Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]

Recommended Posts

En fait chez Bouygues, la H+ n'est disponible qu'à partir des forfaits Eden Smartphone soit à partir de 49.90€/mois.

Source: http://www.laboutiqu...tml?ldmId=10504

Tu as tord : la H+ Dual Carrier 42Mb est disponible dans l'abonnement B&You 19,90€, avec 3Go de fair-use (débit limité au delà).

Source : B&You

(Oui, je sais, B&You ce n'est pas Bouygues...)

Tient, à ce propos, je n'ai pas touché aux 20€ de ma N7, je vais pouvoir les utiliser pour payer une partie de mon N4 ?

Je réponds un peu tard, mais non ce n'est pas possible.

J'ai simule une commande de Nexus 7 hier pour voir comment ça se passait et les 20€ était grisés.

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

• Like 1

Tu as tord : la H+ Dual Carrier 42Mb est disponible dans l'abonnement B&You 19,90€, avec 3Go de fair-use (débit limité au delà).

Source : B&You

(Oui, je sais, B&You ce n'est pas Bouygues...)

Euh... B&You appartient à Bouygues, mais les forfaits B&You ne sont pas des offres Bouygues Telecom.

Mon frère a travaillé chez Bouygues Telecom, et si tu as un forfait B&You et que tu as problème, tu peux toujours aller en boutique Bouygues, on te dira "On ne peux rien faire pour vous ici, il vous faut contacter B&You pour toutes informations."

PS: Si tu sais que B&You n'est pas Bouygues, ne me dis pas "tu as tord".

Modifié par StripAway

Euh... B&You appartient à Bouygues, mais les forfaits B&You ne sont pas des offres Bouygues Telecom.

Mon frère a travaillé chez Bouygues Telecom, et si tu as un forfait B&You et que tu as problème, tu peux toujours aller en boutique Bouygues, on te dira "On ne peux rien faire pour vous ici, il vous faut contacter B&You pour toutes informations."

Tu marque 1/2 point...

Pour le n00b, ça peut être un GROS problème.

Si tu sais pécher les informations quand tu en as besoin, le problème est moindre.

B&You par Bouygues Télécom, c'est surtout... le même réseau physique, donc si tu n'es pas en zone d'ombre 3G avec un abonnement Bouygues, cela ne devrait pas être plus le cas.

Pour ceux qui recherchent un interlocuteur humain, même si l'assistance est uniquement téléphonique, il y a : Orange, SFR, Bouygues et... FreeMobile (si, si...)

Je ne veux pas avouer ce que je pense de l'assistance physique des boutiques de marques, cela pourrait être assimilé à de la calomnie.

Oui donc FreeMobile appartient à Orange alors, dans 1 cas sur 2 lorsque tu as un forfait Free tu es sur le réseau Orange.

Ton raisonnement ne tient pas, tu ne peux dire que Bouygues propose la H+ à partir de 19.90€/mois juste parce que B&You le propose et que B&You utilise le réseau Bouygues.

Dans ce cas, Orange propose le tout illimité à 19.90€ par mois parce que Free le propose et que Free utilise le réseau Orange ?

J'ai envie de dire que : ON S'EN TAPE c'est pas le sujet du topic...

Pourquoi parler de 4G alors qu'il n'en est même pas question à propos du Nexus 4...?

Bonjour,

je rebondit sur ce post...qui à mon sens est le seul à s’intéresser au sujet en question -_-

Dorénavant plus aucun message hors sujet ne seras toléré....ON PARLE ICI DE DISPONIBILITÉ...et éventuelle rapport DIRECT!

Donc:

- pas besoin de savoir où en est la 4G...

- pas besoin de savoir quel est le meilleur opérateur actuellement...

- pas besoin de savoir pourquoi vous le prendrez et pas un autre...

- pas besoin de demander si il est fragile...si il à telle fonction ou pas.....CE N'EST PAS LE SUJET

tout post ne respectant pas ces conditions sera modéré....

bon aller je met ma pierre à l'édifice... à 395 ici: http://data.mediamarkt.de/angebot/vorbestellung/nexus-lg-nexus-4?searchkategorie=1721&et_cid=4&et_lid=10&et_sub=LG_Nexus_4 :P

Et bien on a plus grand chose à dire dans ce cas :emo_im_lips_are_sealed:

Ha si, il sera disponible dans 34h...

Effectivement... c'est pour cela qu'il existe d'autre sujet :P

Il y à un très fort engouement sur ce mobile...

Le but étant que si quelqu'un cherche une info de disponibilités... il ne l'a trouve pas perdu au milieu de 20 posts :/

Merci à vous ;)

• Like 1

Ouais sérieux,le truc c'est que je perds mon temps à lire des choses dont je me fiche royalement et je suis pas le seul vu les posts mais bon,il y a plus de respect maintenant...le N4 sort mardi,ca vas arriver vite!j'ai mis à jour mon compte wallet,je suis sur les starting blocs! :)

Bon bah vu que ma Maestro ne passe pas sur Wallet, ça serait pas mal que Cdiscount, Amazon, RdC, Materiel.net, LDLC, TopAchat, etc le fassent au même prix que sur le PlayStore...

Sinon je demanderai à un pote et lui filerait la thune....

Modifié par GooneRvP10

Moi ce qui m'arrangerait serait de recevoir ma nouvelle carte avant que le Nexus sorte x) Après l'heure tant que c'est pas pendant les cours je m'en tape ^^'

(Bah oui, c'est con que sa carte rende l'âme la semaine avant)

Modifié par thehunt33r

une carte qui rend l'ame ? ^^

C'est un bout de plastique avec des chiffres, la puce ne sert à rien sur internet.

Donc normalement si la date de validité est dépassée ta banque aurait du t'en commander une nouvelle depuis plusieurs semaines... Ils sont pas très sérieux.

Bah si en fait c'est qu'elle s'est démagnétisée avec mes tournevis T.T

Mais ça je le savais pas .Quand je m'en suis rendu compte j'ai appelé la banque qui m'a immédiatement bloqué la carte (au cas où) et m'en ont fait envoyer une (depuis le 7, ça devrait arriver lundi je pense). Mais j'avais pas pensé à la garder, ne pas la bloquer pour les numéros et commander le Nexus (en même temps c'est ma première CB donc je paniquais un peu ^^')

moi sa neme dérangerais pas d'attendre toute la nuit ,le stress ,l'attente avec les amis ,et la satisfaction quand au momment du rechargement de la page ,le petit message "ajouter au panier ".....

dommage que je suis en belgique .....mais bon ,l'important c'est quand je l'aurais en main !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...