re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Pourquoi passe-vous sur Nexus 4 ? Quel est votre mobile actuel ? Modifié 31 octobre 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Je pense que le choix multiple serait pas mal. Par exemple pour moi, si j'arrive a vendre mon GN, ce serait: je viens d'un ancien Nexus Niveaux rapport/prix Avoir le dernier crie en terme de mobile Et faute d'orthographe: J'ai déjà tout un univers Nexus Je viens [...] Modifié 31 octobre 2012 par AirOne70 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci c'est modifier :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Merci ! Et encore une petite erreur: Niveaux Rapport qualité/prix Et dans le titre: Quel est votre mobile actuel et pourquoi un passage au NEXUS 4 ? :P Modifié 31 octobre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai actuellement un HTC Desire avec surcouche Sense et Rom Orange (double combo fatality décapitage de tête) :emo_im_money_mouth: Dorénavant, je ne veux plus être dépendant de la surcouche des constructeurs et afin de profiter de l'expérience utilisateur maximale d'Android, je me tourne tout naturellement vers un Nexus. Il faut dire que le rapport qualité/prix du Nexus 4 enterre littéralement la concurrence et je vais me faire un plaisir de le commander sur Google Store dès que ce sera possible. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Plus cas attendre 13 jours et il sera disponible a la vente :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 moi c'est pour changer de mobile (j'avais un iPhone 3G) (que j'ai vendu, oui oui :P) et aussi pour le rapport qualité prix. Le fait qu'il soit with Google et bénéficie donc des màj de manière certaines sur 2 ans a achevé de me convaincre, je n'envisage pas de changer de mobile avant 2 ans. J'espère donc qu'il tiendra la route ! Sinon, pour les fautes : cri, tout simplement, mises à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) J'ai un Nexus S depuis 2011,mise à jour immédiat par OTA,customisable à volonté,j'aime bien!le 13 novembre,je le commande! Ah ouais Calliope,t'as vendue une momie! :P Modifié 31 octobre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ayant eu un G. Nexus puis un HTC One j'ai vite été déçu de ne pas recevoir les mises à jour d'Android, donc je me ré-oriente vers la gamme Nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem4287 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai un HTC One S mais étant assez déçu du manque de mises à jour je me redirige vers le nexus 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ben moi pareil que toto972 : Nexus S toujours d'actualité. Quant je vois ce que je peux faire avec, alors des phones de quelques mois sont encore en version 2 !!!! Pas un ralentissement, pas un problème majeur... c'est sûr impossible de revenir aux anciennes versions tant les améliorations sont nettes et parfaitement acquises. J'ai voulu acheté depuis 3 mois un Gnex d'occas. Mais dur quoi ! entre ceux de SFR (que je ne veux pas), ceux que les vendeurs veulent céder pour 10 euros de moins que le neuf ! et les vraies bonnes occas qui partent comme des petits pains. Par exemple : je téléphone au type en lui disant que je suis à Marne la Vallée. On se donne rendez-vous à Paris. Sur le chemin il m'appelle pour me dire qu'il a vendu le phone au point de rendez-vous à un type qui l'a branché !!!! la folie. Vu la différence de prix entre un gnex occas nickel (env. 280 euros) et une bombe de Nexus 4 (sans le terme de Galaxy : ouf !!), y'a pas photo (c'est le 8 go qui m'intéresse because sur mon Nexus S y'a 10 Go de libre (même avec l'intégrale de Led Zep !)). VIVEMENT LA SORTIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai choisi rapport qualité/prix, avoir le dernier cri en terme de mobile et mises à jour Android en premier. Ayant un Evo 3D, HTC a mis presque 9 mois pour sortir ICS et je pense que JB n'arrivera jamais. Même si j'aime beaucoup Sense, marre d'attendre après les maj. Le Nexus 4 a des inconvénients (batterie, pas de microSD) mais ils sont compensés par de l'Android pur et à jour ainsi qu'un hardware haut de gamme pour un très bon prix. Bref, il y a de grandes chances qu'il soit mien, sauf tests vraiment défavorables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Rapport qualité prix et j'aime bien changer de terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai un ZTE BLADE et il se fait vieux. J'avais economise pour m'acheter un SGS3 mais vu le prix du Nexus et ses caractéristiques je vais le prendre :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 moi c'est pour changer de mobile (j'avais un iPhone 3G) (que j'ai vendu, oui oui :P) et aussi pour le rapport qualité prix. Le fait qu'il soit with Google et bénéficie donc des màj de manière certaines sur 2 ans a achevé de me convaincre, je n'envisage pas de changer de mobile avant 2 ans. J'espère donc qu'il tiendra la route ! Sinon, pour les fautes : cri, tout simplement, mises à jour ;) Il n'est pas with Google mais Nexus GOOGLE mise a jour en 1er j'espere que cela ne sera pas comme le Galaxy Nexus qui avait plusieur versions pour les mises a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 j ai un samsung galaxy s en rom cunstom aosp sous jelly beam cela fait 6 mois que je cherche a m acheter un galaxy nexus car je veux de l android pur ! je veux avoir les derniere mise a jours android ! la seul chose qui me fera pas acheter ce nexus 4 c est si son taux de das et supérieur a 0,4 dans ce cas la jacheterai le galaxy nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai un xperia mini pro que je surkiff tout les jours , mais j'ai tellement aimé ma nexus7 et le pur google que je souhaite me prendre la nexus 4 pour avoir cette même expérience pur google , être toujours au top nouveau mise à jour , et puis côté bidouille ,c'est l'objet ultime lol une méga giga grosse communautés Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) la seul chose qui me fera pas acheter ce nexus 4 c est si son taux de das et supérieur a 0,4 dans ce cas la jacheterai le galaxy nexus Nexus 4: 0.55 W/kg (head) / 1.27 W/kg (body) GSIII: 0.55 W/kg (head) / 1.49 W/kg (body) One X: 0.68 W/kg (head) / 0.70 W/kg (body) Note 2: 0.23 W/kg (head) / 0.95 W/kg (body) Galaxy Nexus: 0.40 W/kg (head) / 0.74 W/kg (body) Modifié 31 octobre 2012 par AirOne70 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 il a un bon ratio comparer a un xperia s part exemple 0.55 de das je trouve sa très correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 j ai un samsung galaxy s en rom cunstom aosp sous jelly beam cela fait 6 mois que je cherche a m acheter un galaxy nexus car je veux de l android pur ! je veux avoir les derniere mise a jours android ! la seul chose qui me fera pas acheter ce nexus 4 c est si son taux de das et supérieur a 0,4 dans ce cas la jacheterai le galaxy nexus Idem ... J'ai le Galaxy Nexus que j'avais acheté pour 2 raisons, plus de surcouche et donc un Android pur (avant un Motorola Atrix au départ pendant plusieurs mois sur FroYo :mad: donc très refroidi) ... et son DAS faible. Je suis tenté par le Nexus 4 qui sera rapidement mien car je ne tiendrais pas longtemps je pense, parce que c'est le GNex en mieux, un hardware au goût du jour pour un prix raisonnable, pour l'écran IPS et je pense (à voir pour les tests) la batterie. J'espère que le son sera un peu plus élevé que le GNex mais je ne me fais pas trop d'illusion avec le prix ... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 je ne sais pas vous mais je pense que ce nexus va être vraiment au top sur tous les plans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Moi je viens d'un Teos et je dois changer de téléphone, j'étais parti sur un s3 mais le N4 m'a tapé dans l'oeil.. Le côté bien fait (Du verre au lieu du plastique) les caractéristiques, le prix.. J'attendrais les tests tout de même mais je suis confiant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 je viens d'un HTC desire, mise à jour rapide, évite de mettre des roms customs, . la pointe, rapport qualité prix, écran + grand mais encore faut-il que ça soit un avantage en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Sa depend de tes poche ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.