Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Les gens moi je n'ai même pas de téléphone (j'ai qu'une misérable puce BandYou qui attend) et franchement, cette semaine est passée super vite ;) profitez jusqu'au jour où vous verrez que votre commande a été expédiée ;)

Modifié par youyou91

Les gens moi je n'ai même pas de téléphone (j'ai qu'une misérable puce BandYou qui attend) et franchement, cette semaine est passée super vite ;) profitez jusqu'au jour où vous verrez que votre commande a été expédiée ;)

B&U... Beurk :P Je plains ton futur Nexus :P

Franchement les gens ça passe vite ! profitez du temps jusqu'au jour où vous verrez que votre commande a été expédiée .. moi je n'ai que ma misérable puce qui attends le téléphone et cette semaine je n'y ai vu que du feu :)

Ben pour ma part je n'y pense même pas quand je suis en cours mais c'est quand j'ai rien à faire lol. Et je n'imagine même pas ma joie quand je vais le recevoir !

Si t'es pas passé a la trappe!tant que t'as pas payé,t'es sûre de rien!:lol:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972

Ben pour ma part je n'y pense même pas quand je suis en cours mais c'est quand j'ai rien à faire lol. Et je n'imagine même pas ma joie quand je vais le recevoir !
MDR la même :D

et les gens je rigole si demain on a un mail de Google nous disant :"Bonne nouvelle ! Votre colis a été expédié" :D

Modifié par youyou91

MDR la même :D

et les gens je rigole si demain on a un mail de Google nous disant :"Bonne nouvelle ! Votre colis a été expédié" :D

Ou un mail "Bonjour, votre Nexus 4 a été expedié ! Vous nous avez cru hein quand on vous avait demandé de patienter 3 semaines ?? AH AH AH"

• Like 1

Quoi ? Ils ont dit trois semaines pas trois mois ^^ donc dans tous les cas ce sera dans deux semaines mais pas plus ^^

Oui donc en fait, t'en sais autant que moi quoi... T'en sais juste foutrement rien ^^ Mis à par leur super mail initial.

@matt73300 : comment ca j'étais pas crédible ? :P

Petit compte rendu suite à mon appel de ce jour: le gars m'a dit 3 semaines. Pas d'ici à 3 semaines mais 3 semaines. Toujours pas d'infos sur les stocks ...

À voir si ce mec dit vrai et qu'il ne faut rien espérer avant 3 semaines (moins 10j maintenant) ou si on aura une agréable surprise sous peu.

Petit compte rendu suite à mon appel de ce jour: le gars m'a dit 3 semaines. Pas d'ici à 3 semaines mais 3 semaines. Toujours pas d'infos sur les stocks ...

À voir si ce mec dit vrai et qu'il ne faut rien espérer avant 3 semaines (moins 10j maintenant) ou si on aura une agréable surprise sous peu.

Le gars Lundi, m'a dit "Sous 3 semaines MAXIMUM".

Bonjour,

Merci pour votre courriel.

La Livraison de votre Nexus 4 se fera sous un délais maximum de trois semaines.

Je n'ai actuellement aucune visibilité sur la disponibilité de la Nexus 4.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Raphaël

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Enregistré à Dublin, Irlande

Numéro d'enregistrement: 368047

J'ai voulu les relancé aujourd'hui, la réponse fait peur "Je n'ai pas plus de nouvelle que Lundi"... Euh... Ca veut dire que rien à été fait depuis Lundi, c'est ça ?

Bon, on ignore comment google et LG gère cette histoire.

Mais y a une chose qu'on sait : c'est que les gars en plateformes, ils en savent rien du tout, ils ont juste des consignes qu'on leur donne, des réponses officielles et ils ne vont certainement pas donner une date exacte sous risque de se retrouver à nouveau grillé si il y a un retard inattendu.

;)

En tout cas, ce qui est sûr c'est que ca commence à faire chier long. C'est quand même dingue qu'en 10 jours il n'y ai toujours rien. Ca veut quand même dire qu'ils n'avaient même pas prévu d'écouler leur stock en 10 jours !

Bon, je m'étais promis de ne pas poster ici, mais là, vous devenez ridicules ...

- OK on n'a pas le téléphone car Google s'est foiré (ou alors stratégie marketing, mais ça on s'en fout !)

- OK, vous êtes rageux parce que d'autres l'ont reçus et que d'autres le revendent sur internet beaucoup plus cher.

A quoi ça sert d'appeler sans cesse la hotline de Google si on n'a pas reçu de mail ?

Ca sert à quoi de se défouler sur eux ? Ils y sont pour rien. A la limite essayer de trouver le numéro du directeur marketing google et appeler lui pour le faire chier !

Ils nous ont dit 3 semaines, patientez 3 semaines. Si ils ont des infos supplémentaires, l'info se transmettra très rapidement sur le net et on le saura au même moment.

P*tain ! C'est un SMARTPHONE, il y a 5 ans, vous faisiez sans !

Ca vous coûte quoi d'attendre 3 semaines ? Vous avez pas vendu votre jambe ou votre fils pour ça, ya pas mort d'hommes.

Quant à ceux qui avait anticipé et vendu leur téléphone, c'est bien fait pour vous ! On n'avait aucune certitude des stocks, de l'heure de vente.

On dirait un caprice de gamin de 6 ans qui va au supermarché avec sa maman et veut absolument son camion de pompiers !

Vous polluez le forum avec vos messages comme le dernier post !

A la limite faites un sujet nommé : "Je me défoule sur Google parce que j'ai pas eu mon joujou !" et chouinez là-bas !

Ici on veut des VRAIES infos, pas des plaintes, ni des "j'ai appelé Google, pas de nouvelles", et encore moins des "Ca fait long quand même..."

J'en ai ras la casquette de faire 5 pages par jour de plus pour essayer de trouver une info potable et de voir que vos caprices !

A bon entendeur :)

PS : je ne vise personne en particulier, ne prenez pas tout ça pour vous.

Modifié par Invité

Ben tu sais des infos même si il y a des messages de plaintes, lorsqu'elle sera là ça va traîner 5 pages alors bon, il faut bien qu'ils patientent les petits.

Après c'est certain, appeler les services google pour avoir des infos qu'ils n'auront de toute façon pas, c'est risible et là bas ils doivent être bien blasé de répéter 20 000 fois la même consigne :D

Le Nexus 4 c'est un bon smartphone, mais je ne comprend pas cette effervescence autour, comme quoi le manque crée réellement le besoin.

Modifié par Trollin' in the name

@TIMMEH : Tu vises personne mais tu cites le dernier message ? C'est beau les fausses excuses en fin de post histoire de calmer un peu le jeu après un bon coup de gu*****... Ce genre du sujet c'est rarement constructif. Comme tu le dis, t'as qu'a attendre de recevoir ton mail ou bien tu seras de toute façon prévenu puisque l'info fera le tour du net en moins de deux...

Ceci dit, effectivement, appeler la hotline je vois pas bien l'interêt.

Enfin bref, je m'en bat un peu les roubignoles vu que j'ai du poster trois fois dans ce thread jusque là, et en plus même pas pour me plaindre les fois précédentes ^^

Je repassais juste pour dire qu'en fait j'allai peut être finir par avoir raison avec mes prévisions pour Janvier :

En ce qui concerne l'engouement, il est probablement boosté par le prix de l'appareil. Ca cache ses défauts, ou tout du moins ca les rends acceptables...

Ca voulait juste dire des messages comme le tien... mais c'est pas spécialement destiné à ta propre personne, perso sur les sujets comme ça, jm'en branle de savoir qui post quoi vu que 3/4 des infos sont factices ou de la m****.

Beretta, sur HFR, donnait de bonnes infos, qui sont relayées sur ce forum : voilà les INFOS que je veux voir ici.

ceci est un forum. On s'exprime, se défoule parfois. La vie quoi. Personne ne force personne à lire chaque post.C'est sur, les infos on les aura tôt ou tard. Après moi quand j'achète un produit j'aime savoir. Et pour moi donner un vague délai c'est pas tenir ses clients informés.

Bref, on ne vas pas refaire le monde...mais quand même un peu ;).

A quoi ça sert d'appeler sans cesse la hotline de Google si on n'a pas reçu de mail ?

Je n'ai pas réussi à le commander le 13, donc je n'attends pas après une commande, mais je suppose que ça sert :

- A avoir des infos dès qu'elles seront disponibles, car Google ne communique pas, et à mon avis ne communiquera pas avant l'envoi massif des commandes déjà effectuées - si par exemple il y a un retard d'une ou deux semaines supplémentaires - ou même ne communiquera certainement pas avant la remise à la vente sur le playstore. Donc la hotline est quasi la seule source "officielle" vers laquelle se tourner, bref ça ne m'étonne pas que certains les joignent ...

- .. parce que ça permet aussi de faire remonter à Google le mécontentement des clients (mais bien évidemment, sans se défouler sur le gars au bout du fil qui n'y est pour rien, on est d'accord): certains diront qu'en haut chez Google ils doivent déjà être au courant de ce ressentiment, mais les mêmes ayant été "surpris par l'engouement" envers le Nexus 4, on peut se demander ... d'autres diront qu'ils n'en auront certainement rien à foutre de ce mécontentement ... sans doute, mais ça ne le rend pas moins illégitime.

Enfin bon, perso, comme beaucoup j'attend la remise en vente, et je suppose qu'elle viendra conjointement avec l'envoi des commandes en attente, donc je ne trouve pas inutile de rapporter ici les coups de fils à la hotline de Google.

Car il n'est pas impossible qu'un de ces appels témoigne des prémisses des envois (un "oui monsieur, ça arrive très bientôt" qui trancherait d'un "pas avant 3 semaines"), et ce possiblement avant la réception des premiers mails.

Je reste persuadé (j'espère à tort) que la prochaine fournée sur le Play Store fera tout autant de mécontents, et que les premiers arrivés seront - pour quelques uns - les seuls servis.

Ils nous ont dit 3 semaines, patientez 3 semaines. Si ils ont des infos supplémentaires, l'info se transmettra très rapidement sur le net et on le saura au même moment.

Et comment les infos supplémentaires - genre une idée plus précise des délais - se transmettront ? Il est très possible que justement elles se propagent suite à un appel vers la hotline de Google qui sera rapporté ici.

P*tain ! C'est un SMARTPHONE, il y a 5 ans, vous faisiez sans !

5 ans ... 2007 ... ben non, je faisais déjà avec. Bon ok, c'était un windows mobile tout pourri :P

Ca vous coûte quoi d'attendre 3 semaines ? Vous avez pas vendu votre jambe ou votre fils pour ça, ya pas mort d'hommes.

C'est sûr .. mais ça coûte peut-être pas non plus énorme à ceux qui appellent la hotline de google de le faire et de le reporter ici.

Ce n'est qu'un forum, pas le dernier prix goncourt ou l'encylopédie officielle du Nexus 4, y'a pas mort d'hommes, et pas de quoi stresser sur ces messages :)

Lorsque des infos que tu qualifierais de solides arriveront, elles trancheront assez fortement, je pense, du reste des messages (avec des séries de pages de messages, de questions, de commentaires ... en quelques minutes je pense).

J'en ai ras la casquette de faire 5 pages par jour de plus pour essayer de trouver une info potable et de voir que vos caprices !

Comme je le disais, regarde simplement la dernière page : si info potable il y a, ça m'étonnerait que tu la loupes ^^

Modifié par Pheldwyn

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...