davenull Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, Est-ce que des possesseurs de Navigon l'ont mis à jour à la version 3.5 ? Chez moi, ça installe un programme "Navigon Select" à côté de ma version de Navigon, mais ça ne la met pas à jour (j'ai l'impression que ça se contente d'installer une version d'évaluation limitée à un mois)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pour avoir essayé Copilot, Navigon et iGo Myway, je préfère très nettement ce dernier. Précis, fix GPS ultra rapide, et interface assez complète pour un usage courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Perso j'ai testé Copilot, Sygic et Igo (Navigon ne fonctionne pas sur mon Spica), je préfère Copilot, comme quoi tous les goûts sont dans la nature :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasrep Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je dois me décider rapidement entre un iPhone 4 et un HTC Desire et je n'ai du coup pas le temps de lire l'intégralité de ce post. Quelqu'un pourrait-il faire un point sur les logiciels GPS on-board qui existent sous Android ? Ont-ils évolué depuis le début de ce post ? CoPilot est-il plus fiable ... ? Et TomTom, c'est pour quand, si ce n'est déjà fait ? Merci d'avance (peut-être que je suis un peu trop exigeant ... ) PS : Navigon est-il toujours off-board ou serait-il devenu on-board ? Modifié 12 septembre 2010 par Pasrep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 t'as peut-être pas le temps de lire tout le topic mais tu peux quand même lire le 1er post et la dernière page non ? Et tu auras toutes les réponses à tes questions. ce lien a été donné 3 posts plus haut : http://mobile.jack-frost.co.uk/android_sat_nav_apps.php pas de nouvelles de tomtom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasrep Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Oui, j'ai lu la première et la dernière dans un premier temps. Puis comme je ne voyais pas venir de réponse. J'ai lu tout le post etje n'ai pas eu l'impression de trouver de réponse à mes questions, mais je n'ai peut-être pas bien compris. J'ai aussi suivi le lien donné, mais je ne suis pas très doué en anglais, d'autant plus quand il s'agit de questions techniques. Désolé de vous avoir dérangé. Merci quand même. Modifié 13 septembre 2010 par Pasrep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay_1978 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Google Navigation serait vraiment excellent si il pouvait être utilisé complètement sans réseau. Je suis surpris que vous ne parliez pas plus de Ndrive. Je le trouve vraiment très bon, voir même parfois meilleur que TomTom dans le choix des itinéraires. Pour ceux qui cherche à faire de leur Smartphone leur GPS au quotidien, je vous conseille de tester Ndrive. Si je ne me trompe pas, on peut l'essayer 30 jours en version d'essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Navigon 3.5... ne permets pas d'ajouter de poi et la liste d'origine laisse sérieusement à désirer sans compter le support technique qui ne connais pas ses produits... NAVIGON A EVITER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Pour Navigon je ne peux que confirmer qu'il est à éviter, au moins sur Milestone 2.1... Je n'ai même pas pu le lancer... De mon coté j'ai acheté Ndrive (cartes France et Benelux). J'en suis globalement satisfait. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Je viens de voir qu'il faudrait peut-etre faire une mise à jour du premier message du topic. Ne serait-ce que pour Navigon qui est annoncé comme online/offboard alors que c'est bel et bien un logiciel onboard comme Copilote ou Sygic. Modifié 11 octobre 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Et l'absence de Google Maps Navigation qui est quand même le guidage GPS standard d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piolan04 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Finallement, NDrive est onboard ou offboard ? Je viens de relire les 14 pages (pas facile de se rappeler de tout) et je pense que c'est celui qui se rapproche le plus de mes besoins (je sors du territoire nationale 2 ou 3 fois pas an). Et sur un XPERIA X10, comment fait on pour arrêter la connection internet lorsqu'on va à l'étranger? Merci Modifié 12 octobre 2010 par piolan04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piolan04 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je viens de télécharger la dernière version (gratuite j'espère) de google map. Ca a l'air d'être pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je viens de voir qu'il faudrait peut-etre faire une mise à jour du premier message du topic.Ne serait-ce que pour Navigon qui est annoncé comme online/offboard alors que c'est bel et bien un logiciel onboard comme Copilote ou Sygic. Je propose de reporter le premier message sur le Wiki et de mettre le lien à sa place !! Ca te dit ? Tupeux le reporter et le compléter sur le wiki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Ca te dit ? Tupeux le reporter et le compléter sur le wiki ? Soit... J'ai vite crée la section dans Wiki et copié le texte brut du premier post: http://wiki.frandroid.com/wiki/Navigation_GPS http://wiki.frandroid.com/wiki/Le_point_sur_les_logiciels_de_navigation_pour_Android Pas le temps de me taper toute la mise en page pour l'instant donc si quelqu'un d'autre veut/peut s'amuser avec ça... Modifié 12 octobre 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Tu es greeeeat ! Je vais éditer le premier message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Appli non testée : Lien Navigation vocale gratuite !.............7 jours,sniff Modifié 8 novembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chounette18 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Pour ma part, je suis très satisfaite de google map navigation en terme de guidage. Le problème c est la conso sur la batterie. Ça tire à mort et impossible de faire un long trajet en le laissant activé en permanence. Une solution ? Est ce la même chose avec les autres logiciels de navigation ? Svp quelqu'un a t il une reponse a m apporter? Merci d avance. Modifié 14 novembre 2010 par chounette18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pour ma part j'utilise Igo 8 et il marche super bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 je viens d'installé NDRIVE 10 gratuit 7 jours je vais testé ca demain .il aurais des promos pour android a 9.99 euros a voir sur le market . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Pour ma part j'utilise Igo 8 et il marche super bien ;) pas en français leur site dommage . Modifié 12 novembre 2010 par macfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodul Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pas mal le tuto :) J'habite en belgique et je cherche une appli gps qui fonctionne aussi bien en voiture mais aussi en mode piéton quand je visite et aussi en mode vélo quand je fais une randonnée en VTT. Je cherche une appli "on-board" pour ne pas devoir me connecter en 3G mais uniquement via le GPS. Qu'elle appli me conseilleriez-vous? Ce serait pour utiliser sur un Samsung Galaxy S Merci beaucoup de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 un tout petit retour sur NDRIVE 10 j'ai fait 15 km cette apreme pour voir et dejas j'aime beaucoup le désigne , très propre , fluide ... on a tout d'indiqué et c'est clair . j'ai changer de direction pour voir sa réaction , il a mis 3 secondes pour me proposé une autre route . il ma avertie que je dépasser la vitesse autorisé , pour le moment je suis très content , je continu demain avec plus de 150 km , j'en profite d'avoir 7 jours gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) bon ben voila de retour de ma journée avec 180 km en compagnie de NDRIVE 10 . il me convient très bien , je vais surement l'acheter car il est vraiment top pour un tout petit prix . il m'a bien avertie des radars , il n'a pas planté , la voie est tres claire , on a tout se qu'il faut sur l'écran ... je vous conseil de faire le test gratuit de 7 jours B) http://www.ndriveweb.com/features/ Modifié 13 novembre 2010 par macfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je ne peux pas modifier le Wiki depuis mon taf, mais il faudrait ajouter que pour Copilot on ne peut faire que 24 installations et qu'après il faut racheter le produit, les bidouilleurs n'auront pas de mauvaise surprise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.