Kuiper Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Merci, c'est ce que je pense aussi. Pour en revenir à l'heure, vu qu'officiellement, Google Europe est en Irlande, 1h du mat me semble être logique non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 dans moins d'une semaine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Il y a call of qui sort le meme jour j'avais oublié Putin ca va couter chere la fin de l'année..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Perso moi c'etait Halo 4 sortie le 6 novembre+ reparation voiture + nexus 4 la paye y passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 et je viens d'acheté un pc gamer que je viens juste de finir de payer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Actuellement j’hésite même a prendre un 8go ou a reposer mon Achat les frais de véhicule n'etand pas prevut, mois difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 En meme temps on a qu'a rien acheter :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Nan je dec je le co des mardi en 16go cela va le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Société de consommation à la con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 MMM je pense que ca devrait aller, c'est juste un 13, pas un "Vendredi 13"... ;) Non mais c'est un "mardi 13", l'équivalent de notre "vendredi 13" en Espagne ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Et chez les mayas ça donne quoi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 ça donne qu'on ne va pas pouvoir même pas l'utiliser deux mois ! alors autant en acheter deux, pour en profiter 2x plus ! un dans chaque mains 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ça se défend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Mon iPhone 4S vendu, j'attends avec impatience mardi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouumboss Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 mon premier galaxy note est vendu aussi il reste plus qu'a attendre le 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Il faut attendre plus ou moins combien de temps avant de s'en acheter un ? Vous savez le temps que la première série, celle qui comporte le plus gros lot de problème HW soit passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Tu peux attendre très longtemps je pense Neutre, parce que ça m'étonnerait fortement qu'il y ait le moindre problème avec ce téléphone. Là on parle pas de la xbox avec son ROD ou de l'iphone avec ses 1000 et un problèmes à leur sorties... Vu le nombre de test qu'il y a pu y avoir dessus, on serait déjà au courant si il y avait le moindre problème. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Il faut attendre plus ou moins combien de temps avant de s'en acheter un ? Vous savez le temps que la première série, celle qui comporte le plus gros lot de problème HW soit passé ? C'est un peu c** vous me direz mais je me pose un peu la même question. J'ai peur de problèmes avec la première série. Modifié 9 novembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 pareil, j'me donne une semaine apres la reception des premiers pour me lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Je pense faire pareil. Le manque de coques TPU me gène aussi, sachant que je sors jamais mes tel "nus". J'espere qu'il n'y aura pas de rupture de stock! o_O Modifié 9 novembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est justement ce que j'allais dire. Pourquoi vous vous précipitez sachant qu'à coup sur il y aura des problème hardware (un TRES grand nombre de nouveau tel a eu des défaut dans ses débuts). Perso je préfère attendre 1/2 mois pour voir si t'a aucun prob (même si je suis bien pressé). Et pi je sais pas pourquoi je sens ils vont augmenter la mémoire du tel, un peu comme la nexus 7 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 si il y en a une rupture vous allez devoir le payer """"peut-être ^^""" au prix des autre smartphones haut de gamme (s3 ..) ->599€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je ne mettrai pas plus que le prix que Google en demande.Je vais pas engraisser les vendeurs sans scrupules. Si rupture, j'attendrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 tant mieux si rupture, ça obligera a faire un meilleur batch :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je préfère prendre le risque de l'avoir dès sa sortie et le renvoyé plus tard.. Aussi bien on peut attendre de recevoir le nouveau avant de renvoyer le défectueux. Et puis perso j'ai jamais entendu de mal des mobiles LG (hardware et fiabilité) par les personnes qui m'entourent. Le verre arriere semble fragile mais ca reste du gorilla glass 2 quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.