Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Donc si j'ai bien compris, c'est dans trois semaines au maximum qu'il sera expédié?

Oui, comme on le dit depuis le début, c'est juste le délai maximum pour que toutes les commandes soient honnorées.. Tu peux très bien le recevoir mardi prochain comme dans 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi est ce qu'il vaut bien les 500-600€ des i5 et GSIII ?

Franchement,quand tu regarde scrupuleusement le téléphone,tu te dis que c'est dingue qu'un téléphone comme ca vaut349euros!je mettrais 500 euros ou 550 si tu regarde les autres constructeurs,niveau comm,logistique and co

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,quand tu regarde scrupuleusement le téléphone,tu te dis que c'est dingue qu'un téléphone comme ca vaut349euros!je mettrais 500 euros ou 550 si tu regarde les autres constructeurs,niveau comm,logistique and co

Juste une dernière question ( :P), il y a bien les écouteurs ? Sur le Google Play ils ne sont pas mentionnés mais un membre du forum a parmi ses photos de déballage une où l'on peut voir une paire d'écouteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon .. pour son prix, écouteurs ou pas écouteurs c'est pas dérangeant .. c'est clair qu'en avoir c'est toujours mieux, mais ce n'est pas ça qui va me faire changer d'avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon .. pour son prix, écouteurs ou pas écouteurs c'est pas dérangeant .. c'est clair qu'en avoir c'est toujours mieux, mais ce n'est pas ça qui va me faire changer d'avis !

Ouais c'est ton avis, mais moi si j'ai demandé c'est pour moi j'ai pas envie de casquer déjâ que j'ai acheté pour 20€ d'accessoires j'ai pas encore envie d'en rajouter 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ton avis, mais moi si j'ai demandé c'est pour moi j'ai pas envie de casquer déjâ que j'ai acheté pour 20€ d'accessoires j'ai pas encore envie d'en rajouter 20

Oui oui je te comprends tqt ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...