Aller au contenu

Quel est votre mobile actuel et pourquoi un passage au NEXUS 4 ?

re4

Recommended Posts

Il ne faut pas se fier que a TheVerge, je crois que la tu as le choix :P https://forum.frandroid.com/topic/125462-tests-le-topic-des-reviews-du-nexus-4/

Et le test de TheVerge est bof pour ma part, comme l'a dit BATC42

Le test de The Verge est vraiment moyen, à part se plaindre du fait que le N4 n'a pas de LTE, il ne dit pas grand chose...

Pendant toute la vidéo le gars ne fait que se plaindre sur le fait qu'il ne possède pas la 4G LTE.

Non je me base sur les premiers tests j'attends les autres. Et puis 8.3/10 avec un 10/10 en perf et un 10/10 en autonomie je trouve que c'est très bien...

Faut pas oublier que le Smartphone n'a que 8 ou 16 Go de Stockage interne sans extension micro SD...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Arrêtez de défendre à tout prix le Nexus 4, le verre à l'arrière, c'est une très mauvaise idée.

J'avoue. Moi qui suis maniaque avec mon matos, ça va être comme d'hab: protection écran, housse TPU et pochette de transport. Sauf qu'il faudrait que tout ca soit dispo! :D

Arrêtez de défendre à tout prix le Nexus 4, le verre à l'arrière, c'est une très mauvaise idée.

C'est beau... mais c'est chiant :excl:

Sur un mobile ainsi paré + sans étui ni coque, on multiplie au moins par 2 les risques de conséquences d'incidents.

Modifié par jcg13

A choisir je préfère un téléphone "cheap" , même si on decide de faire très attention on est jamais à l'abri d'unr chute accidentelle ! Le galaxy s3 mini me semble vraiment bien mais le prix un peu moins :s

C'est beau... mais c'est chiant :excl:

Sur un mobile ainsi paré + sans étui ni coque, on multiplie au moins par 2 les risques de conséquences d'incidents.

Sa dépend des gens, certaines personnes ne le protégeront pas mais y feront attention, et il n'y a pas de risque qu'il tombe si on y fait attention... Bien-sûr le risque 0 n'existe pas donc moi je pense qu'il faut mieux le protéger car "On sait jamais !" :)

J'ai un xperia arc S Root, Surperchargé sous GB, que j'aime bien surtout niveau photo, en revanche les ralentissements sont assez courant.

Pourquoi ce Nexus 4 ? Pour avoir un écran plus grand, une expérience pure google, un bon appareil photo, une fluidité accrue.

J'ai déja eu un LG Arena KM 900, et vu le problème que j'ai eu, j'ai peur. (Tout les matins l'écran était humide ce qui entraînait donc des gros dysfonctionnements) et j'ai pas trop envie que sa recommence.

Le dos en verre du nexus qui c'est cassé, suffit de mettre une autre coque ou une autre housse et c'est ok.

Je trouve ça quand même un peu dangereux de la part de Google de mettre cette vitre en verre sachant qu'ils ont pas un SAV au niveau d'Apple qui a proposé la même chose avec l'iphone 4 (beaucoup de retours en SAV pour ça)

Bonsoir à toutes et à tous.

Je possède un Galaxy Nexus qui tourne sous AOKP. Je passe mon temps à le flasher...ça m'amuse et c'est tellement facile.

Dès que j'ai entendu parler du LG, j'ai eu une petite hésitation. Cela n'a pas duré, je suis tombé amoureux de ce bijou.

Et puis je vois que la communauté ne cesse de grandir, ça va être super de partager sur ce modèle. Voilà, à très bientôt, NEXUS 4 en main...

Non hélas ! Mais si je m'étais mieux renseigner à l'époque, ça aurait été mon choix ! ;)

"Si on veut passer sur Android, Autant en avoir du pûr !" Voilà ce que m'a dis le frère de mon pote un fanboy d'Apple, Qui serai intéressé dans quelques temps de vendre son Iphone (5) pour ce Nexus. J'ai plutôt halluciné, Android commencerai-t-il à séduire les Apple addict ? :ph34r:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...