yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Il faudrait changer le kernel pour cela. Je ne sais pas si en remplaçant le kernel d'origine par celui de cm ou pa ça fonctionnerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 le probleme sur PA et CM c'est qu'ils ne sont pas OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 ah bon, donc celui de h1n1 alors. Il n'y a rien sur le net pour modifier son kernel, aucune explication, simplement des infos sur comment en changer a partir de kernel tout fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ah d'accord. Je verrais bien quand je testerai les roms. Enfin bon je n'ai pas.envie de vider ma.batterie. Déjà qu'elle tient à peine 1 jour quand j'utilise le téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 parce que regarde sur antutu le nombre qui OC leur one touch 995, il y en a pas beaucoup d'origine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Jamais fait attention que l'on pouvait voir ce nombre en fait. Je tenterai bien de remplacer mon kernel, mais je ne connais les suites !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 quand tu as ton score tu fait submit et tu descend tout en bas tu verras les scores des autres et si ils sont OC etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Après ça devient trop compliqué pour.moi si il faut changer.juste le noyau pour.oc le telephone^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ok j'ai vu, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) non a la base c'est compilé avec la rom ce n'est pas a nous de le faire, a moins que la personne desire compiler une rom Modifié 5 janvier 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Si tu parles du kernel, je pense que c'est faisable via cwm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ah d'accord. Je laisse les gens plus habillent le faire pour nous^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bon voilà, j'ai réussi à flasher le kernel avec celui de H1N1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tu as fait comment car ça m'interesse Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Donc pour voir si je pouvais l'overclocker, j'ai monté la fréquence à 1620 avec CPU tuner, et fait un test derrière avec antutu, et ça marche voici le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 CPU tuner est gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tu l'as mit comment Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Alors j'ai récupéré son boot.img tout simplement, car le kernel vient de là. Puis j'ai fait comme ceux qui n'arrive pas à installer une rom lorsque l'ecran reste figée sur le boot, en passant par le menu restore advanced, et j'ai selectionné le boot de h1n1. Par contre il y a une erreur de checksum forcement, donc j'ai récupéré le bon md5. Mais je pense la manipulation doit etre faisable avec un zip flashable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je viens de passer à un peu plus de 6000 avec la h1n1 avec le proc o/c à 1.7Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) j'ai bien mis le boot.img et nandroid.md5 et j'ai l'erreur mismatch Modifié 5 janvier 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 j'ai téléchargé md5check pour trouver le numéro du boot.img de h1n1 et je l'ai remplacé dans le fichier nandroid.md5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) et le nandroid.md5 tu as pris celui de ta rom allegé ou celui du h1N1 ? edit ; dans le nandroid d'ics stock on met le : AA7D68BF5BF5C082CFF28AF11B5F5B7F c'est ca ? Modifié 5 janvier 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelos Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) H1N1 V4 allégée sans OC Antutu Score Total: 5525 Cpu: 1426 Ram: 695 Gpu: 2909 I/O: 495 Je continu de virer des trucs systeme qui servent à rien c'est de plus en plus fluide et toujours pas de plantage. Plus on allège et plus c'est performant. Je vais tester en OC. Modifié 5 janvier 2013 par gaelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 et le nandroid.md5 tu as pris celui de ta rom allegé ou celui du h1N1 ? edit ; dans le nandroid d'ics stock on met le : AA7D68BF5BF5C082CFF28AF11B5F5B7F c'est ca ? Alors moi j'ai pris une sauvegarde quelconque et j'ai remplacé le boot.img et modifié le nandroid.md5 de cette rom. Je fais un zip flashable là ça sera plus simple, pour ceux qui veulent changer de kernel. H1N1 V4 allégée sans OC Antutu Score Total: 5525 Cpu: 1426 Ram: 695 Gpu: 2909 I/O: 495 Je continu de virer des trucs systeme qui servent à rien c'est de plus en plus fluide et toujours pas de plantage :) Pas mal, c'est la même chose que la rom allégée, avec un kernel modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 bah j'ai bien pris le num de boot qui est : AA7D68BF5BF5C082CFF28AF11B5F5B7F j'ai ouvert le nandroid.md5 avec bloc note et j'ai remplacé le premier numero par celui ci et toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.