Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4

Recommended Posts

En gros, ça ne protège absolument rien... (enfin si, les côtés lol)

Si car la "gomme" du bumper dépasse sur les bords, donc à moins que le tel tombe sur une route faite de cailloux de plusieurs tailles, je ne pense pas qu'il y aura des dégâts sur le téléphone ;) Modifié par youyou91

Je suis le seul à utiliser mon téléphone nu, sans aucune protection ni fioritures?

Ca va être le 3eme smartphone que j'utilise comme ça et j'ai jamais eu le moindre problème.

Si une fois j'avais essayé de mettre une protection d'écran, j'ai vu les bulles d'air qu'il y avait entre l'écran et le film je l'ai balancé à la poubelle. :P

• Like 2

Je suis le seul à utiliser mon téléphone nu, sans aucune protection ni fioritures?

Ca va être le 3eme smartphone que j'utilise comme ça et j'ai jamais eu le moindre problème.

Si une fois j'avais essayé de mettre une protection d'écran, j'ai vu les bulles d'air qu'il y avait entre l'écran et le film je l'ai balancé à la poubelle. :P

Non, tu n'es pas seul :D

Bonjour, concernant les housses de la marque Fitbag, je suis intéressé mais cependant je trouve leur système relativement étrange, si je commande aujourd'hui sur leur site, je remplie juste le nom de mon téléphone (LG Nexus 4) et ils sauront faire la pochette en fonction du nom que j'ai écrit ? Ne vont-il pas se tromper ?

ça me rassure Nightsurf!

Sinon y a bien des écouteurs qui sont fournis dans le bundle quand on achète le phone?

Je pose la question parce que ça m'est déjà arrivé qu'il y en ait pas!

Et si oui il y a eu des semblants de test là dessus ou pas?

C'est pour savoir si j'en commande ou pas.

http://www.befr.ebay.be/itm/6x-screen-protector-ultraclear-for-LG-Electronics-Google-Nexus-4-/350635518807?pt=UK_Computing_LaptopAccessories_RL&hash=item51a3816b57

j'ai déjà acheté ça moi, je suis très satisfait de la qualité pour mon desire hd donc j'ai pas hésité :D

Justement, j'allais les commander, quelqu'un d'autre aurait des retours sur ces films ?

Pour le film arrière, pour moi ce sera : une feuille blanche, un film pour HP Touchpad, un cutter.

Je ne pensais pas devoir mentionner "le même type de film" sur d'autres téléphones, mais je vais le mentionner pour que vous n'ayez pas à le déduire par vous même : quelqu'un d'autres à t-il déjà acheter les mêmes films pour un autre téléphone et qu'en est-il de la qualité ?

Salut a tous,

Je compte comme beaucoup d'entres vous me procurer le Nexus 4 mais je cherche déséspérement ce type de pochette post-129421-0-56741200-1352546841_thumb. qui soit donc au format pour le Nexus 4 et avec un revetement un peu velours j'imagine mais pas moyen de trouver :mellow: Sauriez vous ou puis je trouver mon bonheur ?

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...