TheEliott Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je suis aussi resté bloqué sur le logo Alcatel après le restore (qui c'est bien passé). Mais j'ai simplement rebooté mon phone (à l'arrache, en enlevant la batterie !), et tout fonctionnait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet311 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Re bonjour, donc pas d'erreur au restaure, reviens sur reboot puis blocage..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 as tu la rom avec les icones alcatel ? car je prefere c'est icones la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2GAM Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 La version du 06 a bien fonctionner, mais celle du 11 ne veut pas demarer. je referais un test au besoin , on sait jamais. Par contre j'ai vu que sur la 6 les livewalpaper etait supprimer ? Comment les remettre ? moi j'aime bien les LiveWalpaper .... a moins que dans la 11 ils y soit de nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 je dl celle du 11/11 et je test sa de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Je viens de mettre les screens de la nouvelle rom allégée dans le 1er post, le lien pour le téléchargement arrive. Voilà le téléchargement est disponible dans le 1er post Merci aux utilisateurs de cette rom de me faire un retour Modifié 21 novembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 la rom fonctionne sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Ok merci pour ton retour Modifié 21 novembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 je comprends pas pourquoi ils ont des erreurs quand elle s'installe normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Oui bizarre, comme je le disais il y a quelque chose sur FB concernant l'imei du téléphone, à donner par MP ou via la hotline. Modifié 21 novembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) oula c'est quoi ce beug, je pense c'est si il a été acheté en france ou dom tom ou non car sinon ils n'ont pas la maj d'ics Modifié 21 novembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Un copier coller de FB, mais pas terrible lol, j'ai modifié du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2GAM Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Personelement , la version du 6 a fonctionner comme il faut, par contre la version du 11 et du 21 ne booter pas, rester bloquer apres la premiere vibration. Pour resoudre le probleme, j'ai restorer juste le boot.img d'une sauvegarde que j'avais fait avant et tout a demarrer comme il faut. Je supose que la difference c'est ci l'on part d'une base ICS pure ou Ginger...(truc)...enfin, je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 moi je pense le probleme viens soit du zip mal placé ou non dezzipé, soit le recovery.img du cwm après je peux peut être me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Oui certainement le .img Peux tu donner le CWM que tu utilises, on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 La rom s'installe sans probleme et fonctionne très (toujours le meme FC sur Langue & saisie). J'adore les icones android stock ainsi que les menus coloré ca me rappel le S3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Merci du retour Oui c'est normal pour langue et saisie, il faudrait peu etre que je remette le choix possible, moi je ne l'utilise pas c'est pour cela que je supprime. Et pour le menu coloré effectivement ça vient de touchwizz de samsung :P Modifié 21 novembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bin très bonne rom parcontre je vois que certains galèrent à l'installation ! il faut télécharger un bon CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Oui tu peux donner celui que tu as utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2GAM Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 pour moi c'est le CWM v5.5.0.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) 2GAM : Tu l'as installé ? ça fonctionne ? Modifié 21 novembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEliott Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 ROM testée, c'est ok ! J'ai utilisé CWM 5.5.0.4 J'adore le stylé épuré, c'est vraiment cool ce que tu fais yohannyo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet311 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 ROM testée, c'est ok ! J'ai utilisé CWM 5.5.0.4 J'adore le stylé épuré, c'est vraiment cool ce que tu fais yohannyo :) Bonjour "TheEliott", peut tu me dire ou trouver le CWM 5.5.0.4 pour enfin pouvoir tester cette rom. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) ROM testée, c'est ok ! J'ai utilisé CWM 5.5.0.4 J'adore le stylé épuré, c'est vraiment cool ce que tu fais yohannyo :) Merci Bonjour "TheEliott", peut tu me dire ou trouver le CWM 5.5.0.4 pour enfin pouvoir tester cette rom. merci d'avance Tu as essayé avec celle donné dans le 1er post ? Modifié 21 novembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 CWM a utiliser au choix http://d-h.st/3d2 http://www5.zippyshare.com/v/64402453/file.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.