jcg13 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 En fait chez Bouygues, la H+ n'est disponible qu'à partir des forfaits Eden Smartphone soit à partir de 49.90€/mois. Source: http://www.laboutiqu...tml?ldmId=10504 Tu as tord : la H+ Dual Carrier 42Mb est disponible dans l'abonnement B&You 19,90€, avec 3Go de fair-use (débit limité au delà). Source : B&You (Oui, je sais, B&You ce n'est pas Bouygues...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Tient, à ce propos, je n'ai pas touché aux 20€ de ma N7, je vais pouvoir les utiliser pour payer une partie de mon N4 ? Je réponds un peu tard, mais non ce n'est pas possible. J'ai simule une commande de Nexus 7 hier pour voir comment ça se passait et les 20€ était grisés. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Tu as tord : la H+ Dual Carrier 42Mb est disponible dans l'abonnement B&You 19,90€, avec 3Go de fair-use (débit limité au delà). Source : B&You (Oui, je sais, B&You ce n'est pas Bouygues...) Euh... B&You appartient à Bouygues, mais les forfaits B&You ne sont pas des offres Bouygues Telecom. Mon frère a travaillé chez Bouygues Telecom, et si tu as un forfait B&You et que tu as problème, tu peux toujours aller en boutique Bouygues, on te dira "On ne peux rien faire pour vous ici, il vous faut contacter B&You pour toutes informations." PS: Si tu sais que B&You n'est pas Bouygues, ne me dis pas "tu as tord". Modifié 11 novembre 2012 par StripAway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Euh... B&You appartient à Bouygues, mais les forfaits B&You ne sont pas des offres Bouygues Telecom.Mon frère a travaillé chez Bouygues Telecom, et si tu as un forfait B&You et que tu as problème, tu peux toujours aller en boutique Bouygues, on te dira "On ne peux rien faire pour vous ici, il vous faut contacter B&You pour toutes informations." Tu marque 1/2 point... Pour le n00b, ça peut être un GROS problème. Si tu sais pécher les informations quand tu en as besoin, le problème est moindre. B&You par Bouygues Télécom, c'est surtout... le même réseau physique, donc si tu n'es pas en zone d'ombre 3G avec un abonnement Bouygues, cela ne devrait pas être plus le cas. Pour ceux qui recherchent un interlocuteur humain, même si l'assistance est uniquement téléphonique, il y a : Orange, SFR, Bouygues et... FreeMobile (si, si...) Je ne veux pas avouer ce que je pense de l'assistance physique des boutiques de marques, cela pourrait être assimilé à de la calomnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Oui donc FreeMobile appartient à Orange alors, dans 1 cas sur 2 lorsque tu as un forfait Free tu es sur le réseau Orange. Ton raisonnement ne tient pas, tu ne peux dire que Bouygues propose la H+ à partir de 19.90€/mois juste parce que B&You le propose et que B&You utilise le réseau Bouygues. Dans ce cas, Orange propose le tout illimité à 19.90€ par mois parce que Free le propose et que Free utilise le réseau Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai envie de dire que : ON S'EN TAPE c'est pas le sujet du topic... Pourquoi parler de 4G alors qu'il n'en est même pas question à propos du Nexus 4...? Bonjour, je rebondit sur ce post...qui à mon sens est le seul à s’intéresser au sujet en question -_- Dorénavant plus aucun message hors sujet ne seras toléré....ON PARLE ICI DE DISPONIBILITÉ...et éventuelle rapport DIRECT! Donc: - pas besoin de savoir où en est la 4G... - pas besoin de savoir quel est le meilleur opérateur actuellement... - pas besoin de savoir pourquoi vous le prendrez et pas un autre... - pas besoin de demander si il est fragile...si il à telle fonction ou pas.....CE N'EST PAS LE SUJET tout post ne respectant pas ces conditions sera modéré.... bon aller je met ma pierre à l'édifice... à 395 ici: http://data.mediamarkt.de/angebot/vorbestellung/nexus-lg-nexus-4?searchkategorie=1721&et_cid=4&et_lid=10&et_sub=LG_Nexus_4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Enfin!!trop de pollution dans ce topic, ça m'as dégoûté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Sans précisions sur les tarifs pratiqués ni la date de disponibilité, la page Ou acheter de LG France... 0K, je :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 11 novembre 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Et bien on a plus grand chose à dire dans ce cas :emo_im_lips_are_sealed: Ha si, il sera disponible dans 34h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 34h? Tu nous fait le compte à rebours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Et bien on a plus grand chose à dire dans ce cas :emo_im_lips_are_sealed:Ha si, il sera disponible dans 34h... Effectivement... c'est pour cela qu'il existe d'autre sujet :P Il y à un très fort engouement sur ce mobile... Le but étant que si quelqu'un cherche une info de disponibilités... il ne l'a trouve pas perdu au milieu de 20 posts :/ Merci à vous ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 En parlant de l'heure de disponibilité, des infos ont filtrés ? Parce que ça reste un débat, même sur XDA y'a pas de réponse officielle pour l'europe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Non rien du tout pour l'instant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ouais sérieux,le truc c'est que je perds mon temps à lire des choses dont je me fiche royalement et je suis pas le seul vu les posts mais bon,il y a plus de respect maintenant...le N4 sort mardi,ca vas arriver vite!j'ai mis à jour mon compte wallet,je suis sur les starting blocs! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 SLT le grand jours va arriver :lol: je viens de créer mon compte google wallet, plus qu'a attendre la nuit de mardi B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Bon bah vu que ma Maestro ne passe pas sur Wallet, ça serait pas mal que Cdiscount, Amazon, RdC, Materiel.net, LDLC, TopAchat, etc le fassent au même prix que sur le PlayStore... Sinon je demanderai à un pote et lui filerait la thune.... Modifié 11 novembre 2012 par GooneRvP10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ahhh merci au modo de m'avoir écouter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Toujours pas une heure officielle de vente ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Non toujours rien, ça serait bien qu'ils nous laissent pas poiroter toute la nuit et toute la journée devant l'ordi en attendant la release :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Moi ce qui m'arrangerait serait de recevoir ma nouvelle carte avant que le Nexus sorte x) Après l'heure tant que c'est pas pendant les cours je m'en tape ^^' (Bah oui, c'est con que sa carte rende l'âme la semaine avant) Modifié 11 novembre 2012 par thehunt33r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 une carte qui rend l'ame ? ^^ C'est un bout de plastique avec des chiffres, la puce ne sert à rien sur internet. Donc normalement si la date de validité est dépassée ta banque aurait du t'en commander une nouvelle depuis plusieurs semaines... Ils sont pas très sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bah si en fait c'est qu'elle s'est démagnétisée avec mes tournevis T.T Mais ça je le savais pas .Quand je m'en suis rendu compte j'ai appelé la banque qui m'a immédiatement bloqué la carte (au cas où) et m'en ont fait envoyer une (depuis le 7, ça devrait arriver lundi je pense). Mais j'avais pas pensé à la garder, ne pas la bloquer pour les numéros et commander le Nexus (en même temps c'est ma première CB donc je paniquais un peu ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 moi sa neme dérangerais pas d'attendre toute la nuit ,le stress ,l'attente avec les amis ,et la satisfaction quand au momment du rechargement de la page ,le petit message "ajouter au panier "..... dommage que je suis en belgique .....mais bon ,l'important c'est quand je l'aurais en main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Toi non moi si j'ai cours le lendemain ^^ Je compte pas passer le nuit devant mon écran j'attends 0h00 si il y a rien pas ca sera le matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 pareil que toi j'ai cours mardi --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.