Ugoboss Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) @Minux Oui je pense aussi que l'IS ne protègera pas vraiment en cas de choc, donc pour les rayures sa peut être bien mais pour les chocs bof.... Modifié 9 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 http://www.befr.ebay.be/itm/6x-screen-protector-ultraclear-for-LG-Electronics-Google-Nexus-4-/350635518807?pt=UK_Computing_LaptopAccessories_RL&hash=item51a3816b57 j'ai déjà acheté ça moi, je suis très satisfait de la qualité pour mon desire hd donc j'ai pas hésité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 1,51 pour 6 protèges écran ?! C'est donné à ce prix là ! Je les commandes de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Il ne manque que les films pour l'arrière. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) En gros, ça ne protège absolument rien... (enfin si, les côtés lol) Si car la "gomme" du bumper dépasse sur les bords, donc à moins que le tel tombe sur une route faite de cailloux de plusieurs tailles, je ne pense pas qu'il y aura des dégâts sur le téléphone ;) Modifié 9 novembre 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je suis le seul à utiliser mon téléphone nu, sans aucune protection ni fioritures? Ca va être le 3eme smartphone que j'utilise comme ça et j'ai jamais eu le moindre problème. Si une fois j'avais essayé de mettre une protection d'écran, j'ai vu les bulles d'air qu'il y avait entre l'écran et le film je l'ai balancé à la poubelle. :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il mette une petite carte avec, pour sortir les bulles sur les bords du tel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Non j'avais pas de carte, on verra bien si j'arriverai à le mettre avec le nexus 4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 au pire il y en a un déjà collé sur le tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est parfait, ils ont pensé aux brainless comme moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ouais enfin le truc sur l'écran à la base c'est plus un film pour garder l'écran sortie usine que une vrai protection c'est loin d'etre costaud et anti rayure comme une vrai protection. Elle est pas faite pour etre gardée ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je suis le seul à utiliser mon téléphone nu, sans aucune protection ni fioritures? Ca va être le 3eme smartphone que j'utilise comme ça et j'ai jamais eu le moindre problème. Si une fois j'avais essayé de mettre une protection d'écran, j'ai vu les bulles d'air qu'il y avait entre l'écran et le film je l'ai balancé à la poubelle. :P Non, tu n'es pas seul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, concernant les housses de la marque Fitbag, je suis intéressé mais cependant je trouve leur système relativement étrange, si je commande aujourd'hui sur leur site, je remplie juste le nom de mon téléphone (LG Nexus 4) et ils sauront faire la pochette en fonction du nom que j'ai écrit ? Ne vont-il pas se tromper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 ça me rassure Nightsurf! Sinon y a bien des écouteurs qui sont fournis dans le bundle quand on achète le phone? Je pose la question parce que ça m'est déjà arrivé qu'il y en ait pas! Et si oui il y a eu des semblants de test là dessus ou pas? C'est pour savoir si j'en commande ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Le Nexus 4 est livré sans écouteurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Arf c'est vraiment dommage ça :( Bon ben je viens de me commander des petits écouteurs pas trop chers, ça allonge la facture de 15€ c'est pas dramatique encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 http://www.befr.ebay.be/itm/6x-screen-protector-ultraclear-for-LG-Electronics-Google-Nexus-4-/350635518807?pt=UK_Computing_LaptopAccessories_RL&hash=item51a3816b57 j'ai déjà acheté ça moi, je suis très satisfait de la qualité pour mon desire hd donc j'ai pas hésité :D Justement, j'allais les commander, quelqu'un d'autre aurait des retours sur ces films ? Pour le film arrière, pour moi ce sera : une feuille blanche, un film pour HP Touchpad, un cutter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 moi oui,j'ai tester sur MON NEXUS 4 hier et franchement c'est parfait..................................................! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je ne pensais pas devoir mentionner "le même type de film" sur d'autres téléphones, mais je vais le mentionner pour que vous n'ayez pas à le déduire par vous même : quelqu'un d'autres à t-il déjà acheter les mêmes films pour un autre téléphone et qu'en est-il de la qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Salut a tous, Je compte comme beaucoup d'entres vous me procurer le Nexus 4 mais je cherche déséspérement ce type de pochette qui soit donc au format pour le Nexus 4 et avec un revetement un peu velours j'imagine mais pas moyen de trouver :mellow: Sauriez vous ou puis je trouver mon bonheur ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Si pour l'instant tu ne la trouve pas, c'est qu'elle ne doit pas encore exister ce qui se comprend, attends quelques jours après la sortie du Nexus 4 et là à mon avis tu trouveras ;) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Et si mon Nexus tombe et se brise dès le jour de la reception je serai triste de ne pas l'avoir protéger comme il se doit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Dans ce cas là soit tu l'achètes quand tu auras ta protection soit tu en prend soin jusqu'à l'arrivée de ta housse je ne peux rien te dire de plus.. Modifié 10 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai hâte de connaitre le prix de ce dock il a l'air extra! http://galaxus.googlenexus.fr/le-chargeur-du-lg-nexus-4-se-devoile/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 En tout cas les anciens chargeurs sans fil d'autres marques (comme Palm) qui sont déjà sortis valent environ 70 euros.. Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.