Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

perso,j'avais vu un message précédent le mien dans le topic disponibilité "c'est partie les mecs"j'avais tout de suite percuté,go sur google play et au final à 9h39,j'arrive enfin à valider un nexus 4 16 go,mais c'étais très dure,je pétais des cables tellement ca bugais!j'avais débuté à 9h15,20 minutes de combat,sérieux!

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais devant mon ordi depuis 23h, a actulisé, parce qu'on savais pas l'heure, dès que ça a été dispo, 9h et qq, j'ai essayé de commandé, ça ne marchait pas, ça bugait à mort, j'ai essayé non stop, ça n'a finalement marché qu'à 9h37, et même après j'était pas sur, j'atendais le mail de confirmation que je n'ai recu qu'à 10h15, donc je pouvais pas mieux faire.

Et si je voulais à ce point ce tel, c'est qu'on m'a volé mon motorola razr HD tout juste acheté nu, il y a 3 semaine, donc ça fait déjà 3 semaine que je suis sans téléphone...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wassupnigga donc j'espère que ton va pas falloir se plaindre est ironique.

Surtout validé avec google qui valide la commande, envoi un mail de confirmation, ecris date d'expédition le 15 nov, pour le soir du 15 novembre recevoir, ha bhé finalement ont en a plus vous l'aurez dans 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas eu la chance de commander à 9h13 vois-tu ..

T'appelle ça de la chance squatter a minuit devant le site web au cas ou ça démarrait à minuit. puis jusqu'à 2h du mat et enfin se lever un peu avant huit heure et patienter avec mon fidèle programme de notification des changements de pages que le bouzin démarre à 9h12 au lieu de 9h ? NON alors chut. Je l'ai eu a la sueur de mon front. B)

J'étais devant mon ordi depuis 23h, a actulisé, parce qu'on savais pas l'heure, dès que ça a été dispo, 9h et qq, j'ai essayé de commandé, ça ne marchait pas, ça bugait à mort, j'ai essayé non stop, ça n'a finalement marché qu'à 9h37, et même après j'était pas sur, j'atendais le mail de confirmation que je n'ai recu qu'à 10h15, donc je pouvais pas mieux faire.

Et si je voulais à ce point ce tel, c'est qu'on m'a volé mon motorola razr HD tout juste acheté nu, il y a 3 semaine, donc ça fait déjà 3 semaine que je suis sans téléphone...

:mad: pauv chou

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fait la même sauf que j'ai TOTALEMENT fait nuit blanche donc non pas chut je pense que ça s'appelle un coup de chance.. pardonnes-moi je n'ai pas de temps à perdre à discuter avec des personnes qui ne font que provoquer, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remercie les membres qui ont annoncé la vente,j'ai la flemme de rechercher les messages pour annoncer les pseudos :) ,car sans ca,j'aurais rien reçu!!vu la rapidité de la vente!moi je dis,bon courage à vous les mecs! :)

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pire que "les pauvres mecs qui se sont tapé une nuit blanche pour pas le choper au final" puisque j'ai fait comme eux et puisque justement google m'a dit que c'était validé, expédié le 15, et recevoir ce mail de retard de 3 semaines le 15 au soir, c'est pire que de ne pas l'avoir eu du tout dès le depart, pas de fausse joie pendant plusieurs jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pire que "les pauvres mecs qui se sont tapé une nuit blanche pour pas le choper au final" puisque j'ai fait comme eux et puisque justement google m'a dit que c'était validé, expédié le 15, et recevoir ce mail de retard de 3 semaines le 15 au soir, c'est pire que de ne pas l'avoir eu du tout dès le depart, pas de fausse joie pendant plusieurs jour.

non sois patient a ce qui parait il y en a qui l'ont eu meme avec l'anonce d'un délai de 3 semaine si j'ai bien suivi certains posts. Imagine qu'il devait sortir début décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis content pcq j'étais phoneless depuis deux semaines... j'ai revendu un htc desire a bon prix avant l'achat je sais pas ce que j'aurai fait s'il était pas livré aussi tot :wacko:

je t'assure que je ne suis ni énervé ni plein de rage, mais ta façon de parler est un peu provoquante désolé ..

okay excuse moi si je t'ai paru malveillant c'est pas mon propos je te souhaite aussi de poser tes mimines dessus et très bientot ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de vous calmer, je tiens à rappeler à tous le monde que ce n'est qu'un téléphone et que les insultes sont interdite sur le forum!

Dernier rappel pour tous le monde.

Edit : @wassupnigga, ce message t'es plus particulièrement destiné, 2 lignes avec que des insultes ce n'est pas tolérer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nan mais "soit patient", ça fait 3 semaine déjà que je n'ai plus de portable du tout, volé lors d'une agression des plus violente (avec tout mon sac et plein de chose de valeur dedans un portable payé 500€ depuis une semaine, et après validation de ma commande sur google j'était sensé recevoir mon nexus 4 au plus tard demain... Donc j'ai du mal à être patient.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nan mais "soit patient", ça fait 3 semaine déjà que je n'ai plus de portable du tout, volé lors d'une agression des plus violente (avec tout mon sac et plein de chose de valeur dedans un portable payé 500€ depuis une semaine, et après validation de ma commande sur google j'était sensé recevoir mon nexus 4 au plus tard demain... Donc j'ai du mal à être patient.

je compatis... :unsure: meme pas un 3310 pour patienter ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quel âge au juste ? Je dois être plus jeune que vous, et pourtant, je reste calme. Le n4 était même mon cadeau d'anniversaire. Je suis un peu dégoûté de ne pas l'avoir, surtout parce que, cette année, je n'aurais pas de cadeau à ouvrir, mais je me dis que c'est la vie, de toute manière on ne peut rien faire !Soyez un peu patient !

De plus 3 semaines, c'est un MAXIMUM !

Modifié par StripAway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de vous calmer, je tiens à rappeler à tous le monde que ce n'est qu'un téléphone et que les insultes ne sont pas tolérer sur le forum!

Dernier rappel pour tous le monde.

Edit : @wassupnigga, ce message t'es plus particulièrement destiné, 2 lignes avec que des insultes ce n'est pas tolérer !

okay dac. ;)

Hs: j'ai 16 ans donc peut-être même âge :P

tout s'explique... :mellow:

Topic nettoyé (concernant le problème de tout a l'heure)

ça sera le premier et le dernier dérapage m'sieur l'agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi ? ça ne veut pas dire que je suis jeune que je suis nerveux .. mais bref, tout ça pour dire que c'est vraiment mal organisé leur histoire de livraison ..

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...