thomas38270 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Je suis chez SFR aussi, en RED. Perso, ça m'arrange que mon ancienne carte reste active mais je me demande bien pendant combien de temps encore? Il faut que tu actives toi-même ta nouvelle SIM en ligne sur leur site. J'ai essayé mais ils m'ont dis que s'était impossible, Mais on a appelé le service client et ils m'ont dis qu'elle était bien activée et qu'il fallait attendre un petit moment.. @totow' [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse! Tu est allé chez SFR et il t'on donné une micro sim directement en boutique? ça marche pas sur commande? J'espère en tous cas qu'il y aura les accessoires pour (coque...) en vente sur le play sotre dès mardi! Bah ils sont sensé te la découper avec un truc spécial, Mais moi elle l'a mal fait et elle passait pas dans l'adaptateur donc elle m'a donné donné une micro-sim gratuite. Par contre adaptateur à 10€. ^^ (Sinon c'est 5€ la micro-sim. ;)) Modifié 11 novembre 2012 par Totow' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Non si tu as serie red ca t'empeche ne rien d'aller en magasin demander une micro sim. Ils sont bizarres vos vendeurs.. Moi j'ai demandé un micro sim en étant su un forfait conect et par la meme occasion je suis passé au serie red. Donc je me retrouve avec une micro sim et mon forfait red qui commence le 21 date de renouvellement du mois. Ils ont désactivé ma vieille sim et mise ne route direct la micro Modifié 11 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Ah bon ? moi on m'a refusé je l'ai demandé via internet .. :huh: euh SVP si quelqu'un aurait trouvé une housse en silicone ou bumper ou coque pour Nexus 4 dispo MAINTENANT j'aimerai la commander demain, donc si vous en trouvez une dispo, mettez le lien ! Merci ! :D Modifié 11 novembre 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Ba se sont des mauvais alors. ca depend des l'endroit aussi j'ai été en ville on m'as accueilli comme une m**** on m'as dit d'aller sur le net. Hors étant encore engager jusqu'au 21 janvier je pouvais pas sur le net passer aux serie red juste a des forfaits supérieur ils sont malins. J'ai changé de boutique et j'ai eu ma micro sim , j'ai pu changer de forfait meme en étant encore engagé et ce avec des personne sympas. en gros au bon vouloir de leur humeurs... Modifié 11 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Moi j'attend d'avoir des films de qualité :) Sur mon galaxy nexus j'en avais un de Krusell ( http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Telephonie-Mobile/Protection-d-ecran-et-Filtre-de-confidentialite-Telephone-Portable/KRUSELL/MP-05BB7M7713763-Film-protecteur-eacute-cran-Krusell-Samsung-Galaxy-Nexus-I9250.htm#moid:MO-05BB7M12251610 ) Très satisfait, reste à voir ceux qui sortent en premier, ceux à 2€ sur ebay j'ai pas trop confiance à leur résistance/transparence/facilité de pose, avoir un écran HD et ne rien voir à cause d'un truc à moitié réfléchissant ça me tente moyen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) @ towtow mitsoumithaux, le 11 November 2012 - 15:44, dit :@totow' [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse! Tu est allé chez SFR et il t'on donné une micro sim directement en boutique? ça marche pas sur commande? J'espère en tous cas qu'il y aura les accessoires pour (coque...) en vente sur le play sotre dès mardi! Bah ils sont sensé te la découper avec un truc spécial, Mais moi elle l'a mal fait et elle passait pas dans l'adaptateur donc elle m'a donné donné une micro-sim gratuite. Par contre adaptateur à 10€. ^^ (Sinon c'est 5€ la micro-sim. ;)) La découpe est gratuite quand même! De quel adaptateur a 10 € tu parles? (celle que tu as mis dans ton téléphone sim normal en attendant ton nexus qui n'aura pas besoin d'adaptateur?) Modifié 11 novembre 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Chez Orange, j'y étais allé en janvier, le passage de SIM à micro-SIM est gratuit. Il m'avait laissé l'ancienne SIM et sortie une nouvelle qu'ils avaient activé directement, pas de temps d'attente. Par contre ils avaient fait payé l'adaptateur cher : 10€ pour du plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Euh avec vos histoires de micro-sim, on s'éloigne pas un peu du sujet du topic là..??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 ba des questions sont posé on y réponds :P Ca reste un accessoire de téléphone donc ca va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Au pire, vous prennez un gabarit de micro-sim (vous connaissez forcément quelqu'un qui a un Iphone) vous le dessinnez sur un papier, et vous découpez au cutter votre sim en suivant le gabarit ! Un pote qui adore le système D l'a fait et sa fonctionnais très bien ! Derien c'est gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Voici un gabarit pour micro sim :) http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=7&ved=0CEcQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.thechinacellphone.com%2Fmicro_sim_template.pdf&ei=VeSfUPLmL8HAhAfbsoDABA&usg=AFQjCNE8wVsrwg0gEsjifpnhnnEVfNvNEg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) La découpe est gratuite quand même! De quel adaptateur a 10 € tu parles? (celle que tu as mis dans ton téléphone sim normal en attendant ton nexus qui n'aura pas besoin d'adaptateur?) Celui d'un micro-sim à Sim. Par contre je reviens du ciné (ça osef) donc j'avais éteint mon tél et en le rallumant l'ancienne ne fonctionne plus, Mais la nouvelle non plus et impossible d'activer l'une des deux. Donc faîtes gaffe quand vous changez. La ras de bol de sfr qui me dis que "2h et c'est bon." Fausse alerte, Après avoir insisté une 10ène de fois sur le site et une 15ène par tél la carte sim est active ! ;) Donc si ça ne marche pas, Insistez ! #HSOFF Modifié 11 novembre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Voici un gabarit pour micro sim :) http://www.google.fr...ifpnhnnEVfNvNEg Excellent ton lien! 3 coups de cutter et c'est bon t'as une micro sim adaptée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 fait gaffe au cutter quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Bon, tout va bien. J'ai réussi à insérer ma micro SIM avec l'adaptateur dans mon Evo 3D. Mon ancienne carte s'est désactivée à 21h30, soit 10h après l'activation de la micro (et non pas 2h, bravo SFR!). OUF! Sinon y'a une coque en gel dispo sur Ebay: http://www.ebay.com/itm/261126422229?var=560169434483&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 La même en transparente serait nickel. Modifié 11 novembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 euh introuvable la coque ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Faut aller sur Ebay.com et pas .fr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 vous avez déjà trouvé des coque en gel/silicone? vous avez des liens? google en vendra-t-il comme pour sa tablette nexus 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 elle devrais toute arrivée va ebay... dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Il y en aura peut-être de dispo sur le Play Store (cf. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1963380 ) Mais quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) J'ai commandé une housse fitBAG sur Amazon DE. Date de livraison : entre le 22/11 et le 10/12. Ca confirme ma pensée, qui est qu'ils fabriquent leurs housses sur-mesure et/ou à la demande. J'ai pris celle en tissu noir uni, pour une commande frais de ports inclus de 17,90€. Tous leurs produits : http://www.amazon.de...r=AJYN4KFF42CL8 ou sur leur site web : http://www.fitbag.de (vous pouvez rechercher votre appareil dans la petite barre au dessus des produits). Modifié 12 novembre 2012 par bydox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'adore ces housses et je suis intéressé par celle en Alcantara mais le prix me freine un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je ferai une petite review quand je l'aurai reçu, mais bon, à priori ce sera pour dans une dizaine de jours minimum :( Cela dit, 20€ pour une housse ça me paraît pas excessif. La qualité se paye, et le fait que l'intérieur soit doublé en microfibre me rassure quant au fait que ça ne rayera pas le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour =) Ce serait pas mal de faire le point sur toutes les coques/housses disponibles pour le précieux *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour =) Ce serait pas mal de faire le point sur toutes les coques/housses disponibles pour le précieux *-* ouai et y regrouper dans le premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.