Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Je viens de recevoir ça : http://www.ebay.com/...ME:L:OU:FR:3160

Bon, pour 3€ fdpi je peux difficilement dire quelque chose. Mais je trouve que c'est de la m**** :P Je pensais que ce serais plus épais, là c"est vraiment fin. Les coutures sont mal faites, quand on regarde a l'intérieur, ont voit la lumière du jour a travers ... Bref, acheter le si vous voulez quelque chose de pas chère, le prix le vaut largement, mais pour ma part, mais je vais me tourner vers quelque choses de plus performant.

Bah c'est la housse du Nexus One adapté au Nexus 4 quoi.

Ce n'est pas fin, ni trop épais, juste ce qu'il faut. Elle fait et va faire ce qu'on attend d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le Ringke Fusion ce matin.

J'ai pris une vingtaine de photos, feedback pour cet aprem ;)

idem, reçue ce matin aussi! Pour l'appui sur les boutons c'est vrai qu'on sent pas trop quand on appui mais ils fonctionnent néanmoins très bien. Y a pas a appuyer comme une brute.

Et alors ? Vous la trouvez comment ? Vous la conseillerez ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée sur le site officiel, vente réalisée sur Amazon pour ma part, à 20€!

La classe!!! J'ai hésité à la prendre sur ce site. J'attends vos photos dès que vous aurez le temps.

Mobilefun doit les commandés sur ce même site en grande quantité et nous les revendre...lol

Modifié par has21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est la housse du Nexus One adapté au Nexus 4 quoi.

Ce n'est pas fin, ni trop épais, juste ce qu'il faut. Elle fait et va faire ce qu'on attend d'elle.

Ouais, enfin ça n'a rien à voir avec celle livrée avec le Nexus One.

Celles-ci sont faites dans une matière très peu agréable, bien moins flexible et avec un touché un peu cartonné (je me demande même si c'est du néoprène). J'ai également peu confiance en la matière intérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm j'ai commandé la Ringke Fusion hier sur mobilefun.fr, ça risque de prendre du temps selon vous? J'avais plusieurs articles dans la même commande, les autres ont été envoyés aujourd'hui, mais pas la Ringke Fusion :(

Vous avez mis combien de temps à la recevoir en commandant via le site officiel ?

Modifié par xou_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 16 jours à la recevoir perso. Commandée le 6/2.

@Mendoza je recommenderai oui, mais je dirai que ça dépend de ce que tu recherche comme protection, parce qu'elle rajoute quand même pas mal de volume au téléphone. A peu près autant que le bumper officiel, voire un tout petit peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutons sont aussi souple qu'avec le téléphone sans bumper ou il faut bien presser ?

Par se que j'ai eu un Shenit et maintenant l'officiel et ça n'a rien à voir à ce niveau la.

Ils sont aussi souple et il n y a pas de jeu de fonctionnement. comme je l'ai dit je ne pense pas que ce soit une copie.

Message pour ceux qui ont commandé leur Bumper sur le site Dx-Box : vous l'avez reçu en combien de temps ?

J'ai vu qu'il y avait deux sortes d'envoi, en quoi consiste l'envoi payant par rapport à celui de gratuit (en 8 à 15j) ?

J ai pris l'envoie classique, sans suivie, et ça a pris 21 jours calendaire.

Modifié par fredissimo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé en blanc,il reste le bleu et rose,3 euros 55 cts ça gère quand même, je donnerais mon avis,si c'est 4 jours,je l'aurais vendredi

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

dura6e2e.jpg

4u3esamy.jpg

Nickel pour le nexus 4,par contre j'étais obligé de retailler la protection skinomi sur les bords car elle se décolais sur les bords mais je suis satisfait pour 4 euros fdpin

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour ceux qui ont commandé leur Bumper sur le site Dx-Box : vous l'avez reçu en combien de temps ?

J'ai vu qu'il y avait deux sortes d'envoi, en quoi consiste l'envoi payant par rapport à celui de gratuit (en 8 à 15j) ?

Il y a l'envoi gratuit sans suivi et celui payant avec un numéro de suivi, mais il n'ira pas plus vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir parcouru 15 forums, 15421578 sites qui disent "compatible nexus 4".

Au bout de 2h de recherche sans finalement me décider. Je demande des avis ici :

Quelqu'un serait-il me conseiller sur une housse-étui pull up qui couvre entièrement le Nexus 4 et qui ne se déforme pas au point de laisser tomber le téléphone rapidement?

Si oui avez-vous cet accessoire?

Merci d'avance je n'en puis plus...

Modifié par Jean-Muriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent les Debrand.

Les FDP sont chers ?

Et au touché ça a quel effet ?

Celui-ci c'est juste une chaussette, mais il y en a d'autres qui sont pull-up comme par exemple celui-ci http://www.amazon.fr...1632318&sr=8-12

Que veut dire pull up ?

Et ces housses GS3 sont compatibles Nexus 4 ?

Parce que pour ce prix, mieux vaut ne pas se tromper !

Modifié par Berlioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pull up c'est quand ces protections ont une petite languette qui permet de sortir le téléphone tout seul en tirant dessus. C'est assez pratique, il y en a des pas cher et de bonne qualité sur ebay par exemple (là où j'ai acheté la mienne)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la ringke fusion monopolise l'attention depuis un ptit moment, j'aurais bien aimé avoir des retours sur la ringke slim.

En fait j'ai trouvé une coque similaire sur ebay, pas mal mais 1 truc très con : elle dépasse bien sur les côtés (après son but est de protéger) mais du coup on perd un truc que j'aimais beaucoup sur ce téléphone : l'écran incurvé.

Vu des photos de la ringke slim, les bords n'ont pas l'air de remonter si haut, mais j'aurais voulu avoir la confirmation d'un possesseur de cette coque ou d'une autre d'ailleurs qui conserverait ce toucher si agréable.

Voilo merci d'avance les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...