raphael76 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pour moi Chronopost l'a déposer à la poste, je pouvais le chercher à partir de 16h, enfin il étais dispo à 15h... A mon avis il mette 16h pour éviter que les gens aillent le chercher avant qu'il soit mis à dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ouais,ils mettent l'heure sur le récépissé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 T.T Super T.T Ma CB vient de rendre l'âme, j'ai juste contacté la banque pour qu'on me dise que faire (pas acceptée dans les distributeurs) et ils me l'ont bloquée T.T J'espère que la nouvelle arrivera vite ! (avant le 13 ><) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Vivement qu'il sorte, ce Nexus, ça vous évitera de vous chauffer pour rien et d'éviter de ressasser sans fin les mêmes questions et les mêmes sujets !!!! ;) Parce que 20 pages pour savoir si on pourra commander à minuit ou 9h du mat' ou pour savoir si le phone sera livré en J+1 ou J+2, c'est une belle performance !!! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Le problème ThunderVX c'est que nombreux , sont ceux qui viennent ce greffer à la discussion , sans avoir lu l'ensemble du topic et on repars à zero toutes les deux pages :mad: Il sera vendu le 13/11 ca c'est réglé CF: Google Play ! Chronopost c'est 24h00 la livraison pour la France , après à l'international faut voir .... Délais de traitement de la commande par Google apparemment 24h00 d'apres les retours de commandes des tablettes ! Heure de mise en vente du mobile : Inconnu ??? Voila 20 pages résumé lol :D Modifié 7 novembre 2012 par jpc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Heure de mise en vente vers 0h30 si c'est comme pour la tablette Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ok merci 5 pages pour avoir une réponse mdrr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Et c'est reparti !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bon bah, je viens de commander une microSIM, au cas où... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pour les belges et suisses il y a des mecs qui vont acheter puis revendre des nexus 4 sur eBay en enchère. Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) il suffi d’éditer le premier post .....et sinon ,il sort a quel heure? :P Modifié 7 novembre 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Ouai c'est pas marrant je vais m'énerver ! ^_^ Non sérieusement sa fait ch*er à force que sur le topic sur au moins une page à chaque fois on est ceci "On sera livré en combien de temps ? " ou "Il sera disponible à minuit ? " On pourrait édit le premier post avec toutes ces infos svp ? Sa nous éviterait de redire sans cesse les mêmes choses... EDIT : J'avais pas vu ton post alessa Modifié 7 novembre 2012 par UgoBoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Perso, je vais en commander une dizaine pour les revendre aux Belges avec une com' de 50€ !!! :D 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 En même temps avec un message toutes les 2 minutes, c'est pas facile pour ceux qui bossent de ne pas rater les infos... Il faut éditer le premier post +1! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Faut attendre que Minux passe par là où que celui où celle qui a rédigé le premier post.. Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, Sujet nettoyé... @tchik-tchak apparemment tu n'a rien de constructif à apporter à ce sujet... Merci de prendre en compte ma remarque, RETOUR AU SUJET! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Faut attendre que Minux passe par là où que celui où celle qui a rédigé le premier post.. Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Je viens d'éditer la première page ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Erreur ou pas de Google mais... Il est dispo !!! Bon histoire que personne ne décède, c'est un montage de ma part ;) histoire de détendre un peu l'atmosphère ;) Decrispez vous, je suis sur que certains ont failli faire un arret cardiaque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 N'allez pas sur le site il ne l'est pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Le gars, pour détendre l’atmosphère, il fait croire que le portable est dispo :o. On a pas la même conception de "détendre" ^^. ... Bon ceci dit j'ai marché 3 bonnes secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ah ok le mec qui s'ennuie et qui fait des images photoshopé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Ben oui je l'ai marqué juste en dessous, c'est juste une petite blagounette ;) Olala, c'est pour rire :) on est tous la, avides, a l'attendre ce téléphone, il va bien finir par arriver ;) Modifié 8 novembre 2012 par romainperea 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'en est commandé 2 dommage pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Le gars, pour détendre l’atmosphère, il fait croire que le portable est dispo :o. On a pas la même conception de "détendre" ^^. ... Bon ceci dit j'ai marché 3 bonnes secondes. aaaaa 3 secondes de palpitations tout de meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.