Aller au contenu

[ROM] ICS 4.0.4 Allégée (MàJ 12/12)


Recommended Posts

Rien que ça !! lol

Pour ma part, je l'utilise tout les jours, d'ailleurs ça fait un bail que je n'ai rien essayé d'autre, et je n'ai pas du tout rencontré ces problèmes.

Je la trouve même très fluide, c'est peu etre la raison pour laquelle je reste sur celle ci. Peut etre est ce du à ton boot.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin me reste plus que celle là a testé est j'aurais fait le tour :-) Je ferais un point si je trouve des bugs.

Quand je vais dans langue et saisie ça plante la fenêtre paramêtres une idée ?

Modifié par gaelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestionnaire de mise à jour

Fonds d'écran

Sonneries

ya pas mal de chose que tu peux supprimer pour alléger encore cette rom

j'ai bourriné dessus toute la journée elle est top j'ai trouvé que le bug langage et saisie pour le moment

J'ai ajouté cpu frills standard et mis en 122-1200 en conservative autonomie au top et ça lag pas j'adore :-)

Faudrait la proposer sur xda les correctifs du 28 novembre sont super appréciables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaelos

Fond d'écran et sonnerie oui pourquoi pas, par contre pour le gestionnaire de mise à jour, si mes souvenirs sont bons, il y a un problème si je l'enlève. Le bouton home + internet ne va plus et il n'y a plus tous les menus lors de l'appui sur le bouton power.

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...