androifan Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ne pas utiliser DPI Changer Utility sous jelly bean , ca fonctionne pas , j'ai du restaurer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Rajout de Google apps sur le premier post , et vous l'aurrez remarquer la date change a chaque mise a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 bonjour cette dernière version est opérationnelle pour une utilisation quotidienne ? et niveau autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Salut Je trouve cette rom beaucoup plus autonome que CM7 officiel kernel d'origine pour ma part en tout cas , pour la dernière version je ne sais pas vu qu'elle date d'hier , mais si c'est comme les précédentes , l'autonomie est vraiment convenable ... Après pour une utilisation de tout les jours, personnellement je trouve que qu'elle est tout a fais convenable ... juste la visio de gtalk qui merdouille pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 On parler de la fin d'adobe flash player sur la première page , c'est aujourd'hui : https://www.frandroid.com/applications/108623_clap-de-fin-pour-adobe-flash-sur-android-demain/#more-108623 Et pour parler de cette rom , la dernière version (celle du 13) bug un peu niveau réception réseaux ... (sfr) au même endroit sous CM7 officiel je capte a font , des que je passe sous cette rom j'ai plus rien , faut que je me déplace impérativement ... pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Pour ceux que ça intéresse en fichier joint j'ai mi le rapport d'intervention. ;) Raaahhh, je les hais ACEAN !!! Je suis passé par Allo PSM Paris pour réparer mon atrix chez eux, et voilà 4 retour SAV coup sur coup : * 1er renvoi : dalle tactile qui déconne * 2ème renvoi : dalle tactile qui déconne toujours !?! * 3ème renvoi : lecteur d'empreinte digitale qui ne fonctionne plus * 4ème renvoi : GPS qui n'accroche plus Bref, j'attends le 4ème retour, et j'espère qu'ils auront fait correctement leur boulot, mais faite bien attention avec cette usine de réparation, ils ne vérifient rien (ou presque) avant de retourner le téléphone "réparé"... Heureusement que j'étais encore sous garantie (à 2 semaines près !!!). Sinon, sur un autre post (disfonctionnement clavier tactile dans section Q/R) le problème de décallage de l'éacran tactile est évoqué et serait lié à la partition pds du mobile... pour ceux que ça intéresse, allez y faire un tour ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renn Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Excellente rom je trouve Pratiquement tout marche à part la video J'ai un juste un bug sur la veille blutetooth corrigé par le patch fournit Et des forces close sur trebuchet du coup j'ai installé go launcher et tout marche au poil ! Pour une rom alpha sans hardware c est juste génial J'oublais des petit freeze au niveau du défilement des bureaux et de la galerie mais c est peu genant et pas systématique Modifié 22 août 2012 par Renn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Olive Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour a tous. Je viens d'installer cette rom ( celle du 22/08) et j'ai deux p'tit pb. 1er: je n'ai plus accès a ma carte SD .Pourtant quand je branche le tel au pc via le cable, la memoire du tel et la carte SD apparaisse dans l'explorateur du pc. 2eme: La reconnaissance vocale ne fonctionne pas ( ni avec CM9 ) alors qu'avec la rom origine ca fonctionne. J’appelle reconnaissance vocale quand avec mon oreillette bluetooth, je dit : appeller maman ( par ex ) [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche " call 899 725 " ou autre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 @ 6gsxr , on parle du stockage de jelly bean sur la page 2 de ce sujet a partir du message numero 30 ;) pour ce qui est de la reconnaissance vocale je peu pas t'aider car je test une 2.3.6 pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Olive Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour J'avais vu les posts mais je pensé que ca ne s'appliqué qu'a titanium. Donc depuis install OK . Esque qq peut essayer la reconnaissance vocale svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Salut On peut l'installer sans pc ? J'en ai pas sou la main 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 A propos de jelly bean et motorola : https://www.frandroid.com/actualites-generales/110279_motorola-mettra-votre-smartphone-sous-jellybean-et-vous-offre-100-de-reduction-sil-ne-le-fait-pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 sur le papier c'est très positif, on verra si ils tiennent leur promesse et même si la mise à jour ne sort que aux US, on aurait enfin accès aux drivers et à des roms optimisées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1977 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Salut à tous je viens d'installer cette rom que je trouve vraiment super fluide. pour le moment, j'avoue je cherche un peu ou sont les bugs. ou sont les vrais problèmes sur cette version? ha ça y est, j'ai trouvé, plus moyen de faire fonctionner l'appareil photo. bizarre, il a marché pourtant. quelqu'un a t-il une solution pour faire fonctionner l'appareil photo? Modifié 12 septembre 2012 par julien1977 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 j'ai cru lire quelque part qu'avec une appli tiers ça va mais c'est à prendre avec des baguettes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1977 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 ouai, j'ai installé video illusion, mais aucune illusion :P ça ne fonctionne pas dommage, mais rom super prometteuse en tout cas. je reviens en CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Dans le sujet de la rom CM10 de jokersax il y a un fix pour la cam, peut être que ... http://api.viglink.com/api/click?format=go&key=9b4efad421c8b103b2c94b796db973b0&loc=http%3A%2F%2Fwww.jokersax.com%2Fdeveloper-pages%2Fjokersax%2Fcyanogenmod10-for-the-atrix%2F&subId=a085002e2a69b3274829b7683b8eca78&v=1&libid=1343569101698&out=http%3A%2F%2Fj.mp%2FO9slMy&ref=http%3A%2F%2Fwww.jokersax.com%2Fdeveloper-pages%2Fjokersax%2Fcyanogenmod-9-atrix%2F&title=cyanogenmod10%20for%20the%20atrix%20%C2%AB%20Jokersax&txt=old%20camera&jsonp=vglnk_jsonp_13435695206864 Modifié 12 septembre 2012 par ovme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1977 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 merci pour l'info, je l'avais vu pas sur que ça fonctionne. je vais tester si j'ai un peu le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Il me semble avoir lu sur xda que la cam fonctionne sous la bêta 0.2.0 de Jokersax , a tester ... Sinon le bootanimation de cette CM10 (Epinter) est très réussi , sobre et beau :) Modifié 17 septembre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 je viens d'installer la dernière version et l'appareil photo fonctionne bien sur le mien d'ailleurs d'habitude je ne l'installe que pour tester un peu mais la je crois que je vais la garder quelques temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 je vais tester la 0919 , l'avant dernière ma plus avec son bootanimation , je le met dans la cm7 au passage car le bootanimation officiel cm7 est un peut nul a ch*** ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Nickel cette 09/19 :) Voila un thème compatible et pas vilain : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teamzeon.cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 une excellente surprise cette version, je pensais avoir plus de problèmes sur les vidéos et sur les jeux du fait du manque des drivers mais non pas vraiment, il faut avouer que je ne suis pas un gros joueur je n'ai, par exemple, aucun soucis avec Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwell Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Qu'en est-il du FC lors de la rotation du navigateur web? Est-ce résolu depuis la CM9 de Jokersax? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est assez embetant j'ai des reboot intempestif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.