sur tous tes appareils mobiles (smartphone, gps, tablettes, ordi portable, ...) ainsi que de ta compagne si tu es marié ou paccé et de tes enfants.

L'assurance couvre tout type de casse, y compris accidentelle (chute, tomé dans l'eau, casse, ...) mais également le vol.

En général, ils te renvoient un mobile neuf débloqué (le même modèle que celui sinistré) et s'ils n'en ont pas, ils te proposent soit un équivalent soit un remboursement dans la limite de 450 € pour un smartphone et 1500 € pour un ordi portable.

j'vais souscrire c'est sur, ces infos proviennent d'un autre forum android

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est normal car les forfaits low-cost son sans engagement finit tous les services qui sont dérrière.

Ils te filent le forfait point barre.

Tient, à ce propos, je n'ai pas touché aux 20€ de ma N7, je vais pouvoir les utiliser pour payer une partie de mon N4 ?

C'est que pour acheter des applis ou films je crois :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...