Alexismeee Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je bosse Mardi, mais j'attendrais max 1H, sinon ça sera 6H ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Moi aussi j'ai cours Mardi, donc max 1h du maths car après sinon je vais dormir pendant mes 4h de physique du matin T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) J'ai cours Mardi mais je suis prêt à rester toute la nuit pour choper ce téléphone (je me traine avec un lg kp500 et j'en peut plus lol). Et pi bon je pourrais dormir pendant mes 2h de technologie ^_^ Modifié 11 novembre 2012 par anthox25 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pareil, si j'étais résidant français, avec toute l'impatience qui m'envahit, je ne réussirais pas à fermer l'oeil avant de l'avoir commandé !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Moi je dort pas,jusqu’à la commande finalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ho les gars c'est juste un téléphone hein :D faut dormir, c'est essentiel pour votre croissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Moi je dort pas,jusqu’à la commande finalisé Si le téléphone sort à 7h du mat ou plus tu risques d'avoir besoin d'une bonne quantité de café. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 J'espère juste qu'on va pas mettre le serveur down en commandant tous ensembles...:D Depuis ma Nexus 7 Paranoïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 j'ai 21 ans je grandis plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 HUM...HUM...d'autre volontaire pour nous raconter ce qu'il compte faire en attendant...??? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bon ba si on a plus le droit de parler :mellow: Je peux créer un topic blabla alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Il y en as déja un: Si tout le monde commence à raconter sa vie sur ce sujet ...à quoi il sert???? Modifié 11 novembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Sorry, we couldn't find that! [#pag1] That page doesn't exist Elle ne marche pas la page .... Edit maitenant si ^^ Mais on peu pas en faire un dans le forum nexus 4 ? C'est pas dérangeant comme ca dedans on parle de tous mais en relation avec le nexus. Modifié 11 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) désolé mais non! Pour l'instant c'est simple....ici on parle de disponibilité, si tu as autre chose à dire ce n'est pas ici :P Mais comme tu le suggère... si tu veux parler d'autre chose en rapport au N4 en général c'est ici: http://forum.frandro...iel-lg-nexus-4/ bien sure ce n'est pas non plus un défouloir ^_^ En espérant ne pas avoir à intervenir de nouveau, retour au sujet :) Modifié 11 novembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Ok ca me va si on peu parler de tout en lien avec le nexus c'est cool. Tu peux supprimer mon topic alors .... ^_^ Modifié 11 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 http://www.androidpolice.com/2012/11/10/google-clarifies-nexus-4-10-availability-orders-and-shipments-start-november-13th-no-pre-orders/ pas de pré commande et envoie direct le 13 de la part de google ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 oui c'est pour ça que les livraisons sont rapides (2 jours) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Trop bon !!!!google sont rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Logiquement le 14/15 pour les commade passer le 13, j'en peut plus de l'huawei G300 que j'utilise actuelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ok,ça me plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) J'espère que cette première série n'a pas trop de problème d'assemblage ou de version 4.2 : du genre on est là pour tester et râler, de façon à ce que les séries suivantes corrigent les problèmes qui remontent. C'est sûr que y'a pas beaucoup de stock au départ car c'est au plus près du flux tendu que le prix sont les plus bas !! Modifié 12 novembre 2012 par beurk-beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Au pire t'a une garantie de 1 an. Rétractation de 15 J Modifié 12 novembre 2012 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 oui c'est sûr. J'ai pas de crainte à ce niveau. C'est que c'est toujours frustrant d'avoir des ennuis avec des appareils de cette nature... et dans ce domaine j'ai été confronté à Archos : un modèle du genre avec tellement de bugs ou de problèmes au départ qu'il y a une mise à jour tous les 3 mois avec une liste de correctifs pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubole80 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) je pense qu'il sera disponible que mardi vers 5h du matin a cause du décalage horaire. j’espère me tromper ... Modifié 12 novembre 2012 par aubole80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bah non pas mercredi à 5h, mardi à 5h plutôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.