D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Pour ceux qui ont leur CB de refusée, pouvez vous faire un copier/coller des étapes du Google Wallet ? Comme ça: 13 nov. Google Commerce Ltd a reçu votre commande. 13 nov. Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 13 nov.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à ***@gmail.com. Merci :) Modifié 27 novembre 2012 par RockAndRock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) @RockAndRock Paiement bloqué pour moi. J'ai appelé ma banque qui avait trouvé la demande de prélèvement suspecte (allez savoir pourquoi...). Ils ont débloqué et à la 3e tentative ça a fonctionné : Merci d'avoir mis à jour vos informations de paiement ! Votre commande sera facturée et expédiée par Google Commerce Ltd. 27 nov. Le paiement de cette commande a été mis à jour avec MASTERCARD xxx-xxxx. 26 nov. Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte MASTERCARD xxx-xxxxde la somme de 358,99 €. Vous devez mettre à jour vos information de paiement sous 7 jours ; dans le cas contraire, votre commande sera annulée. 26 nov. Le paiement de cette commande a été mis à jour avec MASTERCARD xxx-xxxx. 26 nov. Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte MASTERCARD xxx-xxxx de la somme de 358,99 €. Vous devez mettre à jour vos information de paiement sous 7 jours ; dans le cas contraire, votre commande sera annulée. 13 nov. Google Commerce Ltd a reçu votre commande. 13 nov. Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 13 nov.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à censure@censure.com Modifié 27 novembre 2012 par Atanaheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 @RockAndRock Paiement bloqué pour moi. J'ai appelé ma banque qui avait trouvé la demande de prélèvement suspecte (allez savoir pourquoi...). Ils ont débloqué et à la 3e tentative ça a fonctionné : Salut, c'est bizarre, je n'ai pas dans mon suivi le "Votre commande sera facturée et expédiée par Google Commerce Ltd." :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut, c'est bizarre, je n'ai pas dans mon suivi le "Votre commande sera facturée et expédiée par Google Commerce Ltd." :'( Tu as bien "mis à jour tes informations de paiement" (ie. juste redemander une tentative avec la même carte) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tu as bien "mis à jour tes informations de paiement" (ie. juste redemander une tentative avec la même carte) ? Bah je n'ai pas reçu de mail disant que ma CB est refusée... C'est ptêt pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bah je n'ai pas reçu de mail disant que ma CB est refusée... C'est ptêt pour ça ? Alors là, je ne sais pas quel est le l'ordonnancement des étapes dans la mécanique de Google . Ce message "Votre commande sera facturée et expédiée par Google Commerce Ltd" est peut-être effectivement là juste pour me faire comprendre que mon paiement a enfin été autorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Alors là, je ne sais pas quel est le l'ordonnancement des étapes dans la mécanique de Google . Ce message "Votre commande sera facturée et expédiée par Google Commerce Ltd" est peut-être effectivement là juste pour me faire comprendre que mon paiement a enfin été autorisé ah peut-être car je viens de regarder sur mon compte bancaire et j'ai aucune opération en attente... ça me fait flipper un peu là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 ah peut-être car je viens de regarder sur mon compte bancaire et j'ai aucune opération en attente... ça me fait flipper un peu là Non, ne t'inquiètes pas. On ne parle que "d'autorisation de prélèvement" pour l'instant. Le débit à proprement parlé n'est pas encore demandé (théoriquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Non, ne t'inquiètes pas. On ne parle que "d'autorisation de prélèvement" pour l'instant. Le débit à proprement parlé n'est pas encore demandé (théoriquement) merci et le statut sur Google Play est toujours "En attente" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 merci et le statut sur Google Play est toujours "En attente" ? Statut Wallet = En attente Statut Google Play = Terminé (mais pas d'inquiétude il est à "terminé" depuis la 13 novembre et j'ai même contacté le support à ce sujet qui dit que ce n'est rien^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut, Toujours pas de mail et statut toujours en attente. Je ne comprend pas dans quel ordre de priorité ces commandes fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Statut Wallet = En attente Statut Google Play = Terminé (mais pas d'inquiétude il est à "terminé" depuis la 13 novembre et j'ai même contacté le support à ce sujet qui dit que ce n'est rien^^) Merci, préviens nous sur ce topic dès que ta commande est partie stp ;) Salut, Toujours pas de mail et statut toujours en attente. Je ne comprend pas dans quel ordre de priorité ces commandes fonctionne. Salut, le SC dit qu'ils suivent l'ordre des commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 L'ordre des commandes... Mon oeil ;) J'ai passé ma commande vers 10h40 soit 1h21 après kulasse... Pourtant j'ai eu le mail et lui non :( A ce propos, kulasse, tu as vérifié dans tes spams (ou dans d'autres dossiers avec des redirections auto, etc.) ? On ne sait jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 L'ordre des commandes... Mon oeil ;) J'ai passé ma commande vers 10h40 soit 1h21 après kulasse... Pourtant j'ai eu le mail et lui non :( A ce propos, kulasse, tu as vérifié dans tes spams (ou dans d'autres dossiers avec des redirections auto, etc.) ? On ne sait jamais ;) Je ne fais que transmettre ce qu'on m'avait dit il y a quelques jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je ne fais que transmettre ce qu'on m'avait dit il y a quelques jours ;) Ils m'avaient dit la même chose le 15 novembre quand j'ai "expliqué gentillement le fond de ma pensée à leur support" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ils m'avaient dit la même chose le 15 novembre quand j'ai "expliqué gentillement le fond de ma pensée à leur support" ;) ils ont du tenir le même discours à tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s00lfly Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Hello, Mail reçu aussi ce matin en ce qui me concerne : Date de commande : 13 novembre 2012 a 09h50 Mail de confirmation reçu : 13 novembre 2012 à 10h43 Mail d'expédition imminente: 27 novembre 2012 à 00h58 Date d'envoi : Cette semaine Date de réception : Cette semaine Capacité (8Gb/16Gb): 16Gb Bumper: Non Statut Play Store : Terminé Statut Google Wallet : En attente J'aimerais bien l'avoir d'ici vendredi sur Grenoble, ça serai cool :) Modifié 27 novembre 2012 par Soolfly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danitxu Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai reçu ce matin l'email du envoi de cette semaine, et là il y a 20 minutes je viens de recevoir la notification de Google de l'envoi de mon Nexus 4! Par contre c'est un 8Gb, courage... il parait que ça bouge! ;-) Par contre sur l'email il est écrit Chronopost, tandis que sur l'email de cette semaine il y avait indique UPS, affaire a suivre ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 C'est chronopost l'envoie. ça a été confirmé sur le forum HFR par quelqu'un qui s'occupe des envoies du N4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danitxu Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ok, merci Cyril, en tout cas, les numéros de suivi peuvent arriver pendant la journée, bon courage à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagapar Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 je viens aussi de recevoir un avis d'expédition en chrono pour mon lg nexus 4 8 go plus bumper!!!! livraison en principe demain!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Moi toujours rien... J'ai l'impression que je vais encore me faire avoir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Cool :) . Des avis d'expéditions ont été reçus par des personnes attendant des 16 go ? Moi rien pour l'instant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Cool :) . Des avis d'expéditions ont été reçus par des personnes attendant des 16 go ? Moi rien pour l'instant. Idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai commandé N4 16go + BUMPER, j'ai reçu le mail annoncant que je recevrai tout ça cette semaine, mais pas de mail d'expédition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.