Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Il ne faut pas se fier que a TheVerge, je crois que la tu as le choix :P https://forum.frandroid.com/topic/125462-tests-le-topic-des-reviews-du-nexus-4/ Et le test de TheVerge est bof pour ma part, comme l'a dit BATC42 Le test de The Verge est vraiment moyen, à part se plaindre du fait que le N4 n'a pas de LTE, il ne dit pas grand chose... Pendant toute la vidéo le gars ne fait que se plaindre sur le fait qu'il ne possède pas la 4G LTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 A part engadget et The Verge il n'y a pas eu de vrais tests... Après ce sont surtout des prises en mains ou des premières impressions... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas se baser sur un seul et unique test, enfin c'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Non je me base sur les premiers tests j'attends les autres. Et puis 8.3/10 avec un 10/10 en perf et un 10/10 en autonomie je trouve que c'est très bien... Faut pas oublier que le Smartphone n'a que 8 ou 16 Go de Stockage interne sans extension micro SD... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ea3 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ok merci, je viens d'apprendre que le dos est en verre, c'est pas une bonne idée sa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Faut savoir si tu veux un téléphone "cheap" mais plus ou moins résistant ou un téléphone classe avec des beaux matériaux mais un peu plus fragile. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Un téléphone classe et fissuré, c'est sans commune mesure :P Arrêtez de défendre à tout prix le Nexus 4, le verre à l'arrière, c'est une très mauvaise idée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Moi qui me fout de la tronche d'un ami à chaque fois que je vois son iPhone 4 fissuré, j'ai intérêt à faire attention ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) perso jai jamais fait tombé mon S2(en 5mois) je prendrais encore plus de précaution avec se N4 Modifié 3 novembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Je vais passez d'un Note au Nexus 4 je pense.<br />Ai je raison de changer Modifié 3 novembre 2012 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Arrêtez de défendre à tout prix le Nexus 4, le verre à l'arrière, c'est une très mauvaise idée. J'avoue. Moi qui suis maniaque avec mon matos, ça va être comme d'hab: protection écran, housse TPU et pochette de transport. Sauf qu'il faudrait que tout ca soit dispo! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Arrêtez de défendre à tout prix le Nexus 4, le verre à l'arrière, c'est une très mauvaise idée. C'est beau... mais c'est chiant :excl: Sur un mobile ainsi paré + sans étui ni coque, on multiplie au moins par 2 les risques de conséquences d'incidents. Modifié 3 novembre 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ea3 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 A choisir je préfère un téléphone "cheap" , même si on decide de faire très attention on est jamais à l'abri d'unr chute accidentelle ! Le galaxy s3 mini me semble vraiment bien mais le prix un peu moins :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est beau... mais c'est chiant :excl: Sur un mobile ainsi paré + sans étui ni coque, on multiplie au moins par 2 les risques de conséquences d'incidents. Sa dépend des gens, certaines personnes ne le protégeront pas mais y feront attention, et il n'y a pas de risque qu'il tombe si on y fait attention... Bien-sûr le risque 0 n'existe pas donc moi je pense qu'il faut mieux le protéger car "On sait jamais !" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai un xperia arc S Root, Surperchargé sous GB, que j'aime bien surtout niveau photo, en revanche les ralentissements sont assez courant. Pourquoi ce Nexus 4 ? Pour avoir un écran plus grand, une expérience pure google, un bon appareil photo, une fluidité accrue. J'ai déja eu un LG Arena KM 900, et vu le problème que j'ai eu, j'ai peur. (Tout les matins l'écran était humide ce qui entraînait donc des gros dysfonctionnements) et j'ai pas trop envie que sa recommence. Le dos en verre du nexus qui c'est cassé, suffit de mettre une autre coque ou une autre housse et c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 A mon avis sa neva pas recommencer LG sont connus pour faire une bonne finition sur leurs modèles. Puis pour le dos en verre tout à fait oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ea3 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Le problème si on protège ce genre de téléphone, ça commence à faire plus une cabine téléphonique qu'un smartphone qu'on peut mettre dans sa poche de jean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ben au pire, si l'écran arrière se fissure, on pourra toujours mettre une protection, après, pour cacher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Pas con ! Je n'y avais pas pensé :D Modifié 3 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Changer la coque arrière qui est en verre et qui a des écritures moches en bas par une coque similaire en plastique :P Je trouve qu'il fait des photos vraiment pas mal quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je trouve ça quand même un peu dangereux de la part de Google de mettre cette vitre en verre sachant qu'ils ont pas un SAV au niveau d'Apple qui a proposé la même chose avec l'iphone 4 (beaucoup de retours en SAV pour ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonsoir à toutes et à tous. Je possède un Galaxy Nexus qui tourne sous AOKP. Je passe mon temps à le flasher...ça m'amuse et c'est tellement facile. Dès que j'ai entendu parler du LG, j'ai eu une petite hésitation. Cela n'a pas duré, je suis tombé amoureux de ce bijou. Et puis je vois que la communauté ne cesse de grandir, ça va être super de partager sur ce modèle. Voilà, à très bientôt, NEXUS 4 en main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 On dirais que l'on viens tous d'un Galaxy Nexus dis donc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Non hélas ! Mais si je m'étais mieux renseigner à l'époque, ça aurait été mon choix ! ;) "Si on veut passer sur Android, Autant en avoir du pûr !" Voilà ce que m'a dis le frère de mon pote un fanboy d'Apple, Qui serai intéressé dans quelques temps de vendre son Iphone (5) pour ce Nexus. J'ai plutôt halluciné, Android commencerai-t-il à séduire les Apple addict ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Sa serait vraiment cool en tout cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.