Adiwan Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Ca t'as couté combien sans indiscrétion Adiwan avec les frais de port? (au passage j'aime bien ton avatar, wicked!) 11,10$CA soit 8,46€... payé avec mon paypal ! J'ai meme trouvé un code promo avec -10% sur le net... ;-p http://couponfollow.com/site/dbrand.com Puis d'après le tuto vidéo, c'est ultra facile à poser. J'ai franchement pas mis longtemps, genre 30sec...Faut juste bien suivre le tuto en alignant le sticker en haut à gauche comme indiqué et le tour est joué! Modifié 27 février 2013 par Adiwan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Et bien à ce prix là, je vais en prendre deux différents. Merci pour le code promo, en espérant qu'il soit encore valable la semaine prochaine! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu peux le décoller facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Et ce qui devait arriver arriva !! Le tel se trouvait dans l'endroit le plus sur au monde ( ma poche ). Je boite un peut parce que j'avais fait du foot la veille. En passant trop près d'un meuble j'ai heurter la poignée, et......dos en verre bye bye. ( quelle connerie !! ) L'était encore tellement neuf que le film de protection y était encore. Tout ça quelque jour avant que je ne reçoive ma coque de protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Desolé pour toi. Mais certains continurons à te dire que le dos n'est pas en verre Lol Modifié 28 février 2013 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Et ce qui devait arriver arriva !! Le tel se trouvait dans l'endroit le plus sur au monde ( ma poche ). Je boite un peut parce que j'avais fait du foot la veille. En passant trop près d'un meuble j'ai heurter la poignée, et......dos en verre bye bye. ( quelle connerie !! ) L'était encore tellement neuf que le film de protection y était encore. Tout ça quelque jour avant que je ne reçoive ma coque de protection. ha bin ça ça craint ...... desolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Et ce qui devait arriver arriva !!Le tel se trouvait dans l'endroit le plus sur au monde ( ma poche ). Je boite un peut parce que j'avais fait du foot la veille. En passant trop près d'un meuble j'ai heurter la poignée, et......dos en verre bye bye. ( quelle connerie !! ) L'était encore tellement neuf que le film de protection y était encore. Tout ça quelque jour avant que je ne reçoive ma coque de protection. Tu as toujours la solution de cacher ton dos cassé avec un skin Dbrand, c'est ce que beaucoup de monde a fait sur XDA. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Et ce qui devait arriver arriva !! Le tel se trouvait dans l'endroit le plus sur au monde ( ma poche ). Je boite un peut parce que j'avais fait du foot la veille. En passant trop près d'un meuble j'ai heurter la poignée, et......dos en verre bye bye. ( quelle connerie !! ) L'était encore tellement neuf que le film de protection y était encore. Tout ça quelque jour avant que je ne reçoive ma coque de protection. :emo_im_lips_are_sealed: vivement que les téléphones soient plus solide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Tu as toujours la solution de cacher ton dos cassé avec un skin Dbrand, c'est ce que beaucoup de monde a fait sur XDA. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Merci du tuyaux, je crois que je vais opter pour cette solution. Dès le début je le sentait pas le dos. Je voulais même voir si on pouvait pas tout simplement enlever le verre. Ça aurais alléger le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Perso, j'ai trouvé ma solution pour ne pas abimer ce "fameux" dos... Association Sticker DBrand + Poetic Bumper ^^ Le sticker est dispo sur ce site, http://dbrand.com/pu...oducts/nexus-4/ et pour moi, reçu en 4jours... PS: plusieurs versions dispo : carbon, titane et cuir de differentes couleurs... Pas dispo sur un site francais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Non,dispo uniquement sur leur site. C'est une start up canadienne et ils bossent vraiment bien. Il n'y a aucun souci à avoir c'est du sérieux, paiement par Paypal, reception des produits entre 7 et 14 jours. Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Personne pour une commande groupée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Non,dispo uniquement sur leur site. C'est une start up canadienne et ils bossent vraiment bien. Il n'y a aucun souci à avoir c'est du sérieux, paiement par Paypal, reception des produits entre 7 et 14 jours. Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Il y'a uniquement paypal en mode de paiement? J'ai pas de compte et ça m'embête beaucoup d'en faire un... Personne pour une commande groupée ? Moi je serai partant... Modifié 28 février 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Personne pour une commande groupée ? Moi je suis ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 +1 (au cas où l'édition de mon message passe inaperçu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Pourquoi pas une commande groupée. Suivant le nombre on peut éventuellement gratter une remise. Sachant qu'il y a -10% avec le code XDA lorsqu'on fait sa 1ere commande, je ne peux plus en bénéficier (déjà utilisé). Faudrait peut être créer un sujet spécial pour recenser le nombre de personnes et contacter DBrand (ça je peux le faire si vous voulez). Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) C'est une bonne idée pour le topic, je plussois ^^ (au passage, y'a que paypal comme mode de paiement?) Modifié 28 février 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai plus mes codes paypal... B) Par contre il faut s'arranger pour le dispatching à reception de la commande...moi je suis sur Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Paypal accepte les cartes blue. Donc tu peut payer un compte paypal directement. Si commande il y as, j'en suis. [PARIS] Modifié 28 février 2013 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Idem région parisienne :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je suis du Var -_- Pour en revenir au topic je pense qu'on est dans le hors-sujet là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 redirection par ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Parfait merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidhoch Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 c'est un ver traité en gorilla glass 2, c'est tout, en gros c'est du verre hybride, proche du plastique. Vu le nombre de rayure apres 2 semaine sur le dos ( et aucune devant ) je me permet de douter de ton affirmation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Pas dispo sur un site francais ?? Non je ne crois pas...en meme temps, j'ai pas cherché. ;-p Faudrait peut être créer un sujet spécial pour recenser le nombre de personnes et contacter DBrand (ça je peux le faire si vous voulez). Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Pour info, les gars de chez Dbrand parlent français, et sont super cool! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.