Aller au contenu

Chargeur à induction


Quoler

Recommended Posts

moi avec le fastech il se charge avec la coque une fois arrivé a 72 % ..au derssus ça bouge pas!! pk? je sais pas mais ça fait une semaine que je fais des essais et tout ce confirme!!

L'épaisseur de la coque empêche la charge supplémentaire peut être.. Ta essaye sans ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épaisseur de la coque empêche la charge supplémentaire peut être.. Ta essaye sans ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

je me suis mal exprimé..Avec la coque la charge ne demarre pas avent 72% de decharge, ensuite c'est parti jusqu à 100%; sans la coque ça demarre à n importe quel moment..ça me derange pas mais c'est juste qu'au debut je pensait que l epaisseur de coque empecherait la charge tout le temps!! mais ça marche très bien avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous avez attendu combien de temps grosso modo pour la réception du fastTech ?

Également, j'ai une xtrem guard à l'arrière du nexus. Si j'en colle une sur le chargeur (pour meilleur adhérence) vous pensez que ça passe ?

Merci

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@teqq et aux autres qui se posent des questions sur le Zens: 1ère charge à la réception du chargeur et il s'arrête à 80% de la charge. J'enlève et replace le téléphone et la charge se poursuit jusque 100%.

La 2ème charge que j'ai effectuée s'est faite jusque 100% sans problème...

Modifié par teabau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ton retour !

Donc satisfait dans l'ensemble ?

Est ce qu'il y a une led alors ? Pas trop puissante ?

Si tu as le temps de nous faire quelques photos ce serait le top !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous avez attendu combien de temps grosso modo pour la réception du fastTech ?

Également, j'ai une xtrem guard à l'arrière du nexus. Si j'en colle une sur le chargeur (pour meilleur adhérence) vous pensez que ça passe ?

Merci

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

15 jours

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens donner des news de mon Zens Wireless Single Charger .

2eme charge avec la Ringke Fusion, cette fois c'est ok la charge est arrivée jusqu'aux 100%.

Petit hic : au début de la charge j'ai voulu utiliser le téléphone, même en faisant attention de ne pas le bouger, la led du chargeur s'est mise à clignoter rouge (toute les secondes) et la charge s'est interrompue, est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond ce clignotement rouge ? une mauvaise détection je présume ? (sachant que la doc fournie ne le précise pas)

Il m'a fallu 4 ou 5 tentatives pour repositionner le téléphone et réussir à relancer la charge....

Bref, c'est toujours pas parfait, mais c'est bien mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grand ? Parce que ya pas le noir en petit.

En faite je veux le petit à cause de la Led (sur le grand) en noir je préfère mais bon...

Bref je sais pas si le petit fonctionne aussi bien que le grand (d'après vos retour)

À la base, je ne voulais pas la led non plus, d'où ma question précédente sur quel modèle choisir, entre le "large" et le normal...

Mais pas eu de réponse, donc, j'ai pris celui qui a des retour, le large.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens donner des news de mon Zens Wireless Single Charger .

2eme charge avec la Ringke Fusion, cette fois c'est ok la charge est arrivée jusqu'aux 100%.

Petit hic : au début de la charge j'ai voulu utiliser le téléphone, même en faisant attention de ne pas le bouger, la led du chargeur s'est mise à clignoter rouge (toute les secondes) et la charge s'est interrompue, est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond ce clignotement rouge ? une mauvaise détection je présume ? (sachant que la doc fournie ne le précise pas)

Il m'a fallu 4 ou 5 tentatives pour repositionner le téléphone et réussir à relancer la charge....

Bref, c'est toujours pas parfait, mais c'est bien mieux :)

Salut,

Merci pour ton retour. :) Tu peux m'en dire plus sur la led stp ? C'est un peu le point qui m'embête car je compte placer le chargeur sur ma table de chevet et j'ai peur d'être dérangé pendant la nuit.

Et si l'envie te prend des mettre des photos, n'hésite surtout pas ! ;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FastTech me tente : pas de LED à première vue. Une question avant de le commander : est-ce qu'il fait du bruit ?

Actuellement j'ai un Muvit et quand mon N4 est chargé à 100% le chargeur commence à beeper sans arrêt. C'est pratique quand on met le téléphone à charger avant de se coucher et à 2h du matin il faut se lever pour l'enlever. En plus la LED n'arrête pas de clignoter pendant le chargement, ça fait trop boite de nuit dans la chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon je passais régulièrement ici pour avoir des nouvelles sur l'Orb mais finalement à force d'attendre j'ai décidé d'en commander une sur eBay. Et je m'étais dit que si d'ici là personne n'avait donné son ressenti dessus j'irais de mon petit avis.

Donc je viens de recevoir le colis des US aujourd'hui (soit une dizaine de jours pour la livraison via USPS priority mail) donc je l'ai testé vite fait depuis tout à l'heure et franchement c'est vraiment un top produit.

Le tél tient parfaitement sur le support, la vitesse de charge je ne saurais vous dire car du fait du plug Americain (normalement c'est moins de 4h avec le 1.8A qui est livré avec selon la notice) je suis malheureusement obligé de l'utiliser avec un chargeur d'iphone de 1A.

Sinon, je l'utilise avec une Ringke Fusion et ça fonctionne parfaitement et le grip tient très bien.

Niveau prix faut compter bien 90-100€ à cause des frais de ports exorbitants.

Voilà en somme ce que j'en ai retiré après 3 petites heures d'utilisation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FastTech me tente : pas de LED à première vue. Une question avant de le commander : est-ce qu'il fait du bruit ?

Actuellement j'ai un Muvit et quand mon N4 est chargé à 100% le chargeur commence à beeper sans arrêt. C'est pratique quand on met le téléphone à charger avant de se coucher et à 2h du matin il faut se lever pour l'enlever. En plus la LED n'arrête pas de clignoter pendant le chargement, ça fait trop boite de nuit dans la chambre.

Salut, tu n'as pas de problème avec le tactile quand le mobile est entrain de charger ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ton retour. :) Tu peux m'en dire plus sur la led stp ? C'est un peu le point qui m'embête car je compte placer le chargeur sur ma table de chevet et j'ai peur d'être dérangé pendant la nuit.

Et si l'envie te prend des mettre des photos, n'hésite surtout pas ! ;)

Merci.

Je trouve la LED assez discrète, elle se voit mais n'éclaire pas autour d'elle. Je pense que c'est grâce au fait qu'elle est recouverte d'un plastique comme du verre dépoli, du coup la lumière ne se diffuse pas...je sais pas si je suis très clair.... ;-)

donc sur une table de chevet, oui ça devrait passer.....mais bon c'est mon point de vue ça dépend la sensibilité de chacun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...