anthox25 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Pour ma part j'ai du vendre mon téléphone pour acheter celui la et avoir de l'argent donc je ne pouvais pas attendre sa sortie. Car si je n'avais pas d'argent ma mère ne voulais pas. Et j'ai un téléphone de rechange. Voila j'explique pourquoi j'ai du vendre mon téléphone. Modifié 23 novembre 2012 par anthox25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Sincèrement, vous me faites rire, je ne pensais pas qu'il y avait plus impatient que moi, en fait si, vous êtes 1000 fois pire. Google a communiqué sur 3 semaines, contentez-vous de ça. Si il arrive avant, ce ne sera qu'une belle surprise. Et vos histoire de "c'est 3 semaines à partir de la commande ou du mail ?", c'est pitoyable, lorsque l'on a attendu 3 semaines, on peut attendre 3 jours de plus. Je sais que j'aurais un message du genre "ouais mais je n'ai plus de portable, on me l'a volé", je te dirai que c'est extrêmement dommage pour toi, mais ça arrive tous les jours, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment, ou du genre "j'ai vendu mon ancien smartphone pour acheter le N4", trouve toi un 3310, ça ne te tueras pas de l'utiliser durant 3 semaines, et tu retrouveras la joie du T9. Certes, moi aussi ça me fait chier d'attendre, certes j'aimerai avoir mon joujou, mais je ne le dis pas toutes les 2 pages. Je pense que Google fait de son mieux pour résoudre le problème, et appeler la hotline trois fois par jour ne fera pas avancer la chose. Donc s'il vous plaît, je sais que l'on est sur un forum pour discuter, mais pour la lisibilité du sujet pourriez vous éviter de mettre des messages du genre "j'en ai marre d'attendre le N4", "l'attente est vraiment longue", etc. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) ... Modifié 23 novembre 2012 par anthox25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Et si Google/LG s'étaient rendu compte d'un défaut au niveau de la durée de la batterie trop courte et du temps de charge trop long, et de la chauffe du processeur aussi, et qu'il cherchait d'abords à règle le problème software (j’espère pour eux) ou hardware :-S avant d'envoyer les autres nexus. Modifié 23 novembre 2012 par rg3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Je crois que je vais finir par créer un topic "PLAINTE"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 @anthox25 : Raison de plus pour travailler et arrêter de passer 3h chaque jour à regarder des news du Nexus4... (révise ta méca peut-être ? D'après ce que j'ai compris, t'as revendu ton ancien téléphone pour acheter celui là donc tu peux pas attendre.... Si t'étais obligé de revendre ton phone pour acheter ce téléphone, t'aurais techniquement pu attendre 2/3 mois de plus vu qu'apparemment t'avais un Xperia Arc S ... C'était vraiment pas réfléchi de ta part ^^ T'es pas dans le BESOIN. Donc arrête de faire ton caprice, attends 2 semaines encore, si on n'a toujours pas de nouvelles, appelle Google, et gu***** leur dessus mais tu peux/pourras rien faire de plus que ce que tu fais maintenant : ATTENDRE @Pheldwyn : sur HFR, beretta et un autre membre ont donné de bonnes informations sur les stocks, les envois. Appeler la hotline Google revient au même que leur envoyer un mail => Réponse déjà toute faite. Comme je l'ai dit : tu t'attends à quoi en les appelant ? Qu'ils te disent : on les expédie en ce moment ? Dans ces cas là, t'auras ton mail de confirmation. A mon avis, ils en savent pas plus que nous donc arrêter de nous pourrir le sujet avec les "je les ai appelé, et ils savent toujours rien..." Et puis, ça fait 1 semaine et demie que vous faîtes sans, je pense pas que ça vous tuera d'attendre encore 2 semaines voire plus... @StripAway : Il serait bien de le faire... Comme ça, les capricieux ferait leur caprice là-bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Et tu crois que ça changerait quelque chose ? SI c'était le cas on aurait déjà créé des espaces dédiés à tout ce qui nous dérange. Mais l'action même de se plaindre perd tout son interet si personne ne vient lire. Donc de toute façon ils continueront à poster ici. Modifié 23 novembre 2012 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bon c'est pas pour pourrir le sujet, mais je sais que les premiers nexus seront expédiés dès mardi prochain après vous croyez ou vous croyez pas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Donc le topic qui est à la base suivi d'expédition commande est devenu plainte sur les commandes et est devenu plainte des plaintifs sur commandes. Z'êtes fortiches :D Mais dès le début ce sujet était voué à devenir un repaire de troll (dont je serai le roi mouahahahaha) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Bah non cyril5689, ils seront entre eux, ils vont se comprendre et se soutenir mutuellement dans cet INTERMINABLE attente ! Mais c'est vrai que c'est lourd de voir des pages et de pages de post de m****. Je viens aussi plusieurs fois par jour en espérant voir des infos utile et à la place je vois ça ... C'est lourd, je confirme ! Moi j'aimerai déjà bien pouvoir la passer cette commande, alors se plaindre du délai, pfiouuu. "un repaire de troll", tu parle de ta maison Trollin in the name ? XD Modifié 23 novembre 2012 par Warlh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) @anthox25 : Raison de plus pour travailler et arrêter de passer 3h chaque jour à regarder des news du Nexus4... (révise ta méca peut-être ? D'après ce que j'ai compris, t'as revendu ton ancien téléphone pour acheter celui là donc tu peux pas attendre.... Si t'étais obligé de revendre ton phone pour acheter ce téléphone, t'aurais techniquement pu attendre 2/3 mois de plus vu qu'apparemment t'avais un Xperia Arc S ... C'était vraiment pas réfléchi de ta part ^^ T'es pas dans le BESOIN. Donc arrête de faire ton caprice, attends 2 semaines encore, si on n'a toujours pas de nouvelles, appelle Google, et gu***** leur dessus mais tu peux/pourras rien faire de plus que ce que tu fais maintenant : ATTENDRE @Pheldwyn : sur HFR, beretta et un autre membre ont donné de bonnes informations sur les stocks, les envois. Appeler la hotline Google revient au même que leur envoyer un mail => Réponse déjà toute faite. Comme je l'ai dit : tu t'attends à quoi en les appelant ? Qu'ils te disent : on les expédie en ce moment ? Dans ces cas là, t'auras ton mail de confirmation. A mon avis, ils en savent pas plus que nous donc arrêter de nous pourrir le sujet avec les "je les ai appelé, et ils savent toujours rien..." Et puis, ça fait 1 semaine et demie que vous faîtes sans, je pense pas que ça vous tuera d'attendre encore 2 semaines voire plus... @StripAway : Il serait bien de le faire... Comme ça, les capricieux ferait leur caprice là-bas ;) En ce qui concerne ma méca je pensais avoir compris et en faite pas du tout, ce week end je vais revoir ce que j'ai pas compris avec mon père. Et je ne vois pas pourquoi tu te permet de me dire ce que je doit faire ou non de mes journées. Après pour le téléphone j'ai jamais dit que j'en n'avais plus j'en est un de secours donc j'ai réfléchi à la possibilité qu'il n'y est plus de nexus. J'ai du vendre mon arc s car ma mère voulais être sur que j'aurais suffisamment d'argent pour me dire oui. Sinon elle m'aurait dit NADA ! Bon c'est pas pour pourrir le sujet, mais je sais que les premiers nexus seront expédiés dès mardi prochain après vous croyez ou vous croyez pas ;) Une petite source ? Non pas grave. Moi je te crois ! Modifié 23 novembre 2012 par anthox25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bon c'est pas pour pourrir le sujet, mais je sais que les premiers nexus seront expédiés dès mardi prochain après vous croyez ou vous croyez pas ;) Même les commandes avec bumper ? :P Ps: même si ton poste n'est pas fiable à 100%, je préfère ça que des plaintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bon c'est pas pour pourrir le sujet, mais je sais que les premiers nexus seront expédiés dès mardi prochain après vous croyez ou vous croyez pas ;) GGGGRRRRRRRRRRRR je t'ai dit quoi hier ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) en tout cas on a eu des "news" plus ou moins fiable sur le Google + de nat swanner. Il dit qu'il n'y aura pas de nexus avant un moment. Il estime environ mi décembre pour l'europe et pour 2013 pour ceux qui viennent d'avoir des ventes. (posté sur ce trade aujourdui) Modifié 23 novembre 2012 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 GGGGRRRRRRRRRRRR je t'ai dit quoi hier ? :P Mdr je sais pas d'ou il trouve ces infos youyou mais je me force à y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 @Pheldwyn : sur HFR, beretta et un autre membre ont donné de bonnes informations sur les stocks, les envois. Je sais, je suis aussi ce qui se passe sur HFR Appeler la hotline Google revient au même que leur envoyer un mail => Réponse déjà toute faite. Comme je l'ai dit : tu t'attends à quoi en les appelant ? Qu'ils te disent : on les expédie en ce moment ? Dans ces cas là, t'auras ton mail de confirmation. A mon avis, ils en savent pas plus que nous donc arrêter de nous pourrir le sujet avec les "je les ai appelé, et ils savent toujours rien..." Réponse déjà toute faite jusqu'à ce que les consignes changent : et elles changeront plus vite au tel que par mail. Ensuite, comme écrit dans mon message : je ne les ai pas appelé, et encore une fois je n'ai même pas pu commandé et je n'aurais donc pas de mail de confirmation, et je n'ai surtout posté aucun message où je disais "je les ai appelé, et ils savent toujours rien ... ", puisque je n'ai jamais appelé, donc, pour un téléphone que je n'ai pas pu commandé (j'ai l'impression de radoter lol). Je voulais juste dire que ces interventions (de ceux qui ont appelé) ne polluent pas plus le topic que la majorité des autres messages (dont le tien ou le mien qui n'apportent strictement rien lol), et que guettant la remise en vente du Nexus 4, ça m'intéresse aussi de voir quel est le son de cloche côté google, si les choses évoluent ou stagnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Mais ça n'affole vraiment personne cette batterie qui fond à vitesse grand V, qui met des heure à se recharger, et ce problème de processeur qui chauffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Croyez-moi les amis, ça arrive ;) pour les bumper je sais pas mais je pense que oui ! Et encore une fois ils ont dis 3 semaines et pas mi-décembre ou je ne sais quel autre bêtise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Comment croire un mec de 16 ans qui n'a jamais démontré qu'il pouvait avoir des infos... (je parle de youou91) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Croyez-moi les amis, ça arrive ;) pour les bumper je sais pas mais je pense que oui ! Et encore une fois ils ont dis 3 semaines et pas mi-décembre ou je ne sais quel autre bêtise ! Youyou, envoies moi un MP avec ta source (ou un indice si tu ne veux pas la donner) et tu auras un Twix :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Tu veux que je te dise ? La logique et une personne de ma famille qui travaille à Microsoft et qui connait une autre personne gradée au sein de Google .. Ça te va ? Après crois ce que tu veux ... Peut-être que je me trompe, mais si j'ai raison ça va te faire tout drôle ! Modifié 23 novembre 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 il n'a pas de source B) berretta93 (sur HFR), lui au moins il a une source vu q'il bosse avec les stocks et les commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Ça te suffit Vince007 ? Modifié 23 novembre 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Quel rapport entre la personne qui bosse chez Microsoft et l'autre chez Google... ce sont 2 sociétés complètement différentes... bref... ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Ok ridicule .. Je n'ai que 16 ans en effet, mais ça ne veut pas dire que je mens ;) et je te donne rdv mardi : ça me fera rire de savoir que le mien à été expédié et pas le tien ;) Modifié 23 novembre 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.