olice81 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour J'ai lu que la radio FM ne fonctionne plus sous JB quelqu'un pour me confirmer? Je confirme, plus de radio depuis la mise à jour sous JB. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je crois que c'était un bug qu'elle soit présente sous ICS, les choses ont été remise en ordre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 même en réinstallant l'app FMradio ça ne fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 même en réinstallant l'app FMradio ça ne fonctionne pas? Non, seul les radios via Internet passent... Sent from my Motorola RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) et pour les app comme sygic et Kindel que j'ai sur ma carte micro SD elle fonctionnerons toujours sous JB? Sinon je vais zapper la maj JB si je ne eut plus mettr d'apps sur ma carte micro SD ni ecouter la radio FM Modifié 4 février 2013 par pol111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Sur SFR et toujours pas de maj proposé. Est ce que c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Sur SFR et toujours pas de maj proposé. Est ce que c'est normal ? On a déjà répondu 100 fois à cette question ici, est ce que tu le fais exprès :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald Mikolajewski Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je pense que c est surtout par rapport au S/N et à la date de mise en service....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 non aucun rapport puisque des personne ayant acheter le telephone quelque jour avant l'ont recu comme des personne l'ayant acheter a sa sortie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald Mikolajewski Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Petit message de ce jour de chez Motorola.......... Objet Mise à jour Thread de discussion Réponse Via e-mail (Claire) 05/02/2013 11:11 AM Référence : 130205-011125 Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre email qui a retenu toute notre attention. Pour les RAZR I sous SFR, la mise à jour sera disponible autour du 5-7 février. Pour les autres opérateurs ou les mobiles débloqués, nous ne disposons pas encore d'une date malheureusement. Lorsque la mise à jour sera disponible, vous serez prévenu par un message sur votre mobile. Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 01 57 32 35 60 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00. Nous vous prions d'agréer nos Meilleures Salutations. Motorola Mobility France SA Parc Les Algorithmes - Saint Aubin 91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France Téléphone : 01 57 32 35 60 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Question concernant J.B. sur le Razr I : est-ce que la SD est maintenant montée sur /sdcard/ ? Mon problème est le suivant : - je suis sous 4.0.4 pour le moment - j'ai beaucoup de musique sous Google Music (cloud) - lorsque je l'importe via "Play Musique", ça part dans la mémoire interne de l'appareil (donc sur le 8Go - toutes les applis), alors que j'ai une carte microSD à coté qui n'attend que ça :( J.B. permet enfin de stocker le cache de musique de "Play Musique" correctement sur la SD ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Question concernant J.B. sur le Razr I : est-ce que la SD est maintenant montée sur /sdcard/ ? Non, elle est montée sur /storage/sdcard1. J.B. permet enfin de stocker le cache de musique de "Play Musique" correctement sur la SD ? Que veux-tu dire, par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Que veux-tu dire, par là ? Il veut dire que par defaut le cache de Google Play Music se trouve dans \sdcard\Android\data Et que par defaut sur le Razr ça utilise la SD interne, pas la SD externe. Personnellement je n'ai pas essayé parce que directement flashé le SWAP modd. Mais à mon avis Google Music continu d'utiliser \sdcard\Android\data sans permettre d'utiliser autre chose. Sauf à rooter le téléphone et utiliser un directorybind par ex, ou à faire le SWAP SD, j'vois pas trop comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Il veut dire que par defaut le cache de Google Play Music se trouve dans \sdcard\Android\data Mais ça, j'avais compris... De plus, ça ne répond pas à ma question. Il a dit : J.B. permet enfin de stocker le cache de musique de "Play Musique" correctement sur la SD ? Stocker quoi ? Des sons que l'on streamerait ? Sa propre musique qui est sur dans la mémoire interne ou dans notre carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 euuhhh Tu connais Google Play Music ou pas? Le service Google Play Music permet de stocker en ligne (cloud) ses propres morceaux. Mais l'application Android est capable de stocker en local dans un fichier cache les morceaux pour ne pas avoir à streamer tout systématiquement ou pour une ecoute Offline. Chaque morceau écouté au moins une fois est mis en cache (sauf à decocher le réglage pour), et on peut manuellement dire à l'appli que l'on souhaite tel ou tel morceau en cache pour une écoute offline. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Ah oui ! Quand tu achètes ta musique sur le Play Music Store ! Ah ouaiiiiis, j'avais pas pensé à ça. Autant pour moi. Modifié 6 février 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Et oui, y'en a qui achètent leur musique ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je l'achète mais pas sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oui moi aussi à vrai dire, mais seulement en dernier recours... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) euuhhh Tu connais Google Play Music ou pas? Le service Google Play Music permet de stocker en ligne (cloud) ses propres morceaux. Mais l'application Android est capable de stocker en local dans un fichier cache les morceaux pour ne pas avoir à streamer tout systématiquement ou pour une ecoute Offline. Chaque morceau écouté au moins une fois est mis en cache (sauf à decocher le réglage pour), et on peut manuellement dire à l'appli que l'on souhaite tel ou tel morceau en cache pour une écoute offline. c'est exactement ça... Je trouve hallucinant qu'il y ai de tels ratés dans les applis officielles : android gère nativement le multi-support, mais les applis ne gèrent pas çà ! Bilan, j'ai 8Go interne (dont 3Go dispos), et à coté une micro-SD de 64Go... et le cache va se mettre dans les 3Go internes Modifié 6 février 2013 par cartemere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Petit message de ce jour de chez Motorola.......... Objet Mise à jour Thread de discussion Réponse Via e-mail (Claire) 05/02/2013 11:11 AM Référence : 130205-011125 Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre email qui a retenu toute notre attention. Pour les RAZR I sous SFR, la mise à jour sera disponible autour du 5-7 février. Pour les autres opérateurs ou les mobiles débloqués, nous ne disposons pas encore d'une date malheureusement. Lorsque la mise à jour sera disponible, vous serez prévenu par un message sur votre mobile. Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 01 57 32 35 60 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00. Nous vous prions d'agréer nos Meilleures Salutations. Motorola Mobility France SA Parc Les Algorithmes - Saint Aubin 91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France Téléphone : 01 57 32 35 60 Motorola sait dire quand les mobiles brandés SFR auront la MàJ mais pas quand les mobiles nus l'auront ? Il me semble qu'il y avait un contrat d'exclusivité de vente par SFR à la sortie du RAZR I, non ? Si ça devient la même chose pour les MàJ, on n'est pas dans la m****. J'me vois mal attendre 1 mois de plus que les clients SFR pour moins de travail. Dommage que Google ait la folie des grandeurs, j'aurais pris un Nexus 4 sinon... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Pour le problème de mémoire, il faut modifier le fichier vold.fstab situé dans system/etc on peut facilement intervertir la mémoire interne et externe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 c'est exactement ça... Je trouve hallucinant qu'il y ai de tels ratés dans les applis officielles : android gère nativement le multi-support, mais les applis ne gèrent pas çà ! Bilan, j'ai 8Go interne (dont 3Go dispos), et à coté une micro-SD de 64Go... et le cache va se mettre dans les 3Go internes Bah compte tenu de la politique de Google à propos de l'usage des SD externe, ça n'est guère étonnant que leurs applis ne les gèrent pas. Faut pas oublier que les Nexus n'ont plus de port µSD depuis longtemps! Pour le problème de mémoire, il faut modifier le fichier vold.fstab situé dans system/etc on peut facilement intervertir la mémoire interne et externe :) Juste pour savoir: avant de dire ça, tu as essayé ? Nan parce que sur la rom ICS ça ne marche pas... Tu crois bien que s'il suffisait de changer le vold.fstab ça fait longtemps que la question serait résolut et on n'aurait pas un dev sur XDA qui s'embèterai à faire un boot mod pour ça! alors peut-etre que sur la rom JB ça marche, mais j'sais pas pourquoi, j'en doute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Pas spécialement sur le razr I, mais sur mon razr ( ICS et JB ) et mon razr HD ( JB ) sa marche. Je pensais que sa marchais sur tous les téléphones :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bah compte tenu de la politique de Google à propos de l'usage des SD externe, ça n'est guère étonnant que leurs applis ne les gèrent pas. Faut pas oublier que les Nexus n'ont plus de port µSD depuis longtemps! Mais j'ai fait l'erreur de faire mon choix en partant du principe que le Razr I n'avait pas 8Go, mais 8Go + carte micro-SD... Sauf qu'en pratique Android est incapable de gérer correctement cette carte... J'ai un peu l'impression de me retrouver avec du matos Archos en version beta :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.