Spoke_ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Donc pas besoin d'avoir le bootloader déverrouiller ??? Si, bien sûr. .Sent from my Motorola RAZR i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 1/ Relance ton script me MAJ JB 2/ Lorsqu'il a fini (juste après que le recovery CWM soit flashé) le script te dit: va dans recovery, et flash l'archire ROOTRazri.zip pour rooter 3/ Tu vas donc dans recovery avec les touches de ton tel (donc touche VOL - puis VOL + pour confirmer) => tu arrives dans CWM. tu flash le root et c'est fini. Je n'ai plus CWN, j'ai seulement un recovery classique. Rien pour Sfr, je leur dit qu'il marche plus, ils me disent Sav, je leur dis qu'il n'y a plus de garantie, il me donne un magasin qui répare les téléphones mais qui est payant : je suis parti Mon ordi détecte bien qu'il y a un périphérique mais pas Rsd lite et je ne peux rien faire pour l'instant avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je n'ai plus CWN, j'ai seulement un recovery classique. Rien pour Sfr, je leur dit qu'il marche plus, ils me disent Sav, je leur dis qu'il n'y a plus de garantie, il me donne un magasin qui répare les téléphones mais qui est payant : je suis parti Mon ordi détecte bien qu'il y a un périphérique mais pas Rsd lite et je ne peux rien faire pour l'instant avec Tu peux l'allumer en fastboot ? Sent from my Motorola RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) pas de CWM ?? Faut pas redémarer après le fash, justement, le script te fait pas booter, il y a écrit: Select Recovery with Volume Up and flash RAZRiRoot2.zip from internal SD card... Si vous regardez bien, dans l'archive qui comprend le script il y a le CWM recovry. Donc une fois le flash fini (le script fait pause sur "Flash recovery". A ce moment sur le tel, tu vas dans recovery (avec VOL -) puis tu confirme (avec VOL+ et pas Power). et ensuite tu flash le rootrazri.zip qui se trouve sur ton stockage interne... Je ne comprend pas comment vous pouvez passer à coter. Je viens de tester, j'ai toujours le recovery cmw pour ma part. Modifié 30 janvier 2013 par Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Oui pour l'instant. Dans mon fastboot, la touche Vol+ c'est Selectionner J'ai malheureusement appuyé sur cette touche sur la première ligne du fastboot, c'est a dire Normal PowerUp. Je l'ai redémarré sans Cwn Et tout semblait fonctionner, je n'avais plus le root C'est la que j'ai commencer a lancer 2451 scripts pour root et installer Cwn. C'est la que sa a bugué Modifié 30 janvier 2013 par ChuckNorris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Oui pour l'instant Alors relance un flash avec le script de batakang ! Tt devrais rentrer dans l'ordre 1/ démare en fastboot 2/ lance le script 3/ root par cwm 4 Factory data reset (vu ton pb ca ne peu etre que bénéfique) Oui pour l'instant. Dans mon fastboot, la touche Vol+ c'est Selectionner J'ai malheureusement appuyé sur cette touche sur la première ligne du fastboot, c'est a dire Normal PowerUp. Je l'ai redémarré sans Cwn Et tout semblait fonctionner, je n'avais plus le root C'est la que j'ai commencer a lancer 2451 scripts pour root et installer Cwn. C'est la que sa a bugué Normal ! tu as utiliser des script root et cwm pour ICS ! Sur JB c'est pas la même Modifié 30 janvier 2013 par Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Quel Flash parles-tu ? J'ai un Waiting for Device généralement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si tu as accès au fastboot, reflashe le system.img.ext4, ça résolvera tes problèmes ! Sent from my Motorola RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Quel Flash parles-tu ? J'ai un Waiting for Device généralement Je parle de ca : Voici : http://www.batakang....afone.en.FR.zip Décompressez l'archive, et lancez le FlashAndRoot.bat pour l'installation automatique ! Bonne chance ! :) C'est bien ce que tu as tenté de faire ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si tu as accès au fastboot, reflashe le system.img.ext4, ça résolvera tes problèmes ! Sent from my Motorola RAZR i. Je dois le trouver directement sur le menu ? Sur mon fastboot je peux selectionner Normal PowerUp Recovery Factory Bp Tools Switch console [default: null] Power off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 @ChuckNorris Tes drivers sont flingués... Sent from my Motorola RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je dois le trouver directement sur le menu ? Sur mon fastboot je peux selectionner Normal PowerUp Recovery Factory Bp Tools Switch console [default: null] Power off oubli RDSlite, et system.img.ext4. Reprend tt proprement et télcharge ca: http://www.batakang....afone.en.FR.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Je parle de ca : Voici : http://www.batakang....afone.en.FR.zip Décompressez l'archive, et lancez le FlashAndRoot.bat pour l'installation automatique ! Bonne chance ! :) C'est bien ce que tu as tenté de faire ? J'ai déjà le fichier Non je n'ai jamais tenté cette commande Je l'essaye en ce moment mais rien ne se passe après que j'ai appuyé sur une touche Modifié 30 janvier 2013 par ChuckNorris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai l'impression qu'on a un pb de communication pour pas continuer de poluer le forum => Message privé ! je vais t'aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 @ChuckNorris : Est-ce que ton téléphone est reconnu en fastboot ? Sent from my Motorola RAZR i. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes je vois un non spécifié Fastboot smi s C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 @Green Merci, parce que je suis dans le train, depuis mon téléphone... Et c'est vachement galère... Sent from my Motorola RAZR i. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 @Green Merci, parce que je suis dans le train, depuis mon téléphone... Et c'est vachement galère... Sent from my Motorola RAZR i. Et moi je suis au bureau (lol) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Au pire, @Chuck, attends ce soir que je rentre chez moi... Et je te fais tout via TeamViewer. Sent from my Motorola RAZR i. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 De 19h30 à 22h00 je serais pas la/disponible Je fais un sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Au pire, @Chuck, attends ce soir que je rentre chez moi... Et je te fais tout via TeamViewer. Sent from my Motorola RAZR i. j'ai eu la meme idée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 De 19h30 à 22h00 je serais pas la/disponibleJe fais un sport Je suis disponible après, si tu le souhaites. Sent from my Motorola RAZR i. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ok pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ok pas de problème Okay, installe TeamViewer et à ce soir. Sent from my Motorola RAZR i. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Question bête: comment on force le téléchargement OTA via 3G ? Il vient de me proposer une mise à jour 91.2.26001.en.EU Je voulais la récupérer pour l'uploader, mais je n'ai pas de Wifi accessible ici. Et là je suis bloqué avec un message me disant "activer le Wifi etc ..." Modifié 30 janvier 2013 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.