anthox25 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Oui mais bon on ne savais jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 oui mais t'inquiète, t'auras quoi qu'il arrive des nouvelles de ton Nexus la semaine prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 la même ... je vous ai dis la semaine prochaine ;) après vous verrez mais je sais que c'est la semaine prochaine .. du moins on aura de nouvelles infos ! fais gaffe à ce que tu dis, tu ne tiens pas à ton Nexus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) tu verras ;) je ne m'avancerai pas si je n'ai pas de vraies informations ! Et au pire, ce sera pour le début de l'autre semaine mais sûrement celle-ci ;) Modifié 22 novembre 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 tu verras ;) je ne m'avancerai pas si je n'ai pas de vrais informations ! Et au pire, ce sera pour le début de l'autre semaine mais sûrement celle-ci ;) Quelles sont tes sources ? Toi aussi, tu vas me dire que tu travailles pour Google comme @Nexus 4 ? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Oui j'espère. Le pire ce serait de le recevoir avec un défaut :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Oui j'espère. Le pire ce serait de le recevoir avec un défaut :o Ne porte pas la poisse toi aussi ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Quelles sont tes sources ? Toi aussi, tu vas me dire que tu travailles pour Google comme @Nexus 4 ? LOL Ecoute tu as le droit de ne pas me croire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ecoute tu as le droit de ne pas me croire ;) C'est contagieux ou quoi ? C'est quoi tous ces gens qui font durer le suspense ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Ecoute tu as le droit de ne pas me croire ;) Dit comme sa tu doit avoir juste je pense. Bon moi je te crois, par contre attention à toi si c'est pas le cas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Non franchement je n'ai aucun intérêt à vous mentir :P pour l'instant moi je suis dans cet état là LOL Modifié 22 novembre 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 tu verras ;) je ne m'avancerai pas si je n'ai pas de vraies informations ! Et au pire, ce sera pour le début de l'autre semaine mais sûrement celle-ci ;) Si tu as tord, fais gaffe, je viendrais te botter le Q (j'habite pas loin de Massy, je suis aussi essonnien :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 J'habite à Arpajon ;) et je sais que tu ne viendras pas parce que tu seras occupé à jouer avec ton Nexus 4 :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 J'habite à Arpajon ;) et je sais que tu ne viendras pas parce que tu seras occupé à jouer avec ton Nexus 4 :emo_im_kissing: Oups, désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai sorti ça :o t'inquiètes, je connais aussi Arpajon, Egly et tout fais gaffe, je serais occupé avec mon Nexus 4 quand je serai dans le RER pour venir te botter le Q XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 avec plaisir je t'attendrai on essaiera Android "Beam" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Encore un troll qui vient nous dire qu'il en sait plus que nous... ce forum devient drôle !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 avec plaisir je t'attendrai on essaiera Android "Beam" :P mdr bon j’espère que tu as raison, ce serait trop bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 normalement ce sera la semaine prochaine sérieusement .. après évidemment on est jamais sûr du futur, mais j'en suis persuadé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 ben moi youyou je t'envoi un petit colis piégé vu que j'habite trop loin :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) pas trop dur comme prévision de dire : ce sera la semaine prochaine... ou celle d'après... je peux faire pareil ! Et pour quelqu'un qui se vante d'avoir des infos exclusives, je te trouves très agressif envers Google..... "bon c'est pas la fin du monde mais ça m'énerve le manque de sérieux de Google .." Modifié 22 novembre 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) oui tu peux, sauf que moi je me suis renseigné auprès de personnes plus ou moins au courant de ces livraisons .. ok anthox25 mdr :P et RockAndRock on fixe rendez-vous ? :P Modifié 22 novembre 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 oui tu peux, sauf que moi je me suis renseigné auprès de personnes plus ou moins au courant de ces livraisons .. ok anthox25 mdr :P et RockAndRock on fixe rendez-vous ? :P qui sait, un jour ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) oui tu peux, sauf que moi je me suis renseigné auprès de personnes plus ou moins au courant de ces livraisons .. Comme la hotline de Google.... MDR :lol: Modifié 22 novembre 2012 par vince007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Comme la hotline de Google.... MDR :lol: Mdr très marrant mais non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Comme la hotline de Google.... MDR :lol: mdr c'est pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.