yohannyo Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Rien que ça !! lol Pour ma part, je l'utilise tout les jours, d'ailleurs ça fait un bail que je n'ai rien essayé d'autre, et je n'ai pas du tout rencontré ces problèmes. Je la trouve même très fluide, c'est peu etre la raison pour laquelle je reste sur celle ci. Peut etre est ce du à ton boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je viens de remettre la version précédente et ça redevient normal La version H1N1 qu'à elle de différent ? Je ne l'ai pas essayée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Va sur le topic en question, et pose ta question la bas, moi je ne l'ai jamais flashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 elle n'a pas le patch gps ni celui de l'autofocus si je me rappel bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé. Je me demande si ce n'est pas un problème du téléphone car depuis le début, il n'a pas voulu faire la MaJ sur le site constructeur. Il plantais dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelos Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Bon bin me reste plus que celle là a testé est j'aurais fait le tour :-) Je ferais un point si je trouve des bugs. Quand je vais dans langue et saisie ça plante la fenêtre paramêtres une idée ? Modifié 23 décembre 2012 par gaelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je pense que c'est parce que j'ai enlevé le clavier touchpal. Si tu veux parametrer le clavier android, tu passes par l'icone paramètre a gauche de la barre d'espace une fois le clavier sorti (sms ou internet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelos Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Merci j'ai trouvé par contre la police dur dur de s'habituer ;) Modifié 23 décembre 2012 par gaelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Elle n'est pas bien cette police ? Je regarde également pour la langue et saisie qui ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bon j'ai trouvé le fichier qui pose problème pour le menu langue et saisie, par contre je n'ai plus de couleur aux icones du menu paramètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelos Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Gestionnaire de mise à jour Fonds d'écran Sonneries ya pas mal de chose que tu peux supprimer pour alléger encore cette rom j'ai bourriné dessus toute la journée elle est top j'ai trouvé que le bug langage et saisie pour le moment J'ai ajouté cpu frills standard et mis en 122-1200 en conservative autonomie au top et ça lag pas j'adore :-) Faudrait la proposer sur xda les correctifs du 28 novembre sont super appréciables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 tu tiens combien de temps en 1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Merci Gaelos Fond d'écran et sonnerie oui pourquoi pas, par contre pour le gestionnaire de mise à jour, si mes souvenirs sont bons, il y a un problème si je l'enlève. Le bouton home + internet ne va plus et il n'y a plus tous les menus lors de l'appui sur le bouton power. Modifié 23 décembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 je viens de le supprimer et ca fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Fait un wipe full pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 c'est pas la première fois que je le supprime et ca a toujours fonctionné correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Alors ça doit etre l'assistant de configuration qui fait un bug, je ne sais plus. (JRDsetup wizard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 tu peux supp sans hésiter ota point acces.. (je sais plus quoi) et le truc de mise a jour, l'assistance tu veux que je le supp et que j'essai de redem voir si j'ai un bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Si tu veux, mais je crois bien que c'est ce fichier là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 bon et bien ca ne vient pas de la, tu as supprimé quoi d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Est ce que tu fais un wipe full après, car il n'y a pas toujours le bug après un simple redemarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 non j'ai juste redem apres un wipe meme probleme, il y a que 'eteindre' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Et essaye d'appuyer sur le bouton home et la loupe pour internet, ça ne doit pas aller, et il y a peut etre d'autres choses qui ne vont pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) tu as supprimé google ou autre sur ta rom ? si oui la loupe ne fonctionnera plus edit : plus de multitache ni la recherche google avec la loupe Modifié 23 décembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Non je crois que la loupe (internet) ne fonctionne plus si tu supprimes le jrdsetup wizard, tout comme le bouton home (maison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.