Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

J'crois que c'est une blague cette vente ou une webcam cachée parce que le plus gros groupe informatique n'est pas capable de gérer son propre réseau de serveurs et de faire produire assez de smartphones pour ne serait ce qu'un pays

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Donnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi et aujourd'hui pour me passer le temps en etude j'ai fait avec les potes plusieurs drop test avec mon kp500 et il n'a rien eu meme pas une rayure mdr sa au moins c'est du solide pas comme les téléphones de maintenant ^_^

mais tu as pas le nexus 4 XD

Car moi je l'ai depuis vendredi et j'ai toujours pas était debité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois demain le mien ! :D

Guetter sur le boncoin, j'ai pu m'en sortir pour 380 € ! :D

un 16go j'espere ? ^^

OOOOwwwwwaaaaa moi à 9h31 et rien :(

J'avoue j'ai eu de la chance ^^ mais j'etait quand même la a 9h10 et j'ai reessayer genre 200fois XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir aussi une chose très importante, si ton portable a un problèmes tu va contacter le service client google play, il vont te demander ton email, et la il vont bien voir que tu na pas acheté se portable avec ton compte google, et la pas de garantie.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir aussi une chose très importante, si ton portable a un problèmes tu va contacter le service client google play, il vont te demander ton email, et la il vont bien voir que tu na pas acheté se portable avec ton compte google, et la pas de garantie.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est volontaire de mettre en rouge tes fautes ? Non parce que ça te rend pas tellement crédible... Mais c'est juste un conseil :)

Je suis flatté que tu t'inquiètes pour moi malgré que je sois "un vrai imbécile" :) On verra bien ça le jour où le Nexus me lâche.

Sur ce, bonne continuation SÒÓN.

Modifié par Warriorlite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est n'importe quoi, je ne sais pas d'où ils tiennent cela ... De toute façon même si c'était le cas, il suffit que l'acheteur en fasse la demande, c'est tout.

Appelle google play et tu verra si il te demande pas ton email, après je peut très bien me tromper, et qu'il vont quand même accepter ton téléphone en garantie, et l'acheteur doit faire la demande de quoi ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par SÒÓN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle google play et tu verra si il te demande pas ton email, après je peut très bien me tromper, et qu'il vont quand même accepter ton téléphone en garantie, et l'acheteur doit faire la demande de quoi ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

le lien pour les condition de vente du nexus 4..

https://play.google....vice-terms.html

regarde au paragraphe 'Revente et cadeaux'....garantie céssible je pense...(Warriorlite demande quand même à ton vendeur)un papier de céssion à titre graçieux...(cadeau)

un autre lien intéressant pour la garantie..

http://www.crioc.be/...ument-4315.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire oui et non , il m'arrive la même chose que toi la date du 15 a disparue pour laisser place à en attente.

Soit google va nous mettre une nouvelle date ce qui est une bonne chose puisque ça veut dire qu'ils sont enfin arriver à faire le tri dans les multiples commandes, et qu'il vont y faire qu'elle que choses.

Ou alors pour ne pas avoir de souscis juridique il on effacé la date.

Je penche pour la première hypothèse B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mecs ça sert a rien d'insulter en plus c'est interdit ici!ayez du respect,c'est communautaire,warriorlite a son nexus 4,c'est cool car il entre dans la communauté !après l'histoire de la garantie,c'est du HS ici!je comprends pas cette attaque rageur sur ce sujet!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que la date du 15 ait disparu ne signifie en rien qu'il est prêt à être expédié...

Ce qui signifie qu'il sera bientôt expédié ce sera quand, au contraire, nous aurons une date d'estimation.

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...