Doky-Dok Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Des pochettes sont dispos sur Amazon: La première en micro fibre pour 21,90€ http://www.amazon.de...52469519&sr=8-6 La deuxième en cuir pour 8,90€ http://www.amazon.de...52469519&sr=8-5 Celle en micro-fibre me semble plutôt chère. Je n'ai jamais acheté de pochette de ce type auparavant, qu'en pensez-vous ? Modifié 9 novembre 2012 par Doky-Dok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Dieu qu'elles sont moche ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je ne trouve pas celle en micro fibre moche, elle est sobre justement. Je n'ai jamais testé perso, mais l'idée de ressortir son smartphone nettoyé de toute trace est plaisant je trouve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Les pochettes c'est relou il faut sortir sont tel à chaque fois.. Un étui à clapet en cuir ca c'est génial. Comme le fait noreve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 il faut l'activer sur le site (je suis aussi chez red sfr et c'est ce que j'ai fait) ;) Oui, je sais, il faut que j'attende demain à partir de 06h00. Ce que je voulais savoir c'est si on a un délai maximum pour l'activation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Les pochettes c'est relou il faut sortir sont tel à chaque fois.. Un étui à clapet en cuir ca c'est génial. Comme le fait noreve. Perso entre ouvrir le clapet et sortir le téléphone j'ai pas trouvé de grosse différence point de vue perte de temps, je pense que c'est surtout personnel. L'avantage du clapet c'est une meilleur protection en cas de chute (pas de chance de ça sorte de l'étui. L'avantage de la pochette c'est que tu as/vois le téléphone en main, il est pas enfermé dans un carter en cuir/plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Des pochettes sont dispos sur Amazon: La première en micro fibre pour 21,90€ http://www.amazon.de...52469519&sr=8-6 La deuxième en cuir pour 8,90€ http://www.amazon.de...52469519&sr=8-5 Celle en micro-fibre me semble plutôt chère. Je n'ai jamais acheté de pochette de ce type auparavant, qu'en pensez-vous ? la pochette en micro fibre m'interesse par contre est ce que sa passera si je prend une coque en silicone + la pochette en micro fibre (pour quand le tel est dans la poche)? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Non ça passera pas, prend une pochette genre pour galaxy note dans ce cas ps : et il vaut mieux que ta coque soit bien lisse Modifié 9 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Pour moi l'étui reste un peu plus plus pratique dans le sens ou tu ne sors pas ton tel entièrement, juste une ouverture sur l'écran. Après comme tu le dis question de gout :P Modifié 9 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ce que je n'aime pas avec les étuis c'est que justement quand tu te sers du smartphones ça fout en l'air l'ergonomie conçu à la base, tu as en plus un truc qui pendouille bien reloud et ça augmente sa taille. La pochette certes il faut le sortir mais après ton tél est tel qu'il est conçu et en plus sans trace :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) donc le bumper d'origine me semble être la meilleure idée :) Modifié 9 novembre 2012 par youyou91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai toujours pris des étuis pour mes téléphones car je me fichait de ne pas "vraiment" tenir le téléphone, mais là j'avoue que le form factor (finition, verre #toussa) du N4 me donne envie de l'habiller d'une pochette. On verra une fois en main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) bon ben juste une coque en silicone pour moi, sa suffira edit : question idiote mais bon, c'est quoi un bumper? :s Modifié 9 novembre 2012 par zeze31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 La fitBAG a l'air vraiment pas mal. Un test d'un utilisateur : http://www.planetetactile.com/viewtopic.php?f=99&t=213 Ca date de l'année dernière, mais j'ai visité le site de fitBAG, et c'est une pochette "universelle". Elle coûte 21,90€ sur leur site, et vous renseignez le modèle de votre téléphone et ils vous envoient la pochette correspondante (faite sur-mesure ?). Le lien vers leur boutique : http://shop.fitbag.de/ Le menu du dessus vous permet de choisir la matière extérieure de la pochette (Alcantara, cuir, imitation cuir, fausse fourrure, velours, tissu). De ce que j'ai compris, toutes les pochettes sont doublées en microfibre à l'intérieur. En option, vous pouvez choisir un mousqueton (je n'ai pas compris si c'était le mousqueton à vendre, et qu'il y avait déjà l'attache prévue en série sur la pochette, ou si c'est cette attache qui est en option), une doublure anti-radiation (Novonic E-Blocker) ou une petite lanière. Les frais de port sont de 5€, le délai de fabrication de 14-21 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 moi j'aimerais une protection qui ne cache pas la beauté du n4 et qui ne le rende pas plus gros ....je pense que je vais opter pour de l'invisible shield total . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Euh alors pour ce que tu demandes, le plus simple est encore une vitrine en verre... Tu pourras toujours admirer sa beauté, et il sera toujours aussi fin :) Je sais, je sais..... Je suis déjà dehors... :ph34r: Modifié 9 novembre 2012 par romainperea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) bon ben juste une coque en silicone pour moi, sa suffira edit : question idiote mais bon, c'est quoi un bumper? :s un bumper est une coque qui ne fait que le contour du téléphone et donc l'avant et l'arrière de celui-ci est visible. Ex: Modifié 9 novembre 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Euh alors pour ce que tu demandes, le plus simple est encore une vitrine en verre... Tu pourras toujours admirer sa beauté, et il sera toujours aussi fin :) Je sais, je sais..... Je suis déjà dehors... :ph34r: non reviens, reviens...... je n'ai jamais trouver de bumper pour sgs2 ... Modifié 9 novembre 2012 par alessa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, Quand pensez vous que les housses en gel verront le jour ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui je me pose la question aussi car je vais sûrement en prendre une, je trouve que c'est le truc le plus pratique :) A mon avis elles vont sortir dans la semaine du 13 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 pour ceux qui connaissent pas l'invisible screen de zagg voila http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-nexus-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php j'avais juste la façade pour mon hero et j'dois admettre que c'est parfait, mais faut etre super meticuleux pour installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 c'est ca la top je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est bien c'est sûr et pour le prix j'espère qu'ils sont de bonne qualité ^_^ Mais perso j'opterais pour une coque, car si je le fais tomber aïe aïe aïe..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est vrai que les Invisible Shield, ça à l'air d'être le top, le seul truc qui me gêne c'est qu'ils parlent d'un effet "peau d'orange", j'ai peur que ça soit désagréable à la vue et au touché sur l'écran principal ... Sinon, Invisible Shield full body + Bumper et la c'est protection totale ... quoique je doute que l'IS protège contre la casse du verre en cas de choc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 un bumper est une coque qui ne fait que le contour du téléphone et donc l'avant et l'arrière de celui-ci est visible. En gros, ça ne protège absolument rien... (enfin si, les côtés lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.