FabFix Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Des protections d'écrans et de dos seront disponibles dès le 13 décembre normalement : http://www.amazon.fr...52119908&sr=1-4 La marque est très bien mais la remarque "C'est pourquoi la forme de ce film protecteur pour écran est plus réduite au niveau des bords et ne recouvre pas intégralement l'écran." me décoit :-( Vous pensez que ce sera pareil chez tous les fabriquants ? Faire un film protecteur qui ne couvre pas tout l'écran c'est dommage quand même ... Ou alors par "écran" ils veulent dire "façade" ? Modifié 5 novembre 2012 par FabFix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 que le 13 décembre , 1 mois à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 @HugoBoss Commandé sur le site de mipow, reçu en 4 jours via DHL. Par contre DHL c'est vraiment pas fais pour les particuliers, j'ai du faire 50km jusqu’à leur entrepôt pour récupérer mon colis comme leur livreur était incompétant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai jamais réussi à mettre ces films protecteur, toujours des bulles. Enfin bon, avec mon s2 j'ai aucune protection, et aucune griffe non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) J'ai eu l’occasion de mettre l'Invisible Shield sur le téléphone d'un pote (Spica), En prenant son temps c'est assez simple, et les bulles restantes partent toutes seules au bout de 2-3jours. ;) Modifié 5 novembre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 @HugoBoss Commandé sur le site de mipow, reçu en 4 jours via DHL. Par contre DHL c'est vraiment pas fais pour les particuliers, j'ai du faire 50km jusqu’à leur entrepôt pour récupérer mon colis comme leur livreur était incompétant. UgoBoss dans "H" :P 4 jours c'est rapide je trouve, pas de problème j'ai un entrepôt DHL pas loin de chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pour ma part, en attendant la sortie plus abondante d'accessoires de protection, je me suis commandé un sleeve pour Galaxy Nexus sur eBay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280995824172 J'ai gardé celui que j'avais eu avec mon Nexus One, que j'utilise aujourd'hui pour mon Nexus S, mais il sera trop petit pour le Nexus 4. Comme le Nexus 4 et le Galaxy Nexus ont quasiment les mêmes dimensions, ça devrait le faire le temps de me procurer autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui j'ai trouvais ca aussi super rapide! Pris en charge le 26/10 à 19:22, hong kong première tentative de livraison le 29/10 à 14:38. J'ai pris le power tube shake 2600mAh. J'ai pas vraiment regardé le temps pour une charge complète mais je dirais 2h30 environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 D'accord merci pour tout ces renseignement je pense bien me le prendre car pour 30 euros sa vaut le coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Nan ça ne vaut pas tellement le coup, sur Amazon, il y en a certains de 7000 mAh, pour le même prix sur Amazon EDIT : http://www.amazon.fr/TeckNet-Dual-Port-iEP387-II-incroyable-Blackberry/dp/B0041OQFAU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1352134548&sr=8-1 7000 mAh pour moins de 30€ livraison comprise. Et pour ceux voulant plus de capacité : http://www.amazon.fr/TeckNet%C2%AE-Dual-Port-universel-incroyable-Blackberry/dp/B001C6HVMQ/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1352134548&sr=8-4 12000 mAh pour moins de 50€ Modifié 5 novembre 2012 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) J'ai eu l’occasion de mettre l'Invisible Shield sur le téléphone d'un pote (Spica), En prenant son temps c'est assez simple, et les bulles restantes partent toutes seules au bout de 2-3jours. ;) Voici celle de Mon S3 sans bulles poser du 1er cout c'est très facile pourtant les 6 film m'avais couter 5€ seulement. CF photo ici: https://www.dropbox....01 22.48.54.JPG J'ai même changer 1 foit le film en 3mois aucun soucie poser directement :) j'ai f de même sur un Huawei G300 aucune bulle, s3 d'un collègue... pourtant sur les iphones 4/4s je n'est jamais réussie. Modifié 5 novembre 2012 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Jamais mis de films sur mes téléphones ou ma tablette, jamais eux de soucis, je trouve ça plus agréable sans justement. Je ne comprend pas les personnes qui en mettent, surtout s'il y a une protection anti-rayure (A moins d'y aller vraiment avec des clés ou je ne sais quoi) Modifié 5 novembre 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Alex j'avais mon S2 dans une coque... jamais taper n'y rien une rayure c'est former comme sa du jour au lendemain halucinant et sur mon S3 le 1ere que j'ai eu 3 grosses rayure alors qu'il etait dans le flip cover mais il avait un default de fabrication echange contre un neuf 10 jours apres mon achat. Je prefere voir mon ecrans tous tous rayer de partout avec un film ecrans que sans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 1 an après, l'écran de mon SGS + n'a pas une seule rayure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Nan ça ne vaut pas tellement le coup, sur Amazon, il y en a certains de 7000 mAh, pour le même prix sur Amazon EDIT : http://www.amazon.fr...52134548&sr=8-1 7000 mAh pour moins de 30€ livraison comprise. Et pour ceux voulant plus de capacité : http://www.amazon.fr...52134548&sr=8-4 12000 mAh pour moins de 50€ J'ai une 2600ma avec batterie sollaire que j'ai eu au boulot, mais je n'est toujours pas vue comment elle fonctionner 1 an après, l'écran de mon SGS + n'a pas une seule rayure :D Sur mon SGS, iphone 4/4s Ns... Je n'est jamais eu aucun soucie sauf sur le S2 et S3 donc quitte a ne plus courir de risque j'en mets un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Voici celle de Mon S3 sans bulles poser du 1er cout c'est très facile pourtant les 6 film m'avais couter 5€ seulement. CF photo ici: https://www.dropbox....01 22.48.54.JPG J'ai même changer 1 foit le film en 3mois aucun soucie poser directement :) j'ai f de même sur un Huawei G300 aucune bulle, s3 d'un collègue... pourtant sur les iphones 4/4s je n'est jamais réussie. Ah ouais nickel. :) Et le touché était agréable ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Sa aller c'est sur c'est pas comme sans mais les films n'accrochait pas et on ne le voyait même pas sur le mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ah cool alors, Moi j'vais prendre les Wrapsol, si tu connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le problème de ces films c'est qu'ils ne sont pas oléophobe donc les traces de doigts sont beaucoup plus visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Certains devraient s'aérer sortir et penser un peu à autre chose au lieu de poster et de poster encore pour calmer leur impatience^^ Non mais sans blague, certains pensaient vraiment au sans fil intégral pour ce chargeur à induction??? Hé les gars respirez un bon coup^^ C'est clair !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le problème de ces films c'est qu'ils ne sont pas oléophobe donc les traces de doigts sont beaucoup plus visible C'est pas bien d'insulté les gens! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 et péter un bon coup aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui on voit les traces de doigts mais cela se nettoye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le problème de ces films c'est qu'ils ne sont pas oléophobe donc les traces de doigts sont beaucoup plus visible Ca existe d'ailleurs des protections oléophobes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.