Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

la même ... je vous ai dis la semaine prochaine ;) après vous verrez mais je sais que c'est la semaine prochaine .. du moins on aura de nouvelles infos !

fais gaffe à ce que tu dis, tu ne tiens pas à ton Nexus :P

tu verras ;) je ne m'avancerai pas si je n'ai pas de vraies informations ! Et au pire, ce sera pour le début de l'autre semaine mais sûrement celle-ci ;)

Modifié par youyou91

tu verras ;) je ne m'avancerai pas si je n'ai pas de vrais informations ! Et au pire, ce sera pour le début de l'autre semaine mais sûrement celle-ci ;)

Quelles sont tes sources ? Toi aussi, tu vas me dire que tu travailles pour Google comme @Nexus 4 ? LOL

tu verras ;) je ne m'avancerai pas si je n'ai pas de vraies informations ! Et au pire, ce sera pour le début de l'autre semaine mais sûrement celle-ci ;)

Si tu as tord, fais gaffe, je viendrais te botter le Q (j'habite pas loin de Massy, je suis aussi essonnien :P)

J'habite à Arpajon ;) et je sais que tu ne viendras pas parce que tu seras occupé à jouer avec ton Nexus 4 :emo_im_kissing:

Oups, désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai sorti ça :o

t'inquiètes, je connais aussi Arpajon, Egly et tout fais gaffe, je serais occupé avec mon Nexus 4 quand je serai dans le RER pour venir te botter le Q XD

• Like 1

pas trop dur comme prévision de dire : ce sera la semaine prochaine... ou celle d'après... je peux faire pareil !

Et pour quelqu'un qui se vante d'avoir des infos exclusives, je te trouves très agressif envers Google.....

"bon c'est pas la fin du monde mais ça m'énerve le manque de sérieux de Google .."

Modifié par vince007

oui tu peux, sauf que moi je me suis renseigné auprès de personnes plus ou moins au courant de ces livraisons ..

ok anthox25 mdr :P et RockAndRock on fixe rendez-vous ? :P

Modifié par youyou91

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...