Kuiper Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Attention, il y a deux normes. En résumé les Powermat et les Qi. Le Nexus sera Qi. Les deux ne sont pas compatibles. Depuis ma Nexus 7 Paranoïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Je n'ai pas encore vu cette info dans le topic il me semble... Pour ceux qui pensaient acheter (pas cher) un chargeur à induction Palm pour leur N4, Android Central a testé, et a priori c'est raté : les deux ne sont pas compatibles. Cela serait dû à la différence de technologies mentionnée ci-dessus par Kuiper. Source : http://www.androidce...chstone-charger Modifié 12 novembre 2012 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 https://forum.frandroid.com/topic/125189-caracteristique-du-nexus-4/page__st__40#entry2017793 Vers la fin, à "Wireless Charging" https://forum.frandroid.com/topic/125189-caracteristique-du-nexus-4/page__st__80#entry2030507 LG fait partie de la WPC, à l'origine de la norme Qi. Il me semble peu probable qu'il en soit autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Liste des chargeurs Qi actuellement disponibles sur le marché : - (Hitachi) Maxell AirVoltage WP-PD10 (rebranded as Energizer Dual Inductive Charger) - (Hitachi) Maxell AirVoltage WP-PD10S (rebranded as Energizer Single Inductive Charger) - (Hitachi) Maxell AirVoltage WP-QIST10 - Panasonic Chargepad (QE-TM101) - LG WCP-700 Qi Charger - Zens Wireless Single Charger - Zens Wireless Dual Charger - Nokia FatBoy Pillow - Citiwave (Yijieneng) Qi12, a.k.a Nokia charging plate (for Lumia 920 and 820) - Citiwave (Yijieneng) Q9 Single Charger - Citiwave (Yijieneng) Q100 Single Charger - Citiwave (Yijieneng) Q200 Dual Charger - Citiwave (Yijieneng) Q300 Dual Charger - Citiwave (Yijieneng) Qi300 Single Charger - Citiwave (Yijieneng) Qi400 Dual Charger - Citiwave (Yijieneng) Qi500 Dual Charger - Citiwave (Yijieneng) Qi600 Single Charger - Citiwave (Yijieneng) Solar Wireless Charger (dual charger) - upcoming Nexus 4 Charging Orb Chargeurs Qi avec fonctions additionnelles : - JBL PowerUp Speaker (speaker with NFC Auto Pairing function) - upcoming TDK Wireless Charging Cube (speaker with NFC Auto Pairing function) - Citiwave (Yijieneng) Wireless Charger with Bluetooth speaker - Citiwave (Yijieneng) Wireless Charging Table Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33863693&postcount=177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Je crois que je vais le prendre ce chargeur. Pour annecdote, hier ma copine a eu la bonne idée de mettre à charger son téléphone sur une chaise au boulot, et le soir la femme de ménage en passant a tirer la chaise. Résultat le gnote a voler (mais n'a rien ! vive les protections housse) En revanche un des pins du cable USB à sauté et donc le cable ne charge plus. En plus l'idée de tout rendre "unplugged" me plaît, chargeur induction, casque Bluetooth etc, il faut avouer que le port usb d'un smartphone est super-sollicité Modifié 12 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 et hop => http://fr.oregonscientific.com/shop/product.asp?pID=443&scid=108&cid=31&_bksrc=item2item&_bkloc=Product#.UKEvFof8K24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 100€ quand même ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Quelqu'un aurait un lien pour un chargeur QI vendu en france ou livrer en France pas trop cher ??? parce qu'a mon avis google va nous assasiner avec le prix, quand tu vois que le "bumper" est vendu 20€ piece... j'imagine même pas le chargeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Mais, le nexus 4 n'est pas vendu avec le chargeur sans fil de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Non, juste le cable usb + adaptateur USB-230V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Mais, le nexus 4 n'est pas vendu avec le chargeur sans fil de base ? Sa aurait été trop beau ^_^ Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolp Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'ouvre ce sujet pour les futurs liens et les bons plans pour l'achat de ce fameux chargeur. Voici ce que je viens de voir sur xda, mais aucune idée si celui là fonctionnera sur le Nexus 4. Mais bon à ce prix là il n'y a pas grand risque. http://www.amazon.co..._=sr_1_2&sr=8-2 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Ce type de produit? Je n'ai pas utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pour ceux qui se posaient la question sur la compatibilité des technologies :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai vu aussi la vidéo il est fou ce mec :o Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 ben j'ai beau chercher partout sur le net, aucun chargeur a induction dispo en dessous de 60€... ca fait cher le chargeur;;. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Je ne sais pas ce que valent ces sites mais j'ai trouvé celui là intéressant : http://www.google.fr...ved=0CEsQ8wIwAA Modifié 16 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond34 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'aimerai bien connaître le prix et la date de sortie de l'orb comme beaucoup de monde afin de savoir si je patiente ou pas. J'espère que cela ne sera pas comme pour le s3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Le chargeur Palm ne fonctionnera pas avec le N4, le Nexus 4 utilise une technologie Qi qui est différente de celle de Palm EDIT : le chargeur va coûter cher je pense environ 80€ à mon avis quand on voit les chargeurs tout moches à 80€ je pense que l'Orb sera vendu à prix d'Or Modifié 17 novembre 2012 par Donnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Et dire que google met en avant "oubliez les câbles" sans mentionner qu'il faut l'acheter et son prix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ah bah si, suffit de lire le contenu de la boite qui est clairement affiché sur la page du produit ... sérieux faut arrêter de s'indigner pour un rien, on a déjà un superphone au prix d'un milieu de gamme ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond34 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bon, il sort quand ce chargeur? Franchement si c'est pour faire comme Samsung avec le S3. Il devrait communiquer une date car je vais tarder à acheter un chargeur pour le Nokia 920 si cela continu. Vraiment dommage. Une date ferait patienter au moins , mais là rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ils ont déjà assez de problème avec la productions des téléphones en eux même donc je pense qu'ils ont d'autres problèmes pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Tout à fait d'accord. D'autant qu'il met déjà pas mal de temps à charger (par rapport à mon ex i4S ;) ) alors en induction je n'ose imaginer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 http://item.mobileweb.ebay.co.uk/viewitem?itemId=321033007672 envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Suite à ce topic http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2016748 sur XDA, j'ai commandé un chargeur Philips sur Cdiscount : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/philips-dlp7210b/f-144202103-philipsdlp7210b.html#tabtechnicaldescription C'est l'alternative qui m'a semblé la plus fonctionnelle et la moins chère pour un produit de qualité ( à priori ). Je devrais le recevoir la semaine prochaine, ma commande étant prête à partir, je vous ferais un retour dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.