Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Coment faire si j'ai pas d'horaire exacte? Pour l'instant apparement il est a CROISSY CHRONOPOST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTaZeuR Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Le sujet du message est : Reçu de votre commande Google Play passée le 6 mars 2013 Et dans le suivi de commande ils me disent date d'expedition estimer: 17 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Moi j'ai passer 6 commande pour au final 2 qui sont passer: e matin 6 tentatives pour 4 annulations à cause d'une soit disant fausse adresse; ils se foutent de la gu***** de qui franchement Après les 64 tentatives, bien sure ma cb est refusé sois disant Je patiente une dizaine de minute et je retente, bin bravo google 2 commande passé... Après 20min de recherche, je trouve un lien pour une annulé une des deux et comme un con j'ai annulé la mauvaise qui d'ailleurs n'apparait plus sur le wallet et avec l'autre un sois disant problème de cb mais qui s'est remis normal enfin je crois par magie et surtout celle que celle que j'ai annulé dans le suivi play store, elle était prévu: Date d'expédition (estimation) : 17 mars 2013 Alors que l'autre statut précommande en sachant le prob de cb: Google Commerce Ltd is responsible for charging and shipping your order. Have questions? Contact Google Commerce Ltd. Mar 6 You successfully updated your payment for this order to MASTERCARD xxx-9xxx0. Mar 6 An attempt to charge €308.99 to MASTERCARD xxx-9xx0 failed. You must update your payment informationwithin 7 days or your order will be cancelled. Mar 6 You placed an order with Google Commerce Ltd on Mar 6. Google Wallet sent a copy of this receipt to xx.mxxt@gmail.com Modifié 6 mars 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Le sujet du message est : Reçu de votre commande Google Play passée le 6 mars 2013 Et dans le suivi de commande ils me disent date d'expedition estimer: 17 mars Commande validé. Ce soir ou demain tu receveras : Expédition de votre commande Google Play passée le 6 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Salut tout le monde, Je reviens sur un message que j'ai reçu tout à l'heure : Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Il semble que pour des raisons techniques nous ne pouvons pas enregistrer votre commande à l'heure actuelle. Nous travaillons à la résolution de ce problème ; si vous ne pouvez toujours pas passer votre commande d'ici demain, merci de nous recontacter en répondant à cet e-mail. Nous nous excusons des désagréments occasionnés. Cordialement, Véronique Je viens de le recevoir à 17:10 et à 18:03 et sur mon google wallet la commande est toujours en attente sans aucun motif de refus ou d'annulation. Je comprends pas ce que je dois faire, est ce que je dois attendre de voir que l'état de ma commande change ? Modifié 6 mars 2013 par Deuvcoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTaZeuR Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 D'accord Merci bien Nexusien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Combien d'entre nous ont reçu le mail d'expédition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggs77 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Mon statut de commande est toujours en "précommande"... J'essaye de comprendre pourquoi certains ont obtenu en lieu et place une confirmation ferme, avec date d'envoi estimée, et au final, une expédition le jour même. Je me demande s'il ne s'agit pas d'une question de moyen de paiement utilisé. Questions qui s'adresse aux heureux qui ont eu la confirmation d'expédition : avez-vous payé avec une carte Visa Electron, une carte Visa, une carte Mastercard ? Etiez-vous deja clients du Google Play ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Mon statut de commande est toujours en "précommande"... J'essaye de comprendre pourquoi certains ont obtenu en lieu et place une confirmation ferme, avec date d'envoi estimée, et au final, une expédition le jour même. Je me demande s'il ne s'agit pas d'une question de moyen de paiement utilisé. Questions qui s'adresse aux heureux qui ont eu la confirmation d'expédition : avez-vous payé avec une carte Visa Electron, une carte Visa, une carte Mastercard ? Etiez-vous deja clients du Google Play ? Merci ! Perso c'est ma premiere commande sur le Google Play. Je l'ai commander avec une carte VISA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggs77 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Perso c'est ma premiere commande sur le Google Play. Je l'ai commander avec une carte VISA Idem pour moi... donc ca n'explique pas le probleme rencontré... je crois que c'est un peu le casino made in google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Idem pour moi... donc ca n'explique pas le probleme rencontré... je crois que c'est un peu le casino made in google :) Si demain matin je le reçoit, franchement bravo google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Moi même prob que toi, 2 commande passer 2 confirmé avec une en pré commande et avec date de livraison confirmé et j'avais pas fais attention au lien de suivi de commande sur le play store et j'ai annulé comme un con celle avec la date de livraison confirmé Donc voila maintenant j'att comme un con hyn, en espérant qu'il y'ai pas de problème futur, première commande et payement via mastercard, au bout de la 6ème elle a été refusé mais j'ai upgrade les info de cb en remettant la même et c'est passé, on verra ce que sa donne, en attendant demain j'appel ma banque pour voir si y'a aucun souci de leur côté on ne sait jamais et je vais essayer d'appeler google, d'ailleur leur numéro n'est pas surtaxé si? Modifié 6 mars 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggs77 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Essayons autre chose : avez-vous utilisé une adresse @gmail.com ? avez-vous communiqué un numéro de téléphone fixe ou mobile ? avez-vous précisé d'abord votre nom puis votre prénom ou bien le prénom suivi du nom ? Aidons Google à régler ses bugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Essayons autre chose : avez-vous utilisé une adresse @gmail.com ? avez-vous communiqué un numéro de téléphone fixe ou mobile ? avez-vous précisé d'abord votre nom puis votre prénom ou bien le prénom suivi du nom ? Aidons Google à régler ses bugs ! Hotmail.fr, numéro fixe oui, et j'ai mis que mon Nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Gmail.com, mon num perso, et j'ai mis que mon nom Quand on contact le support, toujours cette merdique réponse auto: Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation de commande. Une fois le traitement d'une commande terminé, vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Notez qu'il est parfois nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir accéder à l'état de votre commande à l'aide de ce numéro. Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi au terme du délai indiqué dans l'e-mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter. D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée d'ici au 17-03-2013 inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggs77 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Hypothèse : faces aux nombreuses demandes d'autorisation reçues ce matin et hier soir lors du bug "adresse non livrables", certaines banques ont limité ou bloqué les transactions avec google play, soupçonnant des tentatives de fraude à la CB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je confirmerais sa demain quand j'appellerais ma banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) J'espere que le chronoposteur passera demain matin Dommage que j'ai pas els horaires de livraison Modifié 6 mars 2013 par Nexusien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggs77 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 j'ai essayé avec une mastercard, en ne mettant que mon nom, idem tout pareil, "precommande".. j'annule, je vais essayer avec un compte google play non lié a un compte gmail ? ca sent la lotterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 j'ai essayé avec une mastercard, en ne mettant que mon nom, idem tout pareil, "precommande".. j'annule, je vais essayer avec un compte google play non lié a un compte gmail ? ca sent la lotterie :) C'est bizarre comme même que je suis l'un des rares personnes recevant leurs nexus 4 demain :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggs77 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) il y a toujours des privilégiés... ca rattrape pour le gros bug de ce matin, et un support téléphonique google probablement délocalisé, pas hyper compétent, dépassé, et qui n'avait même pas la main sur les commandes pour changer le statut des commandes et "annuler les annulations" je suis content pour toi, mais a la place de ceux qui ont commandé en février et qui sont toujours en attente, j'enragerais... gardons le sourire ! Modifié 6 mars 2013 par topitopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 il y a toujours des privilégiés... ca rattrape pour le gros bug de ce matin, et un support téléphonique google probablement délocalisé, pas hyper compétent, dépassé, et qui n'avait même pas la main sur les commandes pour changer le statut des commandes et "annuler les annulations" je suis content pour toi, mais a la place de ceux qui ont commandé en février et qui sont toujours en attente, j'enragerais... gardons le sourire ! QUOII??? Y'a des gens qu'il l'ont commandé en février et qu'il l'ont toujours pas reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekuso Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon bah ça y est de mon côté :D Le bug de la carte bancaire est finalement terminé ! Commande réalisée à 7h30 ce matin, carte bancaire régularisée vers 20h, en espérant que l'expédition suive assez vite :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon bah ça y est de mon côté :D Le bug de la carte bancaire est finalement terminé ! Commande réalisée à 7h30 ce matin, carte bancaire régularisée vers 20h, en espérant que l'expédition suive assez vite :D ! Tu le reçevera surment après demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon bah ça y est de mon côté :D Le bug de la carte bancaire est finalement terminé ! Commande réalisée à 7h30 ce matin, carte bancaire régularisée vers 20h, en espérant que l'expédition suive assez vite :D ! ta quoi comme message qui te dit que c'est ok pour laa cb, car j'ai eu le même souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.