Aller au contenu

Chargeur à induction


Quoler

Recommended Posts

La rumeur autour du chargeur officiel disait (il me semble) qu'il était équipé d'un aimant pour fixer le N4, et j'ai même cru voir des vidéos où le testeur "envoyait" le N4 sur le chargeur et que celui-ci était comme attiré (par aimant donc), mais visiblement non, c'est juste des grips caoutchouc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annuler la commande du fastech pour le google et depuis silence total pour ce produit... C'est quoi le délire de google avec la mise a disposition des produits ?

Envoyé depuis Tapatalk©

En même temps ils n'ont jamais annoncé de date de mise à dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas un aimant.

C est comme les trucs de gamins qui collent sur les murs.

Il y a une matière qui grip mais il y aussi un aimant édit: d'après les retours sur xda il y a une faible attraction magnétique du au chargement par induction mais ça n'est pas fait pour tenir le téléphone
en tout cas le fast tech charge à 100 % chez moi , ne fait pas de bruit , il faut quand meme masquer la lumiere bleue qui clignote ...
c'est marrant les retours d xda disaient que je charge s'arrêtaient avant, vers 97% au max. T'es en 4.2.2?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre ce sujet pour les futurs liens et les bons plans pour l'achat de ce fameux chargeur.

Voici ce que je viens de voir sur xda, mais aucune idée si celui là fonctionnera sur le Nexus 4. Mais bon à ce prix là il n'y a pas grand risque.

http://www.amazon.co..._=sr_1_2&sr=8-2

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Non ça ne marchera pas avec le Nexus 4.

source : http://www.androidcentral.com/ask-ac-does-nexus-4-work-palm-touchstone-charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...