Sabertooth Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai commandé hier soir, et j'ai reçu un mail de google play une ou deux minutes après ma commande, mais je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation de google wallet. Je risque de l'attendre longtemps ce mail ? J'ajoute que j'ai effectué deux commande à cause du bug, et que j'en ai supprimé une... Cela peut-il influer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTaZeuR Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pour ma part, Email d'xpedition recu dans l'apres-midi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Tu as quoi dans ton Wallet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandshill Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Moi c'est toujours en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabertooth Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai ça : Votre commande a été transmise à Google Commerce Ltd.Google Commerce Ltd est responsable de la facturation et de l'expédition de votre commande. Vous avez des questions ? Google Commerce Ltd 6 mars Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 6 mars. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à XXXXXXXXXXXXX Date de la commande : 6 mars 2013 11:37:58 UTC-8 Numéro de la commande : 15731260465432498277.XXXXXXXXXXXXXXXXX Article Prix Nexus 4 (16 Go) - Le téléphone nouvelle génération. Fin, léger et conçu pour Google Play 349,00 € Livraison (Envoi prioritaire international) : 9,99 € Total : 358,99 € (TVA de 58,83 € incluse) Vendeur : Google Commerce Ltd Gordon House, Barrow Street Dublin 4 +353 (1) 436 1001 Mode de paiement : biiiiip Adresse de livraison : biiiip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Et tu dois être en pré-commande dans Google Play non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabertooth Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 On le voit où le statut sur le google play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Options en haut à droite -> "Mes commandes et mes paramètres", sur la ligne en face de ta commande... C'était le cas pour moi quand j'avais ce texte dans le wallet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandshill Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) @Sabertooth J'ai la même chose que toi... et je suis en pré commande dans le google play Modifié 7 mars 2013 par grandshill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabertooth Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ah oui, en effet, j'suis bien en précommandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Moi aussi précommande sur le play et sur le wallet moi j'ai sa car problème de cb aussi après les nombreuses tentatives, j'espère juste que aucun souci, je suis parti a ma banque comme prévu et aucun souci Google Commerce Ltd is responsible for charging and shipping your order. Have questions? Contact Google Commerce Ltd. Mar 6 You successfully updated your payment for this order to MASTERCARD xxx-9XX0. Mar 6 An attempt to charge €308.99 to MASTERCARD xxx-9XX0 failed. You must update your payment informationwithin 7 days or your order will be cancelled. Mar 6 You placed an order with Google Commerce Ltd on Mar 6. Google Wallet sent a copy of this receipt to XXXXXXX@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel_95 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai comme toi Sabertooth dans le wallet Sauf que dans Google Play sa affiche: Date d'expédition (estimation) : 24 mars 2013 Informations J'espère que sa veut dire que je vais bientôt le recevoir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Au total combien de personne l'ont reçu ce matin en comptant moi biensur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 quelle est la différence entre "en attente" et "précommandé" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyice Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 @nexusien tu peut me c/c ton suivi chronopost ici stp? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandshill Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 quelle est la différence entre "en attente" et "précommandé" ?? En ce qui me concerne je ne vois pas la différence : j'ai en attente sur le wallet et précommandé sur le compte google play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 En ce qui me concerne je ne vois pas la différence : j'ai en attente sur le wallet et précommandé sur le compte google play perso j'ai "en attente" sur le wallet, et une date d'expédition approximative (24 mars) sur le google play... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 @nexusien tu peut me c/c ton suivi chronopost ici stp? Merci. Biensur mer 06/03/2013 19:28 CROISSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1/1 Numéro partenaire:GEO/PK773549319248A mer 06/03/2013 21:43 HUB CHILLY Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation mer 06/03/2013 21:44 HUB CHILLY Envoi en transit Lieu d'injection:0SH01 Code chargement:BBY1 Statut du tri:OK Volume:Non certifié Poids:Certifié jeu 07/03/2013 04:49 BOBIGNY CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution jeu 07/03/2013 06:50 BOBIGNY CHRONOPOST Envoi en cours de livraison jeu 07/03/2013 10:08 BOBIGNY CHRONOPOST Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Commentaire:Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage jeu 07/03/2013 12:05 BOBIGNY CHRONOPOST Envoi en instance au point de retrait Identifiant point de retrait:PARIS BUZENVAL Commentaire:Mise à disposition prévue sur le lieu d'instance indiqué sur l'avis de passage jeu 07/03/2013 14:45 PARIS BUZENVAL Envoi remis au destinataire au point de retrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyice Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Biensur mer 06/03/2013 19:28 CROISSY CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1/1 Numéro partenaire:GEO/PK773549319248A mer 06/03/2013 21:43 HUB CHILLY Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation mer 06/03/2013 21:44 HUB CHILLY Envoi en transit Lieu d'injection:0SH01 Code chargement:BBY1 Statut du tri:OK Volume:Non certifié Poids:Certifié jeu 07/03/2013 04:49 BOBIGNY CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution jeu 07/03/2013 06:50 BOBIGNY CHRONOPOST Envoi en cours de livraison jeu 07/03/2013 10:08 BOBIGNY CHRONOPOST Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Commentaire:Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage jeu 07/03/2013 12:05 BOBIGNY CHRONOPOST Envoi en instance au point de retrait Identifiant point de retrait:PARIS BUZENVAL Commentaire:Mise à disposition prévue sur le lieu d'instance indiqué sur l'avis de passage jeu 07/03/2013 14:45 PARIS BUZENVAL Envoi remis au destinataire au point de retrait Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoitNex Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) [mode parano : On] Petite hypothèse (vue sur certains forums) : Globalement nous avons tous passé notre commande hier (mercredi 06 mars). Pour le traitement des commandes, il se pourrait que google les traite par ordre alphabétique (je sais je trouve ça bizarre mais bon, allez les comprendre !). Perso, mon nom de famille commence par un Z... Si cette hypothèse (loufoque je vous l'accorde) est vraie, je ne suis pas sortie de l'auberge... Ceux qui l'ont reçu, vous faites partie du début ou de la fin de l'alphabet ? [mode parano : Off] Apparement faux. J'ai fait 2 commandes sur 2 comptes gmail différents et le même nom de famille et prénom. Le premier compte gmail commence par un 'B' Le second compte gmail commence par un 'M' Mon nom de famille commence par un 'M' C'est le second compte gmail qui a reçu l'expédition. Par contre, le second compte gmail a passé commande 25 minutes avant l'autre (pour info ~14h30)... Je pencherais plutôt par l'ordre de commande ? (mais peut-être qu'ils n'en font que très peu par jour ^^) Modifié 7 mars 2013 par BoitNex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandshill Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Apparement faux. J'ai fait 2 commandes sur 2 comptes gmail différents et le même nom de famille et prénom. Le premier compte gmail commence par un 'B' Le second compte gmail commence par un 'M' Mon nom de famille commence par un 'M' C'est le second compte gmail qui a reçu l'expédition. Par contre, le second compte gmail a passé commande 25 minutes avant l'autre (pour info ~14h30)... Je pencherais plutôt par l'ordre de commande ? (mais peut-être qu'ils n'en font que très peu par jour ^^) Pour l'ordre de commande, j'en doute... j'ai passe ma commande a 1h du mat' bien avant la foule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Moi j'ai estimation le 24 mars ... J'espère le recevoir bien avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogroffe Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pffff moi je suis toujours en pré commande... Demain j’appelle ma banque pour savoir si c'est de mon coté que ça bloque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 moi j'viens de voir sur ma banque ING que j'suis au max de mon plafond 2000€... 1er fois que j'vois ca... c'est peut être ça qui bloque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyice Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 je vient de recevoir le mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.