SuperdroidFR Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 oui plus rien ne fonctionne sans ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelos Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 En conservative le proc monte rarement a plus de 800 Mhz et je peux regarder 6 heures de video non stop environ. Quand je surf ça descends pas vite mais si je débloque le processeur le surf bouffe tout. Comme quoi Android est plutot energivore par default :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Intéressant tout ça, il va falloir que je penche également sur ces gouvernors, je n'ai jamais regardé à cela, je laisse toujours tel que. Joyeux noêl à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan17 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Freeze sur le logo de démarrage. Modifié 1 janvier 2013 par Nathan17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Freeze ou blocage ? Si blocage ça vient du boot.img Modifié 1 janvier 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan17 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Blocage ( au bout de 10 minutes je l'ai arrêter tellement que j'en avait marre d'attendre ^^ ) Qu'est-ce que je peux faire pour le boot.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Blocage ( au bout de 10 minutes je l'ai arrêter tellement que j'en avait marre d'attendre ^^ ) Qu'est-ce que je peux faire pour le boot.img ? Bonjour et meilleurs vœux, C'est le même problème que j'avais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgeeek Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) pour moi la même donc pour le boot.img j'ai pris celle de la ROM ICS : http://d-h.st/48T Modifié 2 janvier 2013 par androgeeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pour ceux qui sont bloqués sur l'écran alcatel au redemarrage, c'est un problème de fichier boot.img contenu dans ma sauvegarde (rom). Apparemment nous n'avons pas tous le même kernel, et on retrouve ce problème sur les roms tels que PA et CM. Dans tout les cas suivez cette astuce qui avait cité il y a un moment maintenant. Pour ceux qui on un ecran blanc ou qui bloc apres la premiere vibration, avez vous essayer apres avoir fait le restore , vous faite un "restore advanced" et vous restorez juste le "boot.img" d'une ancienne sauvegarde. pour moi ca a fonctionner. Je rajouterai, soit le boot d'une de vos sauvegardes précédemment faite, ou essayé le boot.img que androgeeek vient de poster : http://d-h.st/48T Je rajouterai ceci dans le 1er post, car il y a de plus en plus de personnes qui ont ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgeeek Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bah normalement si il font se que tu as dit plus haut sa devrait marcher sans probleme ,puisque c'est la ROM ICS d'Alcatel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Qu'est ce que j'ai dit plus haut ? Et même si c'est la rom ics Alcatel d'origine, c'est une sauvegarde de mon téléphone que je partage, donc le boot.img est le mien, et ne va pas forcement avec tous les autres ot995. C'est d'ailleurs le problème que rencontre Alcatel avec leurs mises à jour, chez certains ça marchent sans problème, alors que d'autres ne fonctionnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Car tu dois avoir le 2s50 qui n est pas compatible avec tout le monde Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 depuis tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pour moi, c'est un 2CALFR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Lol, c'est ce qui suit pour ma part c'est un 2s50 Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec tapatalk Modifié 3 janvier 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Donc ce qui suit c'est un 1S50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ah d accord donc il doit avoir le 2s50 qui accepte tout les boot.img comme moi Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Donc le pourquoi de mes soucis, je pense que c'est une chose à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui car même pour Pa ou cm ceux qui on le 1s50 n'arrivent pas a booster dessus si le kernel est modifie, il y a que les 2s50 ou ça passe Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momot76 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 A ton avis que faut il faire ? Ou quelle version mettre ? Car même la mise à jour officielle ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je sais pas du tout car j'ai jamais vraiment cherché car tout fonctionne chez moi Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 La seule chose a faire c'est de prendre un boot.img qui est propre a ton telephone une fois la rom installée par la commande restore advanced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Sur antutu j'ai fait un score de 5420 avec la roman4.0.4 allégée. Je faisais 5300 sans. Et overclock n'est pas disponible dessus ? Sur antutu j'ai fait un score de 5420 avec la roman4.0.4 allégée. Je faisais 5300 sans. Et overclock n'est pas disponible dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 non pas d'OC a part sur la H1N1 v4 qui peut monter jusqu'a 1.8ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ah d'accord. Pour.l'instant je n'ai pas à me plaindre le tel tourne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 le probleme sur la V4 c'est youtube quand on l'ouvre il met erreur ( en gros il ce connecte pas a notre compte, mais YT fonctionne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.