Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Tu peux attendre très longtemps je pense Neutre, parce que ça m'étonnerait fortement qu'il y ait le moindre problème avec ce téléphone.

Là on parle pas de la xbox avec son ROD ou de l'iphone avec ses 1000 et un problèmes à leur sorties...

Vu le nombre de test qu'il y a pu y avoir dessus, on serait déjà au courant si il y avait le moindre problème.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre plus ou moins combien de temps avant de s'en acheter un ? Vous savez le temps que la première série, celle qui comporte le plus gros lot de problème HW soit passé ?

C'est un peu c** vous me direz mais je me pose un peu la même question. J'ai peur de problèmes avec la première série.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire pareil. Le manque de coques TPU me gène aussi, sachant que je sors jamais mes tel "nus".

J'espere qu'il n'y aura pas de rupture de stock! o_O

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que j'allais dire. Pourquoi vous vous précipitez sachant qu'à coup sur il y aura des problème hardware (un TRES grand nombre de nouveau tel a eu des défaut dans ses débuts). Perso je préfère attendre 1/2 mois pour voir si t'a aucun prob (même si je suis bien pressé). Et pi je sais pas pourquoi je sens ils vont augmenter la mémoire du tel, un peu comme la nexus 7

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère prendre le risque de l'avoir dès sa sortie et le renvoyé plus tard..

Aussi bien on peut attendre de recevoir le nouveau avant de renvoyer le défectueux.

Et puis perso j'ai jamais entendu de mal des mobiles LG (hardware et fiabilité) par les personnes qui m'entourent.

Le verre arriere semble fragile mais ca reste du gorilla glass 2 quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...