Aller au contenu

Chargeur à induction


Quoler

Recommended Posts

Ben moi j'ai le Philips et il va pas mal mais il n'est pas parfait non plus, j'ai eu quelques fois des problèmes avec, il se met à clignoter et ne charge plus, obliger de débrancher/rebrancher pour que ça revienne.

Et je l'ai dans ma chambre et il fait un léger bruit quand le téléphone n'est pas dessus.

Mais pour les autres je peu pas te dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai le Philips et il va pas mal mais il n'est pas parfait non plus, j'ai eu quelques fois des problèmes avec, il se met à clignoter et ne charge plus, obliger de débrancher/rebrancher pour que ça revienne.

Et je l'ai dans ma chambre et il fait un léger bruit quand le téléphone n'est pas dessus.

Mais pour les autres je peu pas te dire.

Il est beau le Phillips quand même tu aurais un lien avec un super prix par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les flip case ça ne fonctionne pas. Il faut moins de 4mm entre le tel et le chargeur.

Moi aussi j ai eu le "souci" avec le Phillips qui clignote , ca me l a fait 2 ou 3 fois, mais j ai remarqué que c était lorsque le tel était quasi chargé a 100% et qu on le repose.

Par contre, aucun bruit sur les miens.

C est vraiment nickel comme système. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

recevant normalement mon nexus 4 demain (si tout va bien), je me suis attardé sur les chargeurs induction QI et suis tombé sur le Zens Wireless Single Charger nouveau modèle en vente sur la boutique accessoires SFR à 49,90€-10€ en payant avec Buyster soit 39,90€, vu le tarif, je me suis lancé et je dois le recevoir normalement le 7 mars. Voici le lien pour ceux que ça intéresse:

http://accessoires.s...ns-zesc02b.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à avoir pas mal de chargeur QI.

Pourrait on avoir un résumé en 1ere page ? Ça serait quand même plus clair

Chargeur avec les liens pour l'acheter, fonctionne ou pas, avec housse, Bumper... Bref retour de membres associés.

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me parait un peu petit pour le nexus 4

a choisir le fastech est plus long et plus large

apres pour la qualité j'attens les retours avant de faire un choix

Petite vidéo du chargeur utilisé avec un Nexus 4, il a la taille parfaite ! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...