Aller au contenu

[ROM] ICS 4.0.4 Allégée (MàJ 12/12)


Recommended Posts

bonjour,

voila je n'ose pas me lancer pour changer de rom, juste une petite question pourquoi partir de la rom alctel ou tous fonctionne, pour aller sur une rom alternative ou il y as beaucoup de bug?

je me suis jeté à l'eau la semaine dernière, si on suis bien les conseils de nos amis on y arrive

Modifié par Momot76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut, yohannyo, penses tu mettre à jour prochainement ton mistercheese allégé avec la MAJ alcatel du 28/11 ?

en attendant, merci à Espagne95 d'avoir mis le lien vers la stock du 28/11 que je viens d'installer en attendant. je croyais devenir dingue avec les tentatives de MAJ en FOTA et OTU qui échouaient sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'essaye autre chose actuellement, c'est pour cela, que je n'ai rien fait. Moi même je suis encore avec la rom alcatel. Par contre d'après ce que j'ai vu, il y a bien plus d'applications supprimables maintenant sans etre rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça je maîtrise, par contre la compilation de rom beaucoup moins, mais je ne perds pas espoir, enfin pour combien de temps lol.

Ce qui me saoul le plus c'est le manque d'information des français, à croire qu'il faut être anglo saxon pour faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un soucis en supprimant trop de chose lol (les touches home et internet ne fonctionnaient plus et aussi la touche power qui ne m'affichait que éteindre le téléphone). De plus pas de sauvegarde, il a fallut que je la reprenne via le one touch upgrade.

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la rom (12/12/12) avec la dernière mise à jour d'alcatel (28 novembre)

Rom rootée et allégée avec icones google, pourcentage batterie et icones colorées dans le menu paramètre.

Désinstallation possible des applications suivantes, Chrome, Gmail, barre google et talk.

En bonus l'application horloge type JB (horloge, réveil, compte à rebours et chrono en une seul application) Merci à Emic

Lien dans le 1er post

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...