Doky-Dok Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Mais pas de soucis, voici le lien: http://cgi.ebay.fr/w...em=350636142739 Difficile de dire pour le moment si la coupe est bonne, mais j'ai déjà commandé des protections d'écran de chez SAVvies, et elles etaient nickels a chaque fois... J'avais commandé ces protections en attendant une dispo des Invisible Shields... A fuir comme la peste. Au final, elles sont beaucoup plus petites que l'écran du téléphone, il manque un trou pour les capteurs (on le voit sur le screen de l'annonce ebay) et la découpe du haut parleur est beaucoup trop grande. Après réclamation, le vendeur me demande une photo de la protection sur l'écran du téléphone pour prouver mes affirmations, les dimensions de la protection qu'il m'a vendue et les dimensions réelles de mon écran.... Foutage de gu***** ! J'ai bien l'impression que celle que j'ai eue n'est pas un cas isolé mais qu'ils ont designé leur truc sans pattern et totalement à l'arrache. Du coup en attendant mon N4 se traine le couvre-écran fourni avec :( Modifié 16 novembre 2012 par Doky-Dok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Vu la qualité du touché de l'écran, mettre un film de protection est bien dommage. Ce sera sans moi finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Dommage qu'il n'y a pas d' étui coque de disponible car j'aime pas les films. Plus cas attendre qu'il en sorte un rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 http://www.amazon.com/i-Blason-SoftGel-Flexible-Google-Nexus/dp/B009Y0ZZD4/ref=pd_sim_sbs_cps_4 Coquel en gel flexible http://www.zagg.com/invisibleshield/lg-nexus-4-e960-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php Je sais pas si vous l'aviez vu mais ZAGG a ajouté les protections d'écran invisibleSHIELD pour le N4, mais il n'y a pas encore les photos. J'ai cette protection (maximum coverage) pour mon Nexus S et j'en suis très satisfait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Attendez dimanche prochain pour commander sur les boutiques américaines,c'est black friday donc de très bons prix. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Attendez dimanche prochain pour commander sur les boutiques américaines,c'est black friday donc de très bons prix. ;-) ZAGG est une boutique américaine ^^ ? De quel dimanche tu parle ? Dans 2 jours ou la semaine prochaine ? Edit : "black friday" c'est pas censé être un vendredi !? Modifié 16 novembre 2012 par ChParisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) A oui pardon,..., vendredi prochain a 16h30 heure locale.. Modifié 16 novembre 2012 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 http://www.amazon.co...d_sim_sbs_cps_4 Coquel en gel flexible http://www.zagg.com/...ins-shields.php Je sais pas si vous l'aviez vu mais ZAGG a ajouté les protections d'écran invisibleSHIELD pour le N4, mais il n'y a pas encore les photos. J'ai cette protection (maximum coverage) pour mon Nexus S et j'en suis très satisfait ^_^ Merci pour l'info :-). Je m'en vais les commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Pour les coques je comprends mais pour les protections d'écran c'est juste ridicule. Le GG2 est une merveille. Pas de traces de doigts salissante comme sur un desire par exemple et très facile à nettoyer. Que demande la plèbe ? Les rayures en 2 ans sur mon ancien HTC Desire j'en ai jamais eu. J'imagine encore moins que ça se produise sur du GG2. Par contre, je fais absolument pas confiance au cran du cable USB de recharge du tél... Risque majeur de dégradation dans le temps. A ne brancher que pour des transferts ponctuels de données. Sinon pour les chargeur qi. Vous avez pris quoi pour ceux qui en ont acheté et vous convoitez quels modèles pour ceux qui hésitent à passer le cap ? Perso j'ai chopé un chargeur japonais à un peu plus de 50 balles livré. J'vous tiens au courant une fois arrivé. TPU Silicone Skin, http://lien non autorisé/to...-protector.html éh ben... c'est bien moche tout ça ! :emo_im_kissing: Modifié 16 novembre 2012 par wassupnigga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) c'est le chargeur orb qui qui me tente Modifié 16 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 oui mais lequel ? et il en faudra forcément un pcq je fais absolument pas confiance au cran du cable USB de recharge du tél... Risque majeur de dégradation dans le temps. A ne brancher que pour des transferts ponctuels de données. y'en a plein sur le net (plutôt aux usa si vous voulez avoir le choix) sinon il ya le maxell air voltage que j'ai chopé. Wait and see... le charging orb de google ça sera pour 2024 et il sera en rupture au bout de trois quarts d'heure de commande... et en conjecturant sur le prix qui ne sera pas forcément plus attractif que la concurrence pourquoi s'en priver dès maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 c'est rectifié,je voulais parler du chargeur orb,ouais t'as raison,il risque d’être en rupture assez vite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) personne n'a chopé de chargeur qi ? :huh: et puis le charging orb c'est risqué tu l'auras que pour le tél et pas d'autres appareils puisqu'il faut un aimant en plus pour que ça tienne... donc tu devras le revendre si tu venais a te débarasser du N4... Modifié 16 novembre 2012 par wassupnigga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 ouais,c'est pas grave!c'est un investissement pour 2-3 ans et c'est pratique comme système! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) ouaou 3 ans pour le N4 y'aura peut etre des octocores a 8go de ram et apn avec zoom optique dans un an donc dans trois ans ça sera l'équivalent d'un 3310 le N4 :lol: Modifié 16 novembre 2012 par wassupnigga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 c'est pas mon premier nexus,ca fait 2 ans que j'ai le nexus s,tant que les devs travaillent dessus,je le garderais! t’inquiète pas! :) bien sure si il est toujours opérationnelle!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 okay cool j'ai bien fait de l'acheter on dirait merci pour l'info et enjoy your phone tu l'as apparemment depuis aujourd'hui seulement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) je peux t'affirmer qu'en le rootant,tu met une rom custom optimisé!c'est un autre N4 que t'as aprés! :) mais bon,je vais arrêter la car je suis HS Modifié 16 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardoym Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonsoir, Quelqu'un aurait une idée de ce que peut donner cette housse ? J'ai mon N4 depuis hier et il faut que je trouve rapidement une housse pour le protéger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 j'ai déjà eu ce genre de housse et je puis affirmer que ce n'est pas très pratique. une noreve dans le style en cuir. mieux vaut un bumper ne t'en fait pas trop pour l'avant du phone du GG2 c'est impec et meme sans protection d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardoym Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 j'ai déjà eu ce genre de housse et je puis affirmer que ce n'est pas très pratique. une noreve dans le style en cuir. mieux vaut un bumper ne t'en fait pas trop pour l'avant du phone du GG2 c'est impec et meme sans protection d'écran. En fait j'ai toujours eu ce genre de housse sur mes téléphones et c'est ce que je veux ! Je ne connais pas cette marque et je voudrais savoir quelle est sa qualité. Et surtout si elle est bien coupée, pour que le téléphone rentre sans forcer et qu'il ne dépasse pas en haut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 bah visiblement le haut du tel n'est pas protégé. deuxièmement c'est de l'élastoc le bout qui permet de le clipper derrière. Donc si t'as les moyens prends toi du noreve et pis c'est tout ! par contre la dispo je sais pas c pr kan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Y a t'il des retour au sujet du bumper officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je l'ai commandé au même moment que le Nexus 4. Mais toujours rien en vue au niveau de l'envoi depuis mardi. J'espère que les accessoires vont se développer rapidement car a par quelques films et 2-3 coques chinoise, il n'y a pas pas beaucoup de choix. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Les FitBAG qui sont plutôt intéressantes : évoquées plus haut dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.