Aller au contenu

Le dos en verre du nexus 4


goldiman

Recommended Posts

Le problème avec la coque c'est que ça évacue pas la chaleur donc si ça montre trop attention à la surchauffe des composants.

Ce qui faudrais c'est une coque qui surélève le telephone pour éviter le contact avec la surface mais qui couvre pas le dos de celui-ci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la coque c'est que ça évacue pas la chaleur donc si ça montre trop attention à la surchauffe des composants.

Ce qui faudrais c'est une coque qui surélève le telephone pour éviter le contact avec la surface mais qui couvre pas le dos de celui-ci ..

Ouais un bumper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que je l'ai eu via SFR. J'ai appelé le service client, et il m'ont dit qu'ils ne pouvait le prendre sous garantie, car pour eux il est tombé, et comme LG ou Google n'a pas reconnue de défaut , ils ne veulent pas le prendre.

J'ai essayé dans une boutique SFR, et même chose, comme je l'ai acheté sur le site internet d'SFR, il n'est pas pris sous garantie, et le conseiller m'a dit d'aller voir dans une boutique de réparation faire un devis ..

Donc bon, je sais pas si j'appelle Google ou LG, s'ils peuvent faire quelque chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que je l'ai eu via SFR. J'ai appelé le service client, et il m'ont dit qu'ils ne pouvait le prendre sous garantie, car pour eux il est tombé, et comme LG ou Google n'a pas reconnue de défaut , ils ne veulent pas le prendre.

J'ai essayé dans une boutique SFR, et même chose, comme je l'ai acheté sur le site internet d'SFR, il n'est pas pris sous garantie, et le conseiller m'a dit d'aller voir dans une boutique de réparation faire un devis ..

Donc bon, je sais pas si j'appelle Google ou LG, s'ils peuvent faire quelque chose..

Si non avec le cache batterie que tu peux trouver ici http://www.mobile24....our-94034p.html

Les outils si tu ne les a pas déjà sur le même site http://www.mobile24.fr/shop/kit-outil-jiafa-20481p.html

Et un tuto vidéo comme celui la

Le problème est réglé :)

Modifié par Pho3n1x
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant une nouvelle casse...

Mouais faut pas voir le mal partout, le mien je lui ai fait des bons choques thermique et il a rien.

C'était peut-être simplement un défaut dans le verre.

Ou alors il y a eu une micro fissure due à choc normal et ensuite le choque thermique a fait le reste.

Comme dans la pub carglouch:

http://www.youtube.com/watch?v=JqFrPjoG9iE

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un impact ne peut pas fissuré l’arrière comme cela, demande des comptes au sav Google !

Si, si. A partir de l'impact initial, la tension pour maintenir le verre en place fait le reste. Un peu comme un impact sur ton pare-brise amène une fissure qui fait tout le long. Comme c'est super fin, ça se fragmente d'autant plus facilement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire fonctionner la responsabilité civile il faut qu'il dise que c'est quelqu'un qui la pris sans son autorisation et qui l'a fait tombé, donc c'est à l'autre de la faire marcher..

Sinon ton parbrise de voiture certes il se fissure mais pas en entier sinon imaginez la catastrophe en roulant mdr

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le mien à 3 semaines j'ai commandé une coque il y a une semaine et elle est toujours pas la. Depuis le début je fait attention a ou je le pose, qu'il soit toujour sur le dos, qu'il soit toujours tout seul dans mes poches, ne pas le faire glisser sur un surface autre qu'un chifon pour le nettoyer...

Le dos est pleins de micro rayures qui se voient bien suivant l'inclinaison, la face avant en a quelques une plus petites et moins visible . c'est vraiment abusé.

J'attends d'avoir des retours sur l'orbe pour l'acheter car si c'est pour ruiner la vitre arrière dessus merci.

Vous savez si un bijoutier ou un opticien serai capable de polire le verreet de le traiter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso depuis mon premier smartphone j'ai toujours eu des films de protections, au début je garde ceux d'origines qui vont pas mal et dès que je reçois les autres je les mets, donc il passe pas plus de 5 min tout nu... Du moment que ça existe pourquoi s'en priver ? Après c'est pas forcément facile d'en trouver qui vont bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucun souci de rayure. Il est resté 10 jours sans aucune protection (depuis ,j'ai une coque en silicone, le top B)). J’ai fais attention de tjrs le poser dans l'insert dans lequel il est posé dans la boite d'origine.

Pour rayé la face avant, faut tout de même y aller... L'écran est au moins aussi résistant que la série des samsung galaxy et dieu sait si je les ai maltraité, pour n'avoir au final aucune rayure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...