androifan Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) il ne me semble pas avoir eu de problème avec la rotation du web, apres pour les reboot intempestif je ferais un full wipe et installation de la rom et des gapps immédiatement après, je ne rencontre jamais de soucis ... sinon sur la page d'epinter il y a un kernel @ 1.3 ghz de disponible :) Édit : j'ai installer la ROM , les gapps , le kernel 1.3 GHz , et l'ancien superuser que l'on trouve sur la page d'epinter , tout fonctionne très bien , la rotation du web aussi Modifié 25 septembre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayman67 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour à tous J'aimerai beaucoup installé cette ROM, qui a priori fonctionne bien. Par contre, j'ai peur de mal m'y prendre, car je n'ai jamais installé de ROM CM (j'ai juste installé la ROM de Djeman).... Quelqu'un aurai un lien vers un tuto (je n'ai pas trouvé désolé) ou au moins la marche à suivre pour bien faire ? D'aprés ce que j'ai compris : - Via CWM Recovery : Nandroid backup Wipe cache/data Installation ROM Installation Gapps Reboot J'ai bon ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Presque ;) 1-Wipe data/factory reset 2-Wipe cache partition 3-Adanced , Wipe Dalvik Cache ,go back , 4-Install rom, gapps, kernel oc (pas oubliger),oldsuperuser 5-Reboot , régle a ta sauce , rentre l'identifiant google 6-Reboot et profite :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayman67 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci bien ovme Je vais tenter ça dès que j'ai un peu de temps libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 moi quand je passe d'une rom type ginger vers JB, je fais toujours un petit "format system" c'est superflus à ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 non je ne pense pas que ce sois superflus , ca dois éviter des soucis quand on installe jeux ou application , mais je n'y touche pas car je ne joue pratiquement jamais , et surtout une fois j'ai eu le souci sur la folio je n'arriver plus a retrouver les 16G de la SD interne après avoir fait une mauvaise manipulation dans le cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayman67 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Rom installé, aucun soucis, me reste à faire mes réglages et a tester le tout, mais pour le moment, nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayman67 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Seul soucis, mais connu, c'est la camera, qui ne fonctionne pas Avec Videocam illusion (vu dans un autre poste), cela fonctionne parfaitement merci Modifié 1 octobre 2012 par cayman67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour ! :) Quelqu'un pourrait m'enumerer clairement ce qui marche et ne marche pas sous cette rom ? Elle m'intérresse beaucoup et j'aimerai plus de détail avant de me lancer sous Jelly Bean :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 c'est dans le premier message de ce sujet maintenant , sinon le bootanimation est terrible , la rom est vraiment fluide et c'est possible de l'utiliser tout les jours je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Petite question: est ce que la galerie fonctionne?Il est installable google chrome? si j'utilise Camera Zoom FX, est ce que l'appareil photo fonctionne parfaitement? Pour filmer vous faites comment? Modifié 1 octobre 2012 par Jambon Jovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylverthis Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Il ne lui manque que Tegra2 et le lecteur d'empreinte. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 il n'y a pas de soucis majeur sur cette rom je l'ai utilisée pendant prêt de 2 semaines j'ai surtout eu des soucis avec la navigation web en utilisant firefox mais ça vient sans doute du browser vous utilisez quoi sur cette rom ? avec quel résultat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Finalement je suis passée sous cette rom. Avez-vous un problème avec la recherche vocal ? Moi j'ai accès a l'application mais elle ne s'arrete pas d'enregistrer ma voix. Avez également un problème avec la galerie ? J'ai du désactiver l'accélération materiel mais du coup la lecture de vidéo est saccadé Un conseil pour les meilleurs réglages de cam illusion ? Chez moi il marche mais j'ai du mal a avoir quelque chose de propre. Sinon appart cela, rom propre, fonctionnelle, je l'adopte pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Il ne lui manque que Tegra2 et le lecteur d'empreinte. ^_^ Quand tu dis qu'il lui manque Tégra2 tu entends quoi par là ? Parce que sans processeur, je vois pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Sylverthis doit parler de ça : Limitations - Graphics hardware acceleration it's not available due to lack of drivers from Motorola. To workaround this, I included an option to disable HW acceleration per app. This can help some apps, but can be worst for others, you need to try. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Problème au niveau de google voice auto-résolu, il fallait vider le dossier data de google voice Par contre j'aimerai savoir si vous avez le meme souci: j'ai toujours une notification que je n'arrive pas a faire partir, elle me dit que j'ai un message vocal et me propose d'appeler le répondeur, je l'appelle, aucun message mais la notification est toujours presente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KikiX Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci pour cette rom. Je l'ai passée cette nuit et c'est mas première mais j'allucine comme mon Atrix revit ! Le plus galère c'est les sauvegardes et restore/ réinstall des applis. Deux truc qui ne fonctionnent pas c'est la cam et le lecteur d'emprintes digitales mais bon on s'en passe. J'ai cru voir une appli pour la cam plus haut je vais tester. Un autre truc c'est comment sauvegarder et restaurer proprement ses contacts et ses SMS/MMS ? J'ai tout perdu niveau SMS/MMS et les contacts c'est le bordel la récup par google :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci pour cette rom. Je l'ai passée cette nuit et c'est mas première mais j'allucine comme mon Atrix revit ! Le plus galère c'est les sauvegardes et restore/ réinstall des applis. Deux truc qui ne fonctionnent pas c'est la cam et le lecteur d'emprintes digitales mais bon on s'en passe. J'ai cru voir une appli pour la cam plus haut je vais tester. Un autre truc c'est comment sauvegarder et restaurer proprement ses contacts et ses SMS/MMS ? J'ai tout perdu niveau SMS/MMS et les contacts c'est le bordel la récup par google :-( Pour l'appareil photo , sauvegarde les photos qui sont dans DCIM , supprime ensuite le dossier DCIM , tu reboot , et tu teste a nouveau l'appareil photo pour voir ce que ça donne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KikiX Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci pour cette rom. Je l'ai passée cette nuit et c'est mas première mais j'allucine comme mon Atrix revit ! Le plus galère c'est les sauvegardes et restore/ réinstall des applis. Deux truc qui ne fonctionnent pas c'est la cam et le lecteur d'emprintes digitales mais bon on s'en passe. J'ai cru voir une appli pour la cam plus haut je vais tester. Un autre truc c'est comment sauvegarder et restaurer proprement ses contacts et ses SMS/MMS ? J'ai tout perdu niveau SMS/MMS et les contacts c'est le bordel la récup par google :-( Les photos ça fonctione c'est la caméra (pour faire des vidéos - je sais je m'explique très mal) qui ne fonctionne pas. Mais avec videocam illusion ça fonctionne. Certes en 640x480 mais on peur quand même filmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) J'ai testé cette rom, et bien j'en suis trés dèçu. On est trés loin d'une rom fonctionnelle, le bureau rame, il y a des bugs inacceptables (appareil photo), une lenteur qui se dégage de l'interface. J'ai rapidement testé un jeux tout simple et il a fallu que j'enlève la batterie. Donc retour à CM7 A la place j'ai mis une rom trés prometteuse et récente ATRIX MROM http://forum.xda-dev...d.php?t=1836674 trés trés bonne Rom, la successeur de Neutrino (d'ailleurs le développeur arrête Neutrino) A part le thème d'origine qui est dégueu tout le reste est niquel, j'ai même gagné en ram au repos Modifié 3 octobre 2012 par Jambon Jovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je libère 730 Mo avec la dernière rom MokeeOs , ce qui fait 10% d'utilisation de la ram , avec un kernel 1.6 ghz ça donne du 5305 quadrant pour l'instant , je n'ai pas encore trouver mieux a par peut être cette rom que je n'ai tester que furtivement , mais qui a mon avis bien épuré pourrait être sympa : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1464528 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Bonsoir à tous, je viens de me jeter à l'eau et d'installer cette CM10 de pinter, plutôt à première vue, je teste..par contre petit hic : le rétro-éclairage des boutons tactile (home, recherche, retour..) ne fonctionne pas...Une solution ? Merci a vous Finalement j'ai trouvé 1h après dans les paramètres : affichage, rétro éclairage automatique activé lol .... Modifié 5 octobre 2012 par Sirius2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Hello tout le monde, je me réponds tout seul en ce moment lol Juste pour dire que depuis 24h presque que je suis sur cette rom, ben dis donc, hyper fluide, rapide, pas de lags rien...seul hic, mais connu, la vidéo, mais bon...finalement j'ai bien fais de sauter le pas, merci aux développeurs...et tant pis pour moto.. j’achèterai que nexus, pour être sur des maj .. +++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KikiX Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Hello, Petit retour. Le prob. des vidéos m'embête vraiment car même pour lire les vidées filmées en 2.2 ou en 2.3 ça passe pas ou 1 image sur 20 donc pas regardable... même avec mx player. Pareil pour la conso batterie je trouve qu'elle consomme vraiment beaucoup... Pour le reste c'est nickel. Des idées/solutions/conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.