Aller au contenu

[ROM] CM10 Emerson Pinter - JellyBean 4.1.2 (21/04/2013)


Recommended Posts

il ne me semble pas avoir eu de problème avec la rotation du web, apres pour les reboot intempestif je ferais un full wipe et installation de la rom et des gapps immédiatement après, je ne rencontre jamais de soucis ...

sinon sur la page d'epinter il y a un kernel @ 1.3 ghz de disponible :)

Édit : j'ai installer la ROM , les gapps , le kernel 1.3 GHz , et l'ancien superuser que l'on trouve sur la page d'epinter , tout fonctionne très bien , la rotation du web aussi

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'aimerai beaucoup installé cette ROM, qui a priori fonctionne bien.

Par contre, j'ai peur de mal m'y prendre, car je n'ai jamais installé de ROM CM (j'ai juste installé la ROM de Djeman)....

Quelqu'un aurai un lien vers un tuto (je n'ai pas trouvé désolé) ou au moins la marche à suivre pour bien faire ?

D'aprés ce que j'ai compris :

- Via CWM Recovery :

Nandroid backup

Wipe cache/data

Installation ROM

Installation Gapps

Reboot

J'ai bon ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas que ce sois superflus , ca dois éviter des soucis quand on installe jeux ou application , mais je n'y touche pas car je ne joue pratiquement jamais , et surtout une fois j'ai eu le souci sur la folio

je n'arriver plus a retrouver les 16G de la SD interne après avoir fait une mauvaise manipulation dans le cwm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

est ce que la galerie fonctionne?Il est installable google chrome?

si j'utilise Camera Zoom FX, est ce que l'appareil photo fonctionne parfaitement?

Pour filmer vous faites comment?

Modifié par Jambon Jovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de soucis majeur sur cette rom

je l'ai utilisée pendant prêt de 2 semaines

j'ai surtout eu des soucis avec la navigation web en utilisant firefox mais ça vient sans doute du browser

vous utilisez quoi sur cette rom ? avec quel résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis passée sous cette rom.

Avez-vous un problème avec la recherche vocal ?

Moi j'ai accès a l'application mais elle ne s'arrete pas d'enregistrer ma voix.

Avez également un problème avec la galerie ?

J'ai du désactiver l'accélération materiel mais du coup la lecture de vidéo est saccadé

Un conseil pour les meilleurs réglages de cam illusion ?

Chez moi il marche mais j'ai du mal a avoir quelque chose de propre.

Sinon appart cela, rom propre, fonctionnelle, je l'adopte pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne lui manque que Tegra2 et le lecteur d'empreinte. ^_^

1349127080-atrix12.jpg

Quand tu dis qu'il lui manque Tégra2 tu entends quoi par là ?

Parce que sans processeur, je vois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylverthis doit parler de ça :

Limitations -

Graphics hardware acceleration it's not available due to lack of drivers from Motorola. To workaround this, I included an option to disable HW acceleration per app. This can help some apps, but can be worst for others, you need to try.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème au niveau de google voice auto-résolu, il fallait vider le dossier data de google voice

Par contre j'aimerai savoir si vous avez le meme souci: j'ai toujours une notification que je n'arrive pas a faire partir, elle me dit que j'ai un message vocal et me propose d'appeler le répondeur, je l'appelle, aucun message mais la notification est toujours presente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette rom. Je l'ai passée cette nuit et c'est mas première mais j'allucine comme mon Atrix revit ! Le plus galère c'est les sauvegardes et restore/ réinstall des applis.

Deux truc qui ne fonctionnent pas c'est la cam et le lecteur d'emprintes digitales mais bon on s'en passe. J'ai cru voir une appli pour la cam plus haut je vais tester.

Un autre truc c'est comment sauvegarder et restaurer proprement ses contacts et ses SMS/MMS ? J'ai tout perdu niveau SMS/MMS et les contacts c'est le bordel la récup par google :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette rom. Je l'ai passée cette nuit et c'est mas première mais j'allucine comme mon Atrix revit ! Le plus galère c'est les sauvegardes et restore/ réinstall des applis.

Deux truc qui ne fonctionnent pas c'est la cam et le lecteur d'emprintes digitales mais bon on s'en passe. J'ai cru voir une appli pour la cam plus haut je vais tester.

Un autre truc c'est comment sauvegarder et restaurer proprement ses contacts et ses SMS/MMS ? J'ai tout perdu niveau SMS/MMS et les contacts c'est le bordel la récup par google :-(

Pour l'appareil photo , sauvegarde les photos qui sont dans DCIM , supprime ensuite le dossier DCIM , tu reboot , et tu teste a nouveau l'appareil photo pour voir ce que ça donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette rom. Je l'ai passée cette nuit et c'est mas première mais j'allucine comme mon Atrix revit ! Le plus galère c'est les sauvegardes et restore/ réinstall des applis.

Deux truc qui ne fonctionnent pas c'est la cam et le lecteur d'emprintes digitales mais bon on s'en passe. J'ai cru voir une appli pour la cam plus haut je vais tester.

Un autre truc c'est comment sauvegarder et restaurer proprement ses contacts et ses SMS/MMS ? J'ai tout perdu niveau SMS/MMS et les contacts c'est le bordel la récup par google :-(

Les photos ça fonctione c'est la caméra (pour faire des vidéos - je sais je m'explique très mal) qui ne fonctionne pas. Mais avec videocam illusion ça fonctionne. Certes en 640x480 mais on peur quand même filmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette rom, et bien j'en suis trés dèçu.

On est trés loin d'une rom fonctionnelle, le bureau rame, il y a des bugs inacceptables (appareil photo), une lenteur qui se dégage de l'interface.

J'ai rapidement testé un jeux tout simple et il a fallu que j'enlève la batterie.

Donc retour à CM7

A la place j'ai mis une rom trés prometteuse et récente ATRIX MROM

http://forum.xda-dev...d.php?t=1836674

trés trés bonne Rom, la successeur de Neutrino (d'ailleurs le développeur arrête Neutrino)

A part le thème d'origine qui est dégueu tout le reste est niquel, j'ai même gagné en ram au repos

Modifié par Jambon Jovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je libère 730 Mo avec la dernière rom MokeeOs , ce qui fait 10% d'utilisation de la ram , avec un kernel 1.6 ghz ça donne du 5305 quadrant pour l'instant , je n'ai pas encore trouver mieux a par peut être cette rom que je n'ai tester que furtivement , mais qui a mon avis bien épuré pourrait être sympa :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1464528

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je viens de me jeter à l'eau et d'installer cette CM10 de pinter, plutôt à première vue, je teste..par contre petit hic : le rétro-éclairage des boutons tactile (home, recherche, retour..) ne fonctionne pas...Une solution ?

Merci a vous

Finalement j'ai trouvé 1h après dans les paramètres : affichage, rétro éclairage automatique activé lol ....

Modifié par Sirius2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je me réponds tout seul en ce moment lol Juste pour dire que depuis 24h presque que je suis sur cette rom, ben dis donc, hyper fluide, rapide, pas de lags rien...seul hic, mais connu, la vidéo, mais bon...finalement j'ai bien fais de sauter le pas, merci aux développeurs...et tant pis pour moto.. j’achèterai que nexus, pour être sur des maj ..

+++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petit retour.

Le prob. des vidéos m'embête vraiment car même pour lire les vidées filmées en 2.2 ou en 2.3 ça passe pas ou 1 image sur 20 donc pas regardable... même avec mx player.

Pareil pour la conso batterie je trouve qu'elle consomme vraiment beaucoup...

Pour le reste c'est nickel.

Des idées/solutions/conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...