Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]

Recommended Posts

J'ai cours Mardi mais je suis prêt à rester toute la nuit pour choper ce téléphone (je me traine avec un lg kp500 et j'en peut plus lol).

Et pi bon je pourrais dormir pendant mes 2h de technologie ^_^

Modifié par anthox25
  • Like 1

Sorry, we couldn't find that!

[#pag1]

That page doesn't exist

Elle ne marche pas la page ....

Edit maitenant si ^^

Mais on peu pas en faire un dans le forum nexus 4 ?

C'est pas dérangeant comme ca dedans on parle de tous mais en relation avec le nexus.

Modifié par bart49

désolé mais non!

Pour l'instant c'est simple....ici on parle de disponibilité, si tu as autre chose à dire ce n'est pas ici :P

Mais comme tu le suggère... si tu veux parler d'autre chose en rapport au N4 en général c'est ici: http://forum.frandro...iel-lg-nexus-4/

bien sure ce n'est pas non plus un défouloir ^_^

En espérant ne pas avoir à intervenir de nouveau, retour au sujet :)

Modifié par alex971

J'espère que cette première série n'a pas trop de problème d'assemblage ou de version 4.2 : du genre on est là pour tester et râler, de façon à ce que les séries suivantes corrigent les problèmes qui remontent. C'est sûr que y'a pas beaucoup de stock au départ car c'est au plus près du flux tendu que le prix sont les plus bas !!

Modifié par beurk-beurk

oui c'est sûr. J'ai pas de crainte à ce niveau. C'est que c'est toujours frustrant d'avoir des ennuis avec des appareils de cette nature... et dans ce domaine j'ai été confronté à Archos : un modèle du genre avec tellement de bugs ou de problèmes au départ qu'il y a une mise à jour tous les 3 mois avec une liste de correctifs pas possible.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...