Aller au contenu

Quel est votre mobile actuel et pourquoi un passage au NEXUS 4 ?


re4

Recommended Posts

J'aimerai acheter ce Nexus 4 en janvier-février si il est proposé en 32go ( ou 16 si les prix descendent ), tout simplement car je viens d'un ZTE Blade qui était mon premier androphone ( après un iphone 1 qui était mon 1er smartphone ), et maintenant que je connais bien android, j'aimerai un terminal qui a plus de puissance, avec les maj en exclu ( j'ai encore de la chance avec mon blade, il a des rom custom, ce qui n'est pas le cas de tout les terminaux abandonnés par leurs constructeurs ... )

Enfin voila je pense que venant d'un ZTE Blade, j'ai pas trop à argumenter l'achat d'un N4 :P

Niveaux puissance... tu etre servis avec le N4

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec un HTC DHD depuis 2 ans je n'avais pas encore trouvé son remplaçant. Les causes ; budget invraisemblable des nouveaux smartphones de qualité équivalente (One X, SGS3, Xperia).

Ce Nexus 4 m'apporte sur le papier "quasi" tous les avantages que j'attends d'1 nouveau smartphone haut de gamme : puissance, nouveautés, prix, maj de l'OS non dépendant d'un constructeur, look.

Biensûr qques lacunes, mais j'en parlerai dans un topic adapté.

A+ et vivement le 13/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

Je viens d'un Galaxy S2 i9100. Ce qui commence à m'énerver est le manque de stabilité des roms à cause de Samsung qui ne donne pas les sources pour Exynos. Y a aussi la chauffe du S2 (46°c des fois) et la batterie assez mauvaise. Enfin, c'est surtout que si je revends mon GS2 250€ j'ai que 100€ à investir pour avoir le meilleur téléphone existant =D et je suis geek, surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le choix multiple serait pas mal.

Par exemple pour moi, si j'arrive a vendre mon GN, ce serait:

je viens d'un ancien Nexus

Niveaux rapport/prix

Avoir le dernier crie en terme de mobile

Et faute d'orthographe:

J'ai déjà tout un univers Nexus

Je viens [...]

Rien à ajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chaud pour le prendre mais la marque LG, le processeur S4 Pro et la faible memoire de stockage m'ont déçu...

Cependant Google me plaît bien j'acheterai donc la tablette Nexus 10 en 32Go qui elle intègre vraiment une technologie Next Gen...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un Motorola Milestone 2 ! Assez bon téléphone en termes Hardware, clavier physique agréable et résistant.

Mais ca va faire deux ans que je le possède (acheter à sa sortie), je souhaite changer de téléphone car niveau mise à jour Motorola est vraiment à chier.. On est passé de la 2.2 à 2.3 et puis plus rien.. (Et je vous parle pas du temps entre les mises à jours)

Je ne cherche pas spécialement un téléphone haut de gamme, mais plutot un performant. J'ai toujours été chez Android pour les smartphones et j'avou que mes choix de changement ce tournait plus vers un Iphone 5 ou un Galaxy S3. Maintenant avec l'arrivé du LG Nexus 4 tout est différent.

Je le prendrais surement nue (peut être pas à sa sortie) pour garder mon abonnement actuelle chez SFR. (Voir détails dans ma signature ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil est très intéressant et je le conseille pour ce qui ont une antiquité ou les adepte de Google...

Cependant pour les gens qui changent de Smartphone tous les ans et qui ne veulent pas se retrouver Has Been au bout de quelques mois, je le deconseille fortement...

Je m'explique: Google sort en même temps le Nexus 4 et la Nexus 10. D'un côté t'as un Qualcomm S4 Pro QuadCore architecture Krait et de l'autre un Exynos 5 Dual architecture Cortex A15...

A savoir que les A15 c'est l'avenir et les Krait ne peuvent pas rivaliser en terme de performance. Seul le GPU semble très bon même si le Mali T-604 de la Nexus 10 est bien supérieur...

Bref ce qui me dérange c'est le décalage de la gamme Smartphones Nexus par rapport à la concurrence...

Dans quelques mois débarqueront déjà les Tegra 4, Ti OMAP5 et Exynos 5450 en QuadCore architecture Cortex A15. Autrement dit des monstres qui donneront un sacré coup de vieux au smartphones de fin d'année...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...